Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Juin 2005, 11:53

Bon voilà, Europe n'en a plus reparlé, c'était une belle conn... à la Fab style, bande de salopiots! :?

Du coup je viens d'inaugurer une nouvelle race de topics: les [Non Arrivée Officielle]... :oops: :lol:

27 Juin 2005, 11:54

j'aime pas me moquer mais là c'est énorme :mrgreen: :mrgreen: =D> =D>

27 Juin 2005, 11:56

genre y a pas d aeroport a madrid et faudrait aller à celui de marseille :roll:

27 Juin 2005, 11:57

ben becker a écrit:apparement il signerait à l'OM :shock:

kissa?? 8)

Ryo Saeba a écrit:genre y a pas d aeroport a madrid et faudrait aller à celui de marseille :roll:

ouais, on se demande quand mm... :)
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Juin 2005, 11:58, modifié 1 fois.

Puuuutain, cte fausse joie pile au moment ou je me levais. :mrgreen:
est ce que nous on va negocier la putain de resiliation de christanval a londres :?:
devrait y avoir des lois contres les fausses joies trop matinales de debut d'apres midi :rocket:

Ryo Saeba a écrit:genre y a pas d aeroport a madrid et faudrait aller à celui de marseille :roll:

Pas faux, mais il veut peut-être passer ses vacances à marseille :D

27 Juin 2005, 11:58

http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp# écoutez vers le journal vers 13 min 30.

peezee, je te sauve la mise 8)

27 Juin 2005, 12:00

Allez j'y crois toujours , ils l'ont pas chié comme ça leur info Europe 1 ! Tant que rien n'est officiel, j'ai l'espoir !!

( en même temps, les journalistes incompétents, il y en a plus qu'on ne le croit .. :? )

27 Juin 2005, 12:01

Christancheval a écrit:Allez j'y crois toujours , ils l'ont pas chié comme ça leur info Europe 1 ! Tant que rien n'est officiel, j'ai l'espoir !!

( en même temps, les journalistes incompétents, il y en a plus qu'on ne le croit .. :? )

Il y en a plus que de journaliste ? :shock:

27 Juin 2005, 12:02

oh putain trop mdr :lol: vive les infos d'europe 1
Demain : nesta a l'OM =D>

27 Juin 2005, 12:03

Il y en a plus que de journaliste ?

Défois je me le demande quand je vois ça ...

27 Juin 2005, 12:03

Canicule
Orage violent
Hollande est de mauvaise humeur
Fais divers
Fais divers
Les US s'allie avec les guérillas
La bourse en baisse
Tennis 5 français à wimbledon

Ah bah pas de kezman dans les titres ;)
Modifié en dernier par iamaseb le 27 Juin 2005, 12:06, modifié 1 fois.

27 Juin 2005, 12:05

Christancheval a écrit:
Il y en a plus que de journaliste ?

Défois je me le demande quand je vois ça ...

Les écoles de journalismes, ce n'est plus ce que c'était...
On ne demande même plus aux écoliers de réfléchir.

27 Juin 2005, 12:05

sur le journal de 12 h en reecoute il annonce kezman a lom

27 Juin 2005, 12:07

en tout cas si l'info d'europe 1 s'avère être fausse ( honnetement à part moi qui ne le crois pas ?) je donne pas cher de la tronche du présentateur ...

27 Juin 2005, 12:08

fukusan, merci! :wink:

jethro, ta gueule! 8)

Europe 1 a écrit:"Une information Europe 1: L'Olympique de Marseille va recruter Mateja Kezman. Les supporterss Marseillais attendaient Didier Drogba, mais Kezman est une excellent recrue car blah blah...".
8)

Bon, je continue à ne pas y croire malgré tout, mais c'est qd mm :shock:

Ils n'ont pas confirmé ds la page sportive, ça me semble un peu léger qd mm... attendons de voir!

27 Juin 2005, 12:09

Christancheval a écrit:en tout cas si l'info d'europe 1 s'avère être fausse ( honnetement à part moi qui ne le crois pas ?) je donne pas cher de la tronche du présentateur ...

Alors premièrement, j'y crois pas trop. Mais on sait jamais... Par contre sa venue ne changerait en rien la situation actuel de l'OM, puisque pour moi, ce n'est pas un problème de joueur...

Sinon, pour le commentateur, il pourrait être promu :D

27 Juin 2005, 12:11

pujadas style :mrgreen:

27 Juin 2005, 12:11

j'aime bien le " UNE INFORMATION EUROPE 1" .

Qu'ils disent " une information tout droit sortie du cerveau de notre Pierrot national, petit stagiaire dans notre local qui récure les chiottes pour payer ses etudes , l'olympique de marseille va recruter ....."

#-o #-o

:arrow:

27 Juin 2005, 12:14

Ouais j'ai ecouté et ils disent olympique de marseille .

on ne sait plus quoi pensé !!!

sur un site italien ce matin, il y avait un article disant que chelsea et madrid seraient a marseille pour voir la possibilité d un transfert incluant kezman et torres
Sujet verrouillé