Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Nov 2005, 15:53
dlb1664, je m'étonnais que tu n'es pas réagi plus tôt
Je n'emploie plus cette expression qui a été vidée de son sens par des gens qui l'ont employée à tort et à travers
.
09 Nov 2005, 15:54
magic_chris, J'avais du taf
09 Nov 2005, 16:22
magic_chris, personne n'a refusé de lui donner 40 000 au contraire c'etait la proposition de l'OM et si mes souvenirs sont bons, c'était 40 000 la premiere année et augmentation significative chaque année les 3 années suivantes...
Et pour le coup je trouve que toucher la salaire moyen d'un joueur de ligue 1 pour sa premiere année de contrat pro c'est plus qu'honnete...
Merci Pancho pour les chiffres.
09 Nov 2005, 16:24
bobo95, et lui demandait quoi ?
Claire que la proposition est honnête.
09 Nov 2005, 16:27
Je n'ai plus les chiffres en tête justement et je n'arrive pas à retrouver le détail... par contre visiblement les 40 000 c'était nettement insuffisant puisqu'il est parti
09 Nov 2005, 17:14
il tente de se ménager la possibilité d'une retraite dorée a l'OM le club de son coeur
après 10 ans a arsenal ou ailleurs,il revient le fils maudit
mais,pour la sérénité du club,mieux vaut qu'il reste pro-anglais avec le salaire correspondant
09 Nov 2005, 17:17
Il essaie peut etre de se racheter une credibilté mediatique surtout
09 Nov 2005, 18:11
Comme d'habitudes on a droit à des questions bien complaisantes de la part des "journalistes" de La Provence...
aucun mot par exemple sur le sentiment de José Anigo qui estime lui même que Flamini l'a trahit ainsi que le club et qu'il est parti uniquement pour l'argent (dixit anigo en personne dans ce même journal lors de son départ...)
09 Nov 2005, 18:13
Je vois mal Flamini revenir à l'OM ... il fait style car il a compris que sa soif de ronds lui donnait mauvaise image et il cherche peut-être une sélection en espoirs ou je sais pas quoi ...
09 Nov 2005, 18:13
bobo95 a écrit:magic_chris, l'interet c'est de ne pas se faire tabasser s'il veut revenir en vacances sur la côte
c'est amha cela. Le gars veut revenir sur marseille pour noel mais il sait qu'il est grillé
09 Nov 2005, 19:02
Faut qu'il arrete maintenant il est a Arsenal il joue bien donc qu'il arrete de dire que L'Om n'a pas cru en lui