Et si Flamini revenait ... ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 25 Juin 2005, 14:39

Metiss-ino a écrit:OM = fierté , orgeuil , passion ...... Flamini = girouette , influencable , désinvolte .....

Même s'il a encore progressé ca me parait utopique de voir Anigo le reprendre dans l'effectif par contre ....un petit 6 millions d'euro me parait raisonnable par rapport aux 10 millions d'euro de Gob :shock: !

Et dans le cas de figure suivant "s'il revenait"...Anigo le vendrait automatiquement , même pour lui ca serait invivable de jouer au Vélodrome , il saist trés bien ce qu'il lui attend !

je prône un dédommagement financier 8)

je crois que tu vises encore trop haut
pour Mexes, l'AJA avait seulement recu 4.5m€ il me semble... et le joueur avait un contrat pro et une grosse cote

pour un jeune qui devait signer son 1er contrat ds son club (selon une regle uniquement fcaise), je vois mal l'OM toucher plus que ca et logiquement bien moins
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Metiss » 25 Juin 2005, 14:46

1,5 millions et on en parle plus ...la somme de vente d'Olembé en quelque sorte
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 25 Juin 2005, 15:18

Flaminable de retour à l'OM??? Ma réponse tient en un mot:

:doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul:

Arsène, fais péter les Millions d'€€!!! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Calvin92 » 25 Juin 2005, 15:22

:mrgreen: en plus qu est ce qu il raconterait lors de son arrivée
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar friseb » 25 Juin 2005, 15:35

gigi a écrit:
Metiss-ino a écrit:OM = fierté , orgeuil , passion ...... Flamini = girouette , influencable , désinvolte .....

Même s'il a encore progressé ca me parait utopique de voir Anigo le reprendre dans l'effectif par contre ....un petit 6 millions d'euro me parait raisonnable par rapport aux 10 millions d'euro de Gob :shock: !

Et dans le cas de figure suivant "s'il revenait"...Anigo le vendrait automatiquement , même pour lui ca serait invivable de jouer au Vélodrome , il saist trés bien ce qu'il lui attend !

pour Mexes, l'AJA avait seulement recu 4.5m€ il me semble... et le joueur avait un contrat pro et une grosse cote

pour un jeune qui devait signer son 1er contrat ds son club (selon une regle uniquement fcaise), je vois mal l'OM toucher plus que ca et logiquement bien moins

Non l'affaire Mexes n'est pas encore terminé. Les 4.5 Millions d'euros dont tu parles c'est l'AS Roma qui etait disposé à les verser. La derniere decision qui a été delivrer c'est je crois une indeminité de 8M pour Auxerre. La Roma a fait appel, et maintenant c'est le TAS qui donnera sa decision.

L'OM n'aura certainement pas 10M, mais c'est de bonne guerre de réclamer toujours un maximum. Maintenant je ne sais pas si l'on touchera beaucoup. Suite à l'affaire Sissoko, qui etait parti à Valence , Auxerre a touché seulement 1M. Ce qui est en notre faveur c'est le statut de Flamini, internationnal espoir et qui avait partcipé a plusieurs matchs avec l'equipe pro.
friseb
Newbie

Messagepar fukusan » 25 Juin 2005, 15:48

Et 6millions €, c'est tout à fait raisonnable. :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Juin 2005, 15:50

fukusan a écrit:Et 6millions €, c'est tout à fait raisonnable. :|

ouais c'est ca
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 25 Juin 2005, 15:55

friseb a écrit:
gigi a écrit:

Non l'affaire Mexes n'est pas encore terminé. Les 4.5 Millions d'euros dont tu parles c'est l'AS Roma qui etait disposé à les verser. La derniere decision qui a été delivrer c'est je crois une indeminité de 8M pour Auxerre. La Roma a fait appel, et maintenant c'est le TAS qui donnera sa decision.

L'OM n'aura certainement pas 10M, mais c'est de bonne guerre de réclamer toujours un maximum. Maintenant je ne sais pas si l'on touchera beaucoup. Suite à l'affaire Sissoko, qui etait parti à Valence , Auxerre a touché seulement 1M. Ce qui est en notre faveur c'est le statut de Flamini, internationnal espoir et qui avait partcipé a plusieurs matchs avec l'equipe pro.

me semble pas que c'etait une offre de la Roma mais une decision d'une instance de la FIFA qui avait egalement sanctionné Mexes de 3 mois de suspension.
maintenant le jeu des appels est logique mais les montant sont pas tres eloignés 4-8 millions, sachant que l'AJA estimait Mexes a 15m€ a la base
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 25 Juin 2005, 16:45

Calvin92 a écrit::mrgreen: en plus qu est ce qu il raconterait lors de son arrivée

il dirait que Bouchet ne l'a pas respecté 8)

Après tout ça semblerait logique, le bouclier Bouchet pourrait être à la mode.

Remarquez quand revient sur cette affaire, Flamini voulait être titulaire, place qui revenait à Pédretti.

Finalement on a perdu Flamini qui ne pouvait que se bonifier à l'OM et on a donné un salaire de Ministre à cet enculé de Pédretti qui a fait ses valises dès que le vent s'est mis à souffler dans un sens qui ne lui plaisait pas.

Les supporters veulent des noms, on en a eu et on a perdu au change :?
Invité

Messagepar Rocca » 25 Juin 2005, 16:55

on demande fabregas en echange 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 25 Juin 2005, 17:00

Finalement on a perdu Flamini qui ne pouvait que se bonifier à l'OM et on a donné un salaire de Ministre à cet enculé de Pédretti qui a fait ses valises dès que le vent s'est mis à souffler dans un sens qui ne lui plaisait pas.

djul13, je capte pas trop la

tu t'en prends a Pedretti pour s'etre cassé a la reglo, et t'as l'air de defendre Flamini qui s'est barré comme un voleur sans que le club soit ok ni recoive la moindre compensation

a cause du coup de pute de Flamini (le vrai Marseillais), le club s'est ruiné a recruter Costa a la va vite.
Pedretti n'a pas l'amour du maillot qu'il racontait (quel joueur l'a?), mais il n'a ni trahi ni foutu l'OM ds la merde
il est parti au tout debut du mercato et avec 7m€ voire plus, on peut recruter un bon successeur sans perdre de fric

Remarquez quand revient sur cette affaire, Flamini voulait être titulaire, place qui revenait à Pédretti.

de quel droit il pouvait exiger d'etre titulaire? surtout face a un international A?
lui meme le sait, c'etait juste l'excuse en toc pour rejoindre Arsenal
il a du penser que ca suffirait a endormir le club pour eviter une procedure...

on aurait accepté qu'il aurait trouvé autre chose
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar reqyem » 25 Juin 2005, 17:27

NON ...
t de toutes façons il a signé a arsenal donc c comme si ils avait deja accepter de le payer 10M€ ...
Je crois qu'il seront obliger de nous le payer ...
Ou on recupere un joueur a eux + pognons ...mais qui recuperer ? :mrgreen:

precision pour les abr.... qui traite pedretti comme flamini ... rien a voir ... Pedretti ce casse pour des raison sportives et parce qu'anigo en veut pas ...

Flamini est une pute ...un peu d'orgueil meme si on deviens chaques année plus mauvais ...
si on accepter le retourde flamini , les nasri et yiahiaoui ( qui a mon avis a deja la grosse tete) s'en foutront de partir en se disant que les marseillais trouverotn ça normal ......
PAS DE FIGURE DEGAGE.........
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 25 Juin 2005, 17:32

C'est vrai que s'il revient à l'OM, ca sera très difficile pour lui. Il lui faudra être costaud mentalement. Ceci dit c'est un excellent joueur qui a encore dû progresser à Arsenal même s'il a peu jouer en équipe 1.
De toutes façons, faut pas se faire d'illusions ! Quels joueurs ont encore l'amour du maillot à l'OM ? Je n'en voit aucun. Peut-on vraiment reprocher à un gamin de 19 ans d'avoir été tenté par le géant Arsenal et ses vedettes (et le salaire bien sur) ?
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 25 Juin 2005, 17:32

Si il revient il va dire que c'est parce que Bouchet le voulait pas et que il comptait pas le prolongé
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Thorgal » 25 Juin 2005, 17:53

mais la question ne se pose même pas, personne ne veut qu'il reviennent ! ni les sup, ni les dirigeants, ni le joueur, ni Arsenal.

ils vont ouvrir le porte-feuille et nous filer 4-5 M...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 25 Juin 2005, 18:02

Qu'il revienne qu'on rigole un peu :twisted:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JC2MARS » 25 Juin 2005, 18:07

Dessnoman a écrit:Qu'il revienne qu'on rigole un peu :twisted:

Surtout que fiorese risque de se barrer... :twisted:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 25 Juin 2005, 18:09

Dessnoman, on se défoulerait pendant quelques mois..... mais on aura perdu l'indemnité de transfert !

Puis de toute façon il est déjà passé pour un con avec ce qu'il a fait , ça va rester collé à son image. Autant toucher des ronds.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reqyem » 25 Juin 2005, 20:05

michel a écrit:C'est vrai que s'il revient à l'OM, ca sera très difficile pour lui. Il lui faudra être costaud mentalement. Ceci dit c'est un excellent joueur qui a encore dû progresser à Arsenal même s'il a peu jouer en équipe 1.
De toutes façons, faut pas se faire d'illusions ! Quels joueurs ont encore l'amour du maillot à l'OM ? Je n'en voit aucun. ?

DROGBA
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar pytheas » 25 Juin 2005, 20:08

et si il revenait avec Pedretti
pytheas
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin