Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Juil 2005, 12:43

Toi t'as tout compris, t'es un bon poulain

Jodko.

28 Juil 2005, 12:46

le football est une vaste cour d'ecole ou la cacophonie ambiante fait dire tout et son contraire, ou la violence, meme (et surtout) verbale est presente au 4 coins de cette meme cour, et ,pour finir, ou celui qui se dit etre ton meilleur pote et que tu commence a apprecier, se barre a la fin de l'annee parce que ses parents bourgeois trouvent que le college ou te es craint, et que tu vois qu'il est super content de se faire des potes bourges en te laissant tomber...

je precise pour les plus aigris que ce n'est pas un trauma de mon enfance... :mrgreen: :wink:

maintenant jod.ko, traiter les meres de pute, c'est vrai que c'est excessif mais qui ne l'est pas sur un forum de temps en temps.
et comme tu sais (ou pas d'ailleurs cela a peu d'importance) dans le sud on se traite assez rapidement et facilement mais ca ne veut pas dire qu'on le pense.
que celui qui n'a jamais dit "fils de pute" dans sa bagnole, en parlant d'un autre automobiliste ou autre me jette la premiere pierre...

en tout cas ce pas de face de flamipute est vraiment un bel encule de premiere et ne meriterais de ne plus JAMAIS porter le maillot de l'om, meme celui de la cfa2.

de toutes facon, il le sait et ne reviendras jamais. prennont les sous et achetons des joueurs a l'etat d'esprit irreprochable, sans avenant de contrat ou ils faut les repayer pour qu'ils restent...

28 Juil 2005, 12:51

bricol, y'a une nuance entre dire FDP et faire un laius de 3 pages pour expliquer en long en large et en travers que sa mere est une pute.

Jodko.

28 Juil 2005, 12:58

bricol a écrit:le football est une vaste cour d'ecole ou la cacophonie ambiante fait dire tout et son contraire, ou la violence, meme (et surtout) verbale est presente au 4 coins de cette meme cour, et ,pour finir, ou celui qui se dit etre ton meilleur pote et que tu commence a apprecier, se barre a la fin de l'annee parce que ses parents bourgeois trouvent que le college ou te es craint, et que tu vois qu'il est super content de se faire des potes bourges en te laissant tomber...

C'est de la bonne que tu prends en ce moment :exorbité:
Et puis, que le foot soit passionnel c'est évident, mais ça n'empêche pas de réfléchir un minimun, non :?:

dans le sud on se traite assez rapidement et facilement mais ca ne veut pas dire qu'on le pense.
que celui qui n'a jamais dit "fils de pute" dans sa bagnole, en parlant d'un autre automobiliste ou autre me jette la premiere pierre...

Pour l'automobiliste, d'accord avec toi, et quand tu dis qu'on se traite assez facilement dans le sud c'est vrai. Par contre que tu le penses ou pas, mon vier, ça part souvent à la bagarre; on rigole pas avec la maman. :evil:

28 Juil 2005, 13:01

Et puis c'est quand même pas pareil de dire fils de pute à quelqu'un, que de baver sur sa mère pendant tout un post.
Fils de c'est du courant, comme enculé, il ya un côté folklorique, presque sympa...
Quand c'est entre potes bien sûr... :mrgreen:

28 Juil 2005, 13:29

ce qui vous gene, en gros, c'est la longueur du post :?: :shock:

la longeur du post est proportionnelle a l'etat de rage que ce mec provoque en moi.
parce que dire "fils de pute" a qqun, en 3 mots ou en 150 c'est exactement pareil...

et puis magic_chris, je ne prends pas de drogue (exepte quelques 51) mais je pensais que tu aprecierais, peut etre, l'analogie... :wink:

et puis j'ai la preuve de ce que j'ennonce, mde flamini je l'ai vue rue thubaneau :mrgreen: (elle allait faire les soldes au centre bourse... 8) )

28 Juil 2005, 13:59

bricol a écrit:et puis magic_chris, je ne prends pas de drogue (exepte quelques 51) mais je pensais que tu aprecierais, peut etre, l'analogie... :wink:

T'inquiètes c'est bon, c'est pas l'analogie qui me gênait, mais plutôt ta fatalité envers la violence..

:capo:

51 je t'aime, j'en boirais des tonneaux
A me rouler par terre, dans tous les caniveaux... :wink:

28 Juil 2005, 14:03

parce que dire "fils de pute" a qqun, en 3 mots ou en 150 c'est exactement pareil...

non, en trois mots, ca peut etre un coup de sang, en 150 ca n'a rien à voir.

Jodko.

28 Juil 2005, 14:38

moi j'ai deja eu quelques "coup de sang" qui ont dure plus de 150 mots, hein...
et ca ne voulait pas dire que l'enflammade subsistait bien longtemps (l'annee derniere quand tu regardais jouer olembe, par exemple, hein avoue... :wink: ).

et puis merde apres tout, si j'ai envie de le traiter de "fils de pute" je le fais (en 3 mots ou en plus). ce n'est certainement pas tres elegant ni tres intelligent, mais ca reflete tout a fait le rejet de l'ensemble de son oeuvre que j'ai pour cet encule mondain.

et puis avoue quand meme qu'il y ai peu de chance que lui, ou un membre de sa famille lise le forum.
et meme si ca arrivait, ils ont maintenant suffisament de pognon pour oublier leur amour propre...

28 Juil 2005, 14:45

bricol a écrit: et meme si ca arrivait, ils ont maintenant suffisament de pognon pour oublier leur amour propre...

Cette fin de phrase résume à elle seule le cas Flamini, et le mal qui ronge notre société...l'argent

28 Juil 2005, 14:45

bricol, c'est une question de principe ;)

Jodko.

28 Juil 2005, 14:54

jod.ko a écrit:bricol, c'est une question de principe ;)

Jodko.

dis moi, tu crois qu'il en a eu des fucking principe ce pd de traitre ?

si il n'y a plus que l'argent comme valeur, c'est qu'on est devenu de bien pauvres hommes...

28 Juil 2005, 14:58

bricol a écrit:
jod.ko a écrit:bricol, c'est une question de principe ;)

Jodko.

dis moi, tu crois qu'il en a eu des fucking principe ce pd de traitre ?

si il n'y a plus que l'argent comme valeur, c'est qu'on est devenu de bien pauvres hommes...

C'est justement ce que jod.ko essaye de te faire comprendre, dans la vie, il ya ceux qui ont des principes et ceux qui n'en n'ont pas.

jod.ko corrige moi si je me trompe :wink:

28 Juil 2005, 15:07

C'est justement ce que jod.ko essaye de te faire comprendre, dans la vie, il ya ceux qui ont des principes et ceux qui n'en n'ont pas.

et c'est pour ca qu'il faut respecter ce qui n'en ont pas ?

en tout cas =D> =D> belle tentative de retournement de situation, en essayant de me faire la lecon :twisted:

quand abdou se fait agresser par l'autre connard de facho, dit moi que tu n'avais pas envie qui lui casse la jambe sur l'action d'apres...
dit moi qu'apres le rouge en finale de l'uefa, tu n'as pas eu envie que fabien crache a la gueule de collina...
dit moi qu'apres la main plus que flagrante de vata, tu as respecte tous les epiciers belges ect ect ect...

c'est facile d'avoir des principes, mais pour ca il faut accepter pas mal de choses et oublier , parfois, son honneur.
et a moi tout ce que j'ai c'est ma colere et mon honneur, et je ne pietinerais ce dernier sous aucun pretexte...

28 Juil 2005, 15:09

cmme le dit le titre est ce que c possible qu il reviennne???????

moi ca me ferait halluciné :P

28 Juil 2005, 15:14

bricol, tu peux casser la gueule à un mec et avoir des principes.
Je ne permettrai pas de te faire la leçon, et je suis assez d'accord avec la suite de ton propos sur Colina etc...

28 Juil 2005, 15:15

c'est ce que l'om demande en tous cas. mais ca m'etonnerais qu'il veuille revenir, donc il fera tout (amha) pour rester ou il est. et tant mieux. que ce petit traitre reste en angleterre et qu'arsenal nous donne une substatielle contribution...

28 Juil 2005, 15:18

magic_chris a écrit:bricol, tu peux casser la gueule à un mec et avoir des principes.
Je ne permettrai pas de te faire la leçon, et je suis assez d'accord avec la suite de ton propos sur Colina etc...

bien sur chris. mais quand tu casse la gueule a qqun c'est pour lui faire mal. moi ca n'est pas avec des mots que je lui casserais une jambe (ni le cul de sa mere, d'ailleurs :lol: :oops: ).

et pour ce qui est de la lecon, tu peux tout te permettre du moment que c'est justifie et argumente...

28 Juil 2005, 15:25

bricol a écrit:bien sur chris. mais quand tu casse la gueule a qqun c'est pour lui faire mal. moi ca n'est pas avec des mots que je lui casserais une jambe (ni le cul de sa mere, d'ailleurs :lol: :oops: ).

:ptdr:

Flamini est une pute, on est tous d'accord. Je disais simplement qu'on pouvait laisser sa mère en dehors de ça. :wink:

Même si je comprends parfaitement ton point de vue, j'ai toujours du mal avec ce type d'insultes.
Disons que j'ai mis pas mal de claques à cause de ça du temps de l'école 8)

28 Juil 2005, 15:30

Flamini est une pute, on est tous d'accord. Je disais simplement qu'on pouvait laisser sa mère en dehors de ça.

Même si je comprends parfaitement ton point de vue, j'ai toujours du mal avec ce type d'insultes.
Disons que j'ai mis pas mal de claques à cause de ça du temps de l'école

je suis assez d'accord avec ca ( la mere ).
et, ama, les claques tu devais les donner a des mecs comme moi. parce que pour traiter les meres, ca y allez...
j'ai jamais bien compris ce delire (bagarre) a chaque fois qu'on traitait la mere. ca n'est jamais vrai (enfin esperons) et ca ne sers qu'a provoquer les hostilites.
et si tu reponds c'est que tu accredite la these q'il puisse y avoir un fond de verite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu vois comme j'ai pu etre un petit con, beaucoup plus jeune :wink:
Répondre