480.000 €...
de quoi craquer une quarantaine de Fumis en son homage
Modérateur: Modérateurs
Flamini reviendra un jour...
Le 09/11/2005 à 14:07
Mathieu Flamini avait choisi de ne plus s’étendre dans la presse tant que la décision du TAS ne serait pas donnée. Aujourd’hui, c’est chose faite et malheureusement pour l’OM, cette décision lui donne raison.
L’ancien espoir marseillais peut donc maintenant briller en toute liberté sur les terrains anglais. Pourtant, dans un entretien donné à La Provence, Flamini avoue : "Mon rêve était de signer pro à l’OM. J’ai travaillé pendant 15 ans pour ça, puisque je suis arrivé en débutants." Un rêve inassouvi faute à des dirigeants qui ne lui auraient pas fait confiance. "Seul Monsieur Anigo a cru en moi dès le départ, mais il n’a pas été entendu…"
Du côté d’Arsenal, on a donc profité de l’aubaine. Aux côtés de Pires, Henri ou autres Vieira (l’an passé) et avec un coach français (Arsène Wenger), Flamini avoue que son intégration a été facilitée. De nombreuses fois titulaires depuis le début de saison, Mathieu est en train de faire son trou… au grand dam des dirigeants olympiens.
Mais lors de cet entretien, Flamini revient sans cesse sur ses racines : Marseille, l’OM... "Si j’en suis là, je le dois à tous ces éducateurs que j’ai eus pendant 15 ans […] L’OM est le club de mon cœur. Y revenir un jour et gagner un titre, revivre l’ambiance du Vélodrome, j’en rêve." Agé aujourd’hui de 21 ans, certains espèrent déjà le revoir fouler la pelouse du Vél’. Mais il faudra sans doute attendre une bonne douzaine d'années voire treize… Au passage, souhaitons un bon anniversaire à Sabri Lamouchi qui fête aujourd’hui même ses 34 ans !
magic_chris a écrit:peut être pas si pourri que ça le Flamini.
En tout cas si il revient, il a vraiment des couilles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités