Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Juin 2005, 21:01

que flamini aille se faire enculer. Qu'il revienne et se fasse agresser

25 Juin 2005, 21:06

salut Burton :)

mais pourquoi tant de haine? :mrgreen:

25 Juin 2005, 21:13

si il revient on l'exhume dans la mer ?

25 Juin 2005, 21:20

j'adorai ce joueur il avait toutes les qualités sur le terrain, ca aurait été le patron de l'équipe. Qu'il aille se faire foutre ce petit pourri.

gigi ;)

25 Juin 2005, 21:56

Qu'il nous rende Flamini et on l'échange contre Pedretti plus un peu d'argent ! :mrgreen:

Plus sérieusement, et d'un point de vue sportif uniquement, il n'est pas mauvais.

Niveau acclimatation, il connaît le club, mais en même temps il a une histoire houleuse et récente avec celui-ci.

Soit il joue bien, et devien le héro,soit il passe a coté de ses premiers matchs, et ce sera très dure pour lui.

Sinon, je voudrais juste tempérer, je ne crois pas que la trahison ne soit que dans le sens Joueur ==> OM . Je ne parle pas forcément du cas flamini. Je veux dire, qu'anigo a sans doute lui aussi trahi pedretti, Drogba (?) et l'intérêt de l'OM (même si c'est subjectif), pourtant lui il est promu Directeur sportif (qui est pour moi, un élément clé du départ de Pedretti, qui s'est senti trahi, justement...).

Lorsqu'un joueur réussi une bonne moitié de saison, il est adulé.
Mais si par la suite il connaît une baisse de régime il se fait virer par le staff aux grande joies des supporters, n'est-ce pas ça aussi une trahison ?
Sachant que l'OM, c'est avant tout les joueurs, trahir nos joueurs revient-il au bout du compte à trahir l'OM ? Même si ce n'est pas notre but, en voulant aider l'OM, ne faisons nous pas parfois le contraire ?
Les joueurs de foot sont humain tout comme nous, pas différent, donc on ferait les même choix qu'eux, et inversement. Donc allons-y molo sur nos joueurs et sur les supporter (c'est pour moi ça) ;)

25 Juin 2005, 22:10

burton a écrit:j'adorai ce joueur il avait toutes les qualités sur le terrain, ca aurait été le patron de l'équipe. Qu'il aille se faire foutre ce petit pourri.

gigi ;)

Il est de la même race que Luccin :?

25 Juin 2005, 22:12

gigi a écrit:
fukusan a écrit:Et 6millions €, c'est tout à fait raisonnable. :|

ouais c'est ca

Et pouquoi ? :o

25 Juin 2005, 22:13

faut négocier un échange Flamini - Vieira :mrgreen:

Re: Et si Flamini revenait ... ?

25 Juin 2005, 22:34

gob a écrit:On sait que le TAS rendra sa decision sur cette affaire Flamini/ OM/ Arsenal fin juillet.

Or, la premiere decision du TAS etait favorable a l'OM.
Il est donc possible que la suivante le soit.
L'OM demande 10 millions d'euros a Arsenal en dédommagement, somme qu'Arsenal n'acceptera probablement jamais de payer pour un joueur remplacant ( D'ailleurs, s'ils accepetent, ce sera de toute facon une excellente nouvelle).

Que se paqssera t il alors ?
Flamini ne serait il pas obligé de revenir dans son club formateur, cad l'OM ?

Personnellement, ce retour me satisferait ( je ne lui en veut pas d'etre allé a Arsenal) car c'est typiquement le joueur qu'il nous manque au poste de MD.

Alors pour vous, ce retour est possible ou non ?
souhaitable ou pas ?
l'accepteriez vous ou non ?

à la majorité écrasante c'est non et c'est normal, c'est con à dire mais autant jouer avec Delfim qu'avec cet enculé

25 Juin 2005, 22:43

tu srai pas un peu fou el loco ? :mrgreen:

25 Juin 2005, 23:47

et si flamini revenait ??...

en courant il repartirai :mrgreen:

26 Juin 2005, 01:02

flamini de retour?

et la marmotte.... 8)

26 Juin 2005, 09:06

reqyem a écrit:
michel a écrit:C'est vrai que s'il revient à l'OM, ca sera très difficile pour lui. Il lui faudra être costaud mentalement. Ceci dit c'est un excellent joueur qui a encore dû progresser à Arsenal même s'il a peu jouer en équipe 1.
De toutes façons, faut pas se faire d'illusions ! Quels joueurs ont encore l'amour du maillot à l'OM ? Je n'en voit aucun. ?

DROGBA

Drogba n'est plus olympien que je sache ! Il a quand même apposé sa signature lors de son départ à Chelsea !

26 Juin 2005, 10:17

Meité?

26 Juin 2005, 10:35

gigi a écrit:
tu t'en prends a Pedretti pour s'etre cassé a la reglo, et t'as l'air de defendre Flamini qui s'est barré comme un voleur sans que le club soit ok ni recoive la moindre compensation

Pas d'accord.

Flamini avait une proposition d'arsenal et une de l'OM.
Il est allé vers la meilleure.

Si les dirigeants avaient été intelligents, il n'auraient pas cherché a gagner 3 mois de salaire et l'auraient fait signer en janvier fevrier.

Quant a pedretti, il nous a fait un bien plus sale coup que Flamini. Lui est vraiment detestatble.

26 Juin 2005, 11:08

Quant a pedretti, il nous a fait un bien plus sale coup que Flamini. Lui est vraiment detestatble.

les deux sont des girouettes :roll:

26 Juin 2005, 11:15

flamini court derriere le fric et pedretti na pas lombre dune couille , c une femelette quoi
les deux sont detestables

26 Juin 2005, 11:43

gob a écrit:Quant a pedretti, il nous a fait un bien plus sale coup que Flamini. Lui est vraiment detestatble.

C'est exactement pareil :!:

26 Juin 2005, 13:26

gob a écrit:
gigi a écrit:
tu t'en prends a Pedretti pour s'etre cassé a la reglo, et t'as l'air de defendre Flamini qui s'est barré comme un voleur sans que le club soit ok ni recoive la moindre compensation

Pas d'accord.

Flamini avait une proposition d'arsenal et une de l'OM.
Il est allé vers la meilleure.

Si les dirigeants avaient été intelligents, il n'auraient pas cherché a gagner 3 mois de salaire et l'auraient fait signer en janvier fevrier.

C'est énorme ce que tu dis. Si y a une pute c'est bien flamini. Je pensais pas qu'on pouvait penser le contraire. Pedretti est parti, mais au club ils avaient les cartes en main et les moyens de le retenir. Ils ne l'ont pas fait. Le message est clair. Flamini a enculé son club formateur, aucune reconnaissance, il a baffoué et dénigré son pseudo club de coeur. j'ai plus de respect pour fiorèse que pour flamini.

26 Juin 2005, 13:33

Amadeus, les 2 sont des enfoirés. Pédretti non plus n'a pas d'excuse !!!

tu voulais quoi ? qu'on lui donne 4 M pour l'obliger à rester ?!!!! tu parles d'une motivation..... il serait rester contre son gré, et après avoir rackéter le club :evil:

s'il serait resté avec 4 M dans les poches sa position aurait été intenable.
bon débarras !
Répondre