Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juil 2005, 09:32
a marseille, on est pas des p*tes.
Qd je vois le sort reserve a fiorese qui jouait au psg et certains souhaitent le retour de flamini dans son club formateur...
Et pkoi pas le retour de Luccin aussi?! Apres tout, on a besoin de MD
27 Juil 2005, 09:58
Oh oui, peter
Jodko.
27 Juil 2005, 10:04
de toute facon si on touche quelque chose pour flamini, ca ira dans les poches de perrin... et ce sera meme pas assez... !!!
27 Juil 2005, 10:32
fiorese n'a rien apporté a l'OM sportivement.
Flamini lui apporterait quelque chose.
Et entre la valeur de l'equipe et un ego mal placé, mon choix est fait.
27 Juil 2005, 10:49
Mwé si certain ça leur plait de se faire enculer
désolé du mot mais là ce serait le cas quand même puis toute façon meme s'il revient ce que tu souhaites Gob, la plupart se feront un plaisir de l'accueullir à Marseille
27 Juil 2005, 11:56
PAS DE PUTE A L'OM
SI T'AS pas L'AMOUR DU MAILLOT TU DEGAGE ...
et si tu la pas respecte le club et les supporters ( les dirigeants pas obligé ) de toutes façon les joueurs resteront plus longtemps qu'eux lol
27 Juil 2005, 12:25
MarseilleDoria a écrit:Mwé si certain ça leur plait de se faire enculer
désolé du mot mais là ce serait le cas quand même puis toute façon meme s'il revient ce que tu souhaites Gob, la plupart se feront un plaisir de l'accueullir à Marseille
ca rejoint ce que je dis. "a marseille, on est pas de p*tes"
Et puis, Anigo qui se veut la caution "marseillaise" du club je le vois pas demander a fernandez de faire jouer flamini.
C'est lui qui a fait jouer flamini en 1, qui lui a laisse sa chance.
Encore heureux qu'on ait pas ceder a ses exigences: 100K€ apres 6 mois de L1
de
Derriere, nasri aurait demander 150K€ et yahaoui 110K€
27 Juil 2005, 12:33
beenie, d'ou tu sors ces chiffres?
27 Juil 2005, 12:38
warziso, Bouchet les avait donné dans "L'équipe"
27 Juil 2005, 12:41
Flamini doit simplement nous rapporter un peu d'argent et ça sera très bien.
Pour le reste, une poule de ligue des champions avec Arsenal l'année prochaine moi ça me plairait.
Histoire de lui faire un accueil chaleureux......enculé va
27 Juil 2005, 12:47
magic_chris a écrit:Flamini doit simplement nous rapporter un peu d'argent et ça sera très bien.
Pour le reste, une poule de ligue des champions avec Arsenal l'année prochaine moi ça me plairait.
Histoire de lui faire un accueil chaleureux......enculé va
j'avoue
nasri qui lui met le meme tacle qu'il a mis contre Berne
faut pas trop rever, il jouera pas au vel amha
27 Juil 2005, 12:56
On pas besoin d'un traitre comme Flamini , perso jen veux pas , qu il reste ou il est , et jespere que sa carriére sera briser ca lui apprendra les bonnes valeurs
27 Juil 2005, 13:32
je croyais avoir lu qu'il voulait 70 000€ par mois. je vous l'accorde c'est déja bcp trop
27 Juil 2005, 14:51
A tout ceux qui aime insulter, Flamini ne reviendra pas à l' O.M, dommage. Nos chers dirigeants réclament un dédomagement et si ils obtiennent gain de cause ce sera des petits € et non un retour de ce gros... tuuuuuuut !!!!
27 Juil 2005, 16:46
S'il revient il fera une fiorese, c'est dans l'interet de personne.
28 Juil 2005, 10:26
drogba_christanval_2564 a écrit:bricol,
la mere de flamipute (qui en est une elle aussi d'ailleurs pour avoir fait ce batard)
et si c'était ta voisine tu lui casserait des carreaux tous les jours pour lui faire payer , non?
si j'etais son voisin a la mere de flamipute aka pas de face, il ne serait jamais parti a arsenal ce petit con.
je te jure qu'il aurait ecoute son pere...
28 Juil 2005, 10:37
la mere de flamipute (qui en est une elle aussi d'ailleurs pour avoir fait ce batard)
qui est l'auteur de cette enorme connerie ?
Jodko.
28 Juil 2005, 11:32
cetainement un petit delire d'un mec enerve par l'attitude de cette grosse merde, non...
tu sais, c'est si facile d'en dire et d'en faire des conneries, hein. toi meme, si je me souvient bien, tu nous en a sorti quelques une pas piquees des hannetons.
et, toi aussi, tu t'ai passeblement enerve, au vu de tes reflexions...
bien convenablement,
bricol
28 Juil 2005, 11:38
bricol, je pense pas jamais avoir traité de pute la mere d'un joueur, voir meme la mere de quelqu'un sur ce forum...
Apres, pour le reste, je ne dis rien...
Jodko.
28 Juil 2005, 12:05
jod.ko a écrit:bricol, je pense pas jamais avoir traité de pute la mere d'un joueur, voir meme la mere de quelqu'un sur ce forum...
Apres, pour le reste, je ne dis rien...
Jodko.
On se croirait dans une cour de récré avec les "ta mère la pute", "ta mère machin...".
No comment...