Modérateur: Modérateurs
bricol a écrit:le football est une vaste cour d'ecole ou la cacophonie ambiante fait dire tout et son contraire, ou la violence, meme (et surtout) verbale est presente au 4 coins de cette meme cour, et ,pour finir, ou celui qui se dit etre ton meilleur pote et que tu commence a apprecier, se barre a la fin de l'annee parce que ses parents bourgeois trouvent que le college ou te es craint, et que tu vois qu'il est super content de se faire des potes bourges en te laissant tomber...
dans le sud on se traite assez rapidement et facilement mais ca ne veut pas dire qu'on le pense.
que celui qui n'a jamais dit "fils de pute" dans sa bagnole, en parlant d'un autre automobiliste ou autre me jette la premiere pierre...
bricol a écrit:et puis magic_chris, je ne prends pas de drogue (exepte quelques 51) mais je pensais que tu aprecierais, peut etre, l'analogie...
parce que dire "fils de pute" a qqun, en 3 mots ou en 150 c'est exactement pareil...
bricol a écrit: et meme si ca arrivait, ils ont maintenant suffisament de pognon pour oublier leur amour propre...
jod.ko a écrit:bricol, c'est une question de principe
Jodko.
bricol a écrit:jod.ko a écrit:bricol, c'est une question de principe
Jodko.
dis moi, tu crois qu'il en a eu des fucking principe ce pd de traitre ?
si il n'y a plus que l'argent comme valeur, c'est qu'on est devenu de bien pauvres hommes...
C'est justement ce que jod.ko essaye de te faire comprendre, dans la vie, il ya ceux qui ont des principes et ceux qui n'en n'ont pas.
magic_chris a écrit:bricol, tu peux casser la gueule à un mec et avoir des principes.
Je ne permettrai pas de te faire la leçon, et je suis assez d'accord avec la suite de ton propos sur Colina etc...
bricol a écrit:bien sur chris. mais quand tu casse la gueule a qqun c'est pour lui faire mal. moi ca n'est pas avec des mots que je lui casserais une jambe (ni le cul de sa mere, d'ailleurs ).
Flamini est une pute, on est tous d'accord. Je disais simplement qu'on pouvait laisser sa mère en dehors de ça.
Même si je comprends parfaitement ton point de vue, j'ai toujours du mal avec ce type d'insultes.
Disons que j'ai mis pas mal de claques à cause de ça du temps de l'école
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, majestic13770, Mourc, twice313 et 38 invités