Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juin 2005, 10:49
une idée comme une autre : on peut essayer un truc pour faire changer d'avis Gallardo qui apparement selon l'Equipe n'est plus très motivé pour revenir en Europe. je propose qu'on lui envoie des emails pour lui faire comprendre qu'on a tous envie de le voir porter le maillot blanc. On peut le faire via le site de River,
http://www.carp.org.ar/eng/mail_jug.php3 . En tous cas, ca aura peut etre le merite de faire remonter l'info jusqu'à lui s'ils recoivent un paquet de messages. Faut rien lacher !!! Passez le mot !
25 Juin 2005, 10:58
fanouom83, j ai bien recu ton mail,et ca me fais chaud au coeur...et pour cela je crois que jvé venir enflamer le velodrome,comme l a dit ribery il faut "mettre le feu"mais quant jvois sa gueule y a plus rien a bruler...donc j hesite,oui,non,laisse moi jouer mon dernier match et apres on verra...
ps:j ai envie de venir
25 Juin 2005, 10:59
Et si on envoyé un mail à RLD pour lui dire de se barrer
25 Juin 2005, 11:00
et si on envoyait un mail a fanouom83 pour lui dire ...
Jodko.
25 Juin 2005, 11:02
jod.ko, je crois que c'est clair.
25 Juin 2005, 11:16
J'arrête pas d'envoyer des mails à Zidane mais ca le fait pas venir pour le moment.
25 Juin 2005, 11:20
J'ai envoyé un mail a Clara Morgane, pas de réponse pour l'instant
25 Juin 2005, 11:46
Pourquoi l'homme ? Pourquoi la terre ? Pourquoi le ciel et les étoiles ? Pourquoi pas envoyer un e-mail a gallardo? Pourquoi ?
Et pourquoi tu fermerais pas ta gueule ?
25 Juin 2005, 12:04
C'est fou comme les gens ce font couper en deux dès qu'ils disent quelquechose sur ce forum.
Pareil pour la pétition Drogba. C'est pas plus débile qu'un pétition anti-Acaries. Arreter de penser que vous tout mieux que les autres.
Je suis d'accord pour dire que cette profusion de pétition ne rime à rien, mais que ce soit pour Drogba, Gallord ou contre Acaries c'est exactement la même chose.
Laissez les gens s'exprimer. Il emmerde personne, il a insulté personne, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
25 Juin 2005, 12:16
cyril96 a écrit:C'est fou comme les gens ce font couper en deux dès qu'ils disent quelquechose sur ce forum.
Pareil pour la pétition Drogba. C'est pas plus débile qu'un pétition anti-Acaries. Arreter de penser que vous tout mieux que les autres.
Je suis d'accord pour dire que cette profusion de pétition ne rime à rien, mais que ce soit pour Drogba, Gallord ou contre Acaries c'est exactement la même chose.
Laissez les gens s'exprimer. Il emmerde personne, il a insulté personne, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
C'est vrai ça c'est pas gentil, Arrétez d'essayer de lui enlever sa liberté de penser sinon j'irai chercher au bout le contact d'abord.
25 Juin 2005, 12:24
cyril96, Je les trouve pas trop virulants, juste chambreur
Je trouve l'idée du mail très intéressante... C quoi l'e-mail de RLD ?
25 Juin 2005, 12:36
Voilà ce que je lui ai envoyé :
Hola Marcello, no hablo muy bien espanol porque soy Francés pero lo que quiero decir es muy importante entonces voy a intentar. Estas un jugador que me hace soñar despues tu pasaje en el campeonato de francia. Entonces, me gustaria que vienes a jugar por Marsella. Vamos a hacer un grande campeonato este ano et si vienes nuestro equipo será espectacular además de ser eficaz. Un jugador espactacular para uno equipo espactacular ! Saludos
Si c pas un message publicitaire ça !
25 Juin 2005, 12:39
fanouom83, je te propose plutot de lui envoyer un mandat cash pour le convaincre
25 Juin 2005, 12:40
84-2004 a écrit:cyril96, Je les trouve pas trop virulants, juste chambreur
Traiter les gens de boulets parceque ils ont émis une idée, ou leur dire de fermer leur gueule, c'est plus que du chambrage.
Dans le topic sur la pétition pour Drogaba ca casse sec également..
25 Juin 2005, 12:51
cyril96 a écrit:84-2004 a écrit:cyril96, Je les trouve pas trop virulants, juste chambreur
Traiter les gens de boulets parceque ils ont émis une idée, ou leur dire de fermer leur gueule, c'est plus que du chambrage.
c est vrais ca......bande d hypolites va!!!
25 Juin 2005, 12:53
cyril96, c'est comme ca
qd on balance des idées farfelues, faut avoir le courage de prendre des rires ds la gueule
25 Juin 2005, 12:57
Chaque mercato on annonce son arrivée & puis rien
Gallardo le nouveau Recoba
25 Juin 2005, 13:11
cyril96 a écrit:C'est fou comme les gens ce font couper en deux dès qu'ils disent quelquechose sur ce forum.
merci Cyril96 pour ton soutien, il est assurement difficile de critiquer ceux qui ne font rien. je pense simplement que nos dirigeants ne font peut etre pas le maximum pour convaincre et font de l'OM un club quelconque. Certains joueurs ont besoin de se sentir aimer pour jouer dans un club, et si par exemple Drogba revenait un jour, c'est plus à mon avis pour jouer les vedettes, que pour jouer l'intertoto.
accepte les vannes sans problème, la seule chose que je demande c'est qu'elles soient marrantes..
25 Juin 2005, 13:44
cyril96 a écrit:84-2004 a écrit:cyril96, Je les trouve pas trop virulants, juste chambreur
A quoi ça sert la pétition drogba franchement ?