Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Juin 2005, 11:29

drogba the best a écrit:sur le forum de lyon je viens de voir sa aussi y'en a plein qui en parle :shock: :shock: :oops:

eux qui le voulaient ils ont finalement eu Carew , si Kezman vient vraiment a l'OM j'en connais qui vont ragé :lol:

27 Juin 2005, 11:30

je reste trop con quand meme de voir ca :shock:
c'est enorme sa signature (cmb)

27 Juin 2005, 11:31

Arretez la masturbation !!!!!

Vous n'avez pas ecouté la suite, il est a marseille pour negocier son transfert vers madrid. Les dirigeants des deux clubs se reunissent a marseille juste pour negocier.
Mais rien a voir avec l'OM.

27 Juin 2005, 11:32

poua poua poua .... poua ... pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa #-o :(

Arretez la masturbation !!!!!

Vous n'avez pas ecouté la suite, il est a marseille pour negocier son transfert vers madrid. Les dirigeants des deux clubs se reunissent a marseille juste pour negocier.

Putaiiiiin j'y étais presque !

:shock:

ah

:cry:

27 Juin 2005, 11:33

et merde :ptdr:

27 Juin 2005, 11:34

LeRat-Luciano a écrit:
drogba the best a écrit:sur le forum de lyon je viens de voir sa aussi y'en a plein qui en parle :shock: :shock: :oops:

eux qui le voulaient ils ont finalement eu Carew , si Kezman vient vraiment a l'OM j'en connais qui vont ragé :lol:

T'as plané, kezman reste sur un échec cinglant en 1ere league et il a toujours été mauvais en coupe d'europe, il n' a d'ailleurs marqué qu'un but sur penalty et pourtant il en a fait des matchs de coupe d'europe au psv...
Kezman en L1 dans un championnat aussi bourrin, snifffff ça sent le flop mais je lui laisse le bénéfice du doute, c'est quand même mieux que koke ou bamogo, mais kezman j'en ai rien à secouer comme la plupart des lyonnais...

27 Juin 2005, 11:34

bon bah ca m'aura fait plané 5min c deja ca

27 Juin 2005, 11:35

Putain de concours de fake aussi, ca met trop le doute #-o
Putain kezman à Marseille......... pour signer son contrat avec madrid :x Ca me rappelle quelqu'un l'année dernière ca :twisted:
Modifié en dernier par JC2MARS le 27 Juin 2005, 11:37, modifié 1 fois.

27 Juin 2005, 11:36

ma foi il va faire koi a l om

Starvin, g un pote lyonnais , il se ségue sur Kezman et ma dis tout le contraire de toi .. mais bon si tu le dit , Carew est sans doute meilleur bien sur c évident :ptdr:

font chier :mrgreen:

Si c'est le cas (et j'me méfiais aussi), Europe a débloqué sur ce coup. Tjours pas de confirmation/infirmation, still waiting... :roll:

27 Juin 2005, 11:37

Donc une bonne recrue pour madrid ?

peezee je te deteste

LeRat-Luciano a écrit:Starvin, g un pote lyonnais , il se ségue sur Kezman et ma dis tout le contraire de toi .. mais bon si tu le dit , Carew est sans doute meilleur bien sur c évident :ptdr:

Eh bien si il se sègue sur lui devant ses buts de raccrocs et ses performances minables en coupe d'europe, j'me fait du soucis pour lui !
Même pierre fanfan contre le psg cette année, il s'etait fait bouffé, c'est dire le niveau qu'il peut atteindre... :roll:
Modifié en dernier par Starvin le 27 Juin 2005, 11:38, modifié 1 fois.

27 Juin 2005, 11:38

friseb a écrit:Arretez la masturbation !!!!!

y paraît mm que Drogba fait partie du voyage... :hehe: :mrgreen:

27 Juin 2005, 11:38

il est à MARSEILLE et pas à l'OM la nuance est là :D
Sujet verrouillé