Modérateur: Modérateurs
Amadeus a écrit: C'est énorme ce que tu dis. Si y a une pute c'est bien flamini. Je pensais pas qu'on pouvait penser le contraire. Pedretti est parti, mais au club ils avaient les cartes en main et les moyens de le retenir. Ils ne l'ont pas fait. Le message est clair. Flamini a enculé son club formateur, aucune reconnaissance, il a baffoué et dénigré son pseudo club de coeur. j'ai plus de respect pour fiorèse que pour flamini.
fukusan a écrit:Amadeus a écrit: C'est énorme ce que tu dis. Si y a une pute c'est bien flamini. Je pensais pas qu'on pouvait penser le contraire. Pedretti est parti, mais au club ils avaient les cartes en main et les moyens de le retenir. Ils ne l'ont pas fait. Le message est clair. Flamini a enculé son club formateur, aucune reconnaissance, il a baffoué et dénigré son pseudo club de coeur. j'ai plus de respect pour fiorèse que pour flamini.
Ah bon ? et c'est quoi une clause libératoire ?
1-> Aulas a clamé son intérêt pour Pédretti (dès fin Mai je crois)
2-> Pédretti a désiré partir en faisant jouer sa clause libératoire
3-> La plupart des dirigeants de l'OM voulaient sincèrement conserver Pédretti
4-> Le contrat était tel que la décision *finale* revenait à Pédretti, pas l'OM
5-> Anigaud a montré en plusieurs occasions qu'il n'était pas "fan" de Pédretti
6-> Pédretti aura fait une saison mitigée, pas exceptionnelle (*)
7-> 1ère décla de Pédretti après avoir signé à Lyon: "à l'OM on voulait que je fasse tout"...
(*) Quelles qu'en soient les raisons, c'est pas le sujet de ce rappel des faits
fukusan a écrit:Ah bon ? et c'est quoi une clause libératoire ?
Amadeus a écrit:fukusan a écrit:Ah bon ? et c'est quoi une clause libératoire ?
Il y avait une clause permettant d'annuler cette dernière. Pédretti a pris personne en traitre, les dirigeants devaient s'y attendre, déjà la saison dernière il voulait jouer la LDC, cette année on joue l'intertoto, et au lieu de lui sucer la tub, Anigo dit clairement qu'il peut se barrer. Anigo c'est quand même le directeur sportif. C'est normal qu'il veuille se barrer. Arrêter d'halluciner.
Flamini c'est un pure salope, à côté pédretti c'est un ange. Y en a il fairait bien de passer des stage d'objectivité, parceque là ça frise la connerie.
Amadeus a écrit:the big boss, je filerais 4ME à un joueur, quand je sais que je peux faire une trés forte plus value sur un joueur. Ou à défaut si je sais que sa vente couvrirait largement ces 4ME. Et c'est le cas. J'ai beau ne pas aimer le joueur, techniquement c'était pas mal quand même. N'diaye ne lui arrive pas à la cheville.
the big boss, 5 ME c'est pas mal comme plus value. Un international Français, ça doit doit bien valoir 15 ME.
michel a écrit:reqyem a écrit:michel a écrit:C'est vrai que s'il revient à l'OM, ca sera très difficile pour lui. Il lui faudra être costaud mentalement. Ceci dit c'est un excellent joueur qui a encore dû progresser à Arsenal même s'il a peu jouer en équipe 1.
De toutes façons, faut pas se faire d'illusions ! Quels joueurs ont encore l'amour du maillot à l'OM ? Je n'en voit aucun. ?
DROGBA
Drogba n'est plus olympien que je sache ! Il a quand même apposé sa signature lors de son départ à Chelsea !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités