25 Juin 2005, 14:39
Metiss-ino a écrit:OM = fierté , orgeuil , passion ...... Flamini = girouette , influencable , désinvolte .....
Même s'il a encore progressé ca me parait utopique de voir Anigo le reprendre dans l'effectif par contre ....un petit 6 millions d'euro me parait raisonnable par rapport aux 10 millions d'euro de Gob!
Et dans le cas de figure suivant "s'il revenait"...Anigo le vendrait automatiquement , même pour lui ca serait invivable de jouer au Vélodrome , il saist trés bien ce qu'il lui attend !
je prône un dédommagement financier
25 Juin 2005, 14:46
25 Juin 2005, 15:18
25 Juin 2005, 15:22
25 Juin 2005, 15:35
gigi a écrit:Metiss-ino a écrit:OM = fierté , orgeuil , passion ...... Flamini = girouette , influencable , désinvolte .....
Même s'il a encore progressé ca me parait utopique de voir Anigo le reprendre dans l'effectif par contre ....un petit 6 millions d'euro me parait raisonnable par rapport aux 10 millions d'euro de Gob!
Et dans le cas de figure suivant "s'il revenait"...Anigo le vendrait automatiquement , même pour lui ca serait invivable de jouer au Vélodrome , il saist trés bien ce qu'il lui attend !
je crois que tu vises encore trop haut
pour Mexes, l'AJA avait seulement recu 4.5m€ il me semble... et le joueur avait un contrat pro et une grosse cote
pour un jeune qui devait signer son 1er contrat ds son club (selon une regle uniquement fcaise), je vois mal l'OM toucher plus que ca et logiquement bien moins
25 Juin 2005, 15:48
25 Juin 2005, 15:50
fukusan a écrit:Et 6millions €, c'est tout à fait raisonnable.
25 Juin 2005, 15:55
friseb a écrit:gigi a écrit:Metiss-ino a écrit:OM = fierté , orgeuil , passion ...... Flamini = girouette , influencable , désinvolte .....
je crois que tu vises encore trop haut
pour Mexes, l'AJA avait seulement recu 4.5m€ il me semble... et le joueur avait un contrat pro et une grosse cote
pour un jeune qui devait signer son 1er contrat ds son club (selon une regle uniquement fcaise), je vois mal l'OM toucher plus que ca et logiquement bien moins
Non l'affaire Mexes n'est pas encore terminé. Les 4.5 Millions d'euros dont tu parles c'est l'AS Roma qui etait disposé à les verser. La derniere decision qui a été delivrer c'est je crois une indeminité de 8M pour Auxerre. La Roma a fait appel, et maintenant c'est le TAS qui donnera sa decision.
L'OM n'aura certainement pas 10M, mais c'est de bonne guerre de réclamer toujours un maximum. Maintenant je ne sais pas si l'on touchera beaucoup. Suite à l'affaire Sissoko, qui etait parti à Valence , Auxerre a touché seulement 1M. Ce qui est en notre faveur c'est le statut de Flamini, internationnal espoir et qui avait partcipé a plusieurs matchs avec l'equipe pro.
25 Juin 2005, 16:45
Calvin92 a écrit::mrgreen: en plus qu est ce qu il raconterait lors de son arrivée
25 Juin 2005, 16:55
25 Juin 2005, 17:00
Finalement on a perdu Flamini qui ne pouvait que se bonifier à l'OM et on a donné un salaire de Ministre à cet enculé de Pédretti qui a fait ses valises dès que le vent s'est mis à souffler dans un sens qui ne lui plaisait pas.
Remarquez quand revient sur cette affaire, Flamini voulait être titulaire, place qui revenait à Pédretti.
25 Juin 2005, 17:27
25 Juin 2005, 17:32
25 Juin 2005, 17:32
25 Juin 2005, 17:53
25 Juin 2005, 18:02
25 Juin 2005, 18:07
Dessnoman a écrit:Qu'il revienne qu'on rigole un peu
25 Juin 2005, 18:09
25 Juin 2005, 20:05
michel a écrit:C'est vrai que s'il revient à l'OM, ca sera très difficile pour lui. Il lui faudra être costaud mentalement. Ceci dit c'est un excellent joueur qui a encore dû progresser à Arsenal même s'il a peu jouer en équipe 1.
De toutes façons, faut pas se faire d'illusions ! Quels joueurs ont encore l'amour du maillot à l'OM ? Je n'en voit aucun. ?
25 Juin 2005, 20:08