27 Juin 2005, 02:17
the big boss a écrit:Amadeus a écrit:the big boss, je filerais 4ME à un joueur, quand je sais que je peux faire une trés forte plus value sur un joueur. Ou à défaut si je sais que sa vente couvrirait largement ces 4ME. Et c'est le cas. J'ai beau ne pas aimer le joueur, techniquement c'était pas mal quand même. N'diaye ne lui arrive pas à la cheville.
une très forte plus value?
et tu la fait comment?
pcque on a mit 4.5ME pour le faire venir
+4ME pour le garder
soit 9.5ME
pour un joueur qui sort d'une saison médiocre et dont les performances futures sont aléatoires ta grosses plus value je sait pas trop ou tu la trouve
27 Juin 2005, 08:50
reqyem a écrit:michel a écrit:reqyem a écrit:michel a écrit:C'est vrai que s'il revient à l'OM, ca sera très difficile pour lui. Il lui faudra être costaud mentalement. Ceci dit c'est un excellent joueur qui a encore dû progresser à Arsenal même s'il a peu jouer en équipe 1.
De toutes façons, faut pas se faire d'illusions ! Quels joueurs ont encore l'amour du maillot à l'OM ? Je n'en voit aucun. ?
DROGBA
Drogba n'est plus olympien que je sache ! Il a quand même apposé sa signature lors de son départ à Chelsea !
Mais il avait et a encore l'amour du maillot .. malgres tous ...
confere ses buts contre paris et son attitude de minot supporter de l'OM
et si il n'est pas a marseille c surtout la fautes des dirigeants ...
Idem pour son retour ...
27 Juin 2005, 09:36
michel a écrit:reqyem a écrit:michel a écrit:reqyem a écrit:michel a écrit:C'est vrai que s'il revient à l'OM, ca sera très difficile pour lui. Il lui faudra être costaud mentalement. Ceci dit c'est un excellent joueur qui a encore dû progresser à Arsenal même s'il a peu jouer en équipe 1.
De toutes façons, faut pas se faire d'illusions ! Quels joueurs ont encore l'amour du maillot à l'OM ? Je n'en voit aucun. ?
DROGBA
Drogba n'est plus olympien que je sache ! Il a quand même apposé sa signature lors de son départ à Chelsea !
Idem pour son retour ...
Je suis d'accord avec vous tous !
mais personne ne m'enlèvera l'idée qu'il y a quand même un paradoxe entre ses déclarations et ses actes. (même si la somme proposée par Chelsea était difficilement refusable pour l'OM, le joueur, encore sous contrat, est lui, le dernier décideur. S'il avait dit "non, je veut rester à l'OM" et bien il y serait encore)
Mais c'est clair, cela ne fait aucun doute, il a l'OM dans son coeur !
Cependant, il a dû vite comprendre qu'à Chelsea, il n'y a pas le même environnement, la même ferveur, le même climat et surtout que là-bas, il est seulement un bon joueur au milieu d'autres très bon joueurs, et donc que le public n'a pas d'yeux que pour lui, loin de là, contrairement à Marseille.
27 Juin 2005, 10:14
fukusan a écrit:o30 a écrit:pedretti a profité du contrat de merde que les dirigeants lui ont fait signé.
je vois pas ou est le mal.
l'amour du maillot voilà où est le mal. Il a fillait à l'anglaise ce petit enfoiré
27 Juin 2005, 10:53
27 Juin 2005, 11:32
27 Juin 2005, 17:33
iamaseb a écrit:michel a écrit:reqyem a écrit:michel a écrit:reqyem a écrit:michel a écrit:C'est vrai que s'il revient à l'OM, ca sera très difficile pour lui. Il lui faudra être costaud mentalement. Ceci dit c'est un excellent joueur qui a encore dû progresser à Arsenal même s'il a peu jouer en équipe 1.
DROGBA
Idem pour son retour ...
Je suis d'accord avec vous tous !
mais personne ne m'enlèvera l'idée qu'il y a quand même un paradoxe entre ses déclarations et ses actes. (même si la somme proposée par Chelsea était difficilement refusable pour l'OM, le joueur, encore sous contrat, est lui, le dernier décideur. S'il avait dit "non, je veut rester à l'OM" et bien il y serait encore)
Mais c'est clair, cela ne fait aucun doute, il a l'OM dans son coeur !
Cependant, il a dû vite comprendre qu'à Chelsea, il n'y a pas le même environnement, la même ferveur, le même climat et surtout que là-bas, il est seulement un bon joueur au milieu d'autres très bon joueurs, et donc que le public n'a pas d'yeux que pour lui, loin de là, contrairement à Marseille.
En gros il aime l'OM seulement car chez nous c'est le messie.
On me dit que je ne vois pas la vérité en face, mais si Drogba avait fait la même saison que Pedretti cette année, dans les mêmes conditions, il serait parti à lyon, et une partie des supporters marseillais serait très content. Mais bon, ils sont quand même content car le club a touché 37 ME...
Entre les supporters (pas tous) qui en ont rien à foutre des joueurs, et les joueurs (pas tous) qui en ont rien à foutre du club dans lequel ils jouent...
27 Juin 2005, 21:27
27 Juin 2005, 21:46
28 Juin 2005, 01:58
28 Juin 2005, 08:58
reqyem a écrit:the big boss a écrit:Amadeus a écrit:the big boss, je filerais 4ME à un joueur, quand je sais que je peux faire une trés forte plus value sur un joueur. Ou à défaut si je sais que sa vente couvrirait largement ces 4ME. Et c'est le cas. J'ai beau ne pas aimer le joueur, techniquement c'était pas mal quand même. N'diaye ne lui arrive pas à la cheville.
une très forte plus value?
et tu la fait comment?
pcque on a mit 4.5ME pour le faire venir
+4ME pour le garder
soit 9.5ME
pour un joueur qui sort d'une saison médiocre et dont les performances futures sont aléatoires ta grosses plus value je sait pas trop ou tu la trouve
oui et alors 9,5 Me il les vaut largement et lyon le revendras dans un an ou deux ... plus de 15 m€ on fait les parie ???
en plus faire un caderaux a une autre equipes francaise c'est une erreur grave pour nos dirigeants limite fauters profesionelle ...
alors soit on payait les 4m€ et on le gardait ( ce qui ai pas un mal parce qu'on a toujours pas trouver de remplacant a - d 4M€)
soit il signait chez lyon pour 15M€ minimum , ou dans un autre club et on faisait une plus values de 5,5€
quand on voit le prix ou on la vendu et a lyon en plus ???
25 Juil 2005, 07:44
25 Juil 2005, 07:51
25 Juil 2005, 07:55
25 Juil 2005, 07:56
25 Juil 2005, 08:50
YoToAd a écrit:je n'ai jamais vu qu'un joueur retourne dans son club formateur a la suite de ça! mexes ne retournera jamais a auxerre c'est évidant! Mais l'UEFA ne propose pas de payer quelque chose, c'est imposé et heureusement sinon tout le monde ferait n'importe quoi!
25 Juil 2005, 08:53
Mojito a écrit:Si Arsenal pouvait se manger une interdiction de recruter pendant 1 an à la Roma, j'avoue que ca serait bien tripant
25 Juil 2005, 08:59
25 Juil 2005, 09:08
25 Juil 2005, 09:16
dlb1664 a écrit:Mojito a écrit:Si Arsenal pouvait se manger une interdiction de recruter pendant 1 an à la Roma, j'avoue que ca serait bien tripant
Sauf que nous on y gagnerait rien, donc on s'en tape un peu