Il cite clairement Diouf et Bouchet comme les responsables de cette histoire.
Déjà on laisse Diouf en dehors de ça puisqu'il n'est arrivé eu club qu'en juin. On va quand même pas lui repprocher de n'avoir pas fait signer flamichose en janvier février, mars, avril ou mai...
Il vient de dire que le 31 Mars il avait reçu une lettre comme quoi le club comptait le faire signer pro, puis apres plus rien du coup il c'est pas rendu a la reprise de l'entrainement et c'est la que les dirigeants ont réagis.
le fond du problème il est là. Même si ça s'est vraiment passé comme il le prétend, en quoi cela lui fait quitter le club ? pouquoi il a refusé de s'entrainer ? et surtout pourquoi il a refusé se discuter et de rester quand les dirigeants l'ont sollicités dès le lendemain ?
Il cite clairement Diouf et Bouchet comme les responsables de cette histoire.
le gars il est amnésique et il ne dit pas la vérité :
Anigo : "Flamini m'a trahi" 22/07/2004
José Anigo est apparu ulcéré et déçu après l'annonce de la signature de Mathieu Flamini à Arsenal : "C'est une belle trahison. Il s'est bien servi de moi. C'est bien pour l'argent qu'il n'a pas signé pro chez nous. Son argument sportif comme quoi il craignait de moins jouer ne tient plus la route. A moins bien-sûr qu'il ne mette Viera sur la touche…
Toute cette histoire me fait arriver à une conclusion : à présent je ne ferai plus jouer en championnat un joueur qui n'aura pas d'abord signé pro. Ca me fiche un coup au moral, parce que la formation c'est tout ce que j'aime. Mais mon regard là-dessus ne sera plus jamais le même".
Archives OMsoccer.com
Pancho11, sur ce coup là je vois pas pourquoi Anigo dirait n'importe quoi. Et tu auras remarqué que je ne suis pas anti-Anigo mais Anti-conneries d'Anigo quand il s'y met
D'ailleurs tu as aussi remarqué que Luis avait l'air d'en savoir un peu plus sur cette affaire et qu'il laissait supposé que le ptit flamini ne disait pas ce l'ensemble de ce qui s'est passé...