Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Juin 2005, 02:17

the big boss a écrit:
Amadeus a écrit:the big boss, je filerais 4ME à un joueur, quand je sais que je peux faire une trés forte plus value sur un joueur. Ou à défaut si je sais que sa vente couvrirait largement ces 4ME. Et c'est le cas. J'ai beau ne pas aimer le joueur, techniquement c'était pas mal quand même. N'diaye ne lui arrive pas à la cheville.

une très forte plus value?
et tu la fait comment?
pcque on a mit 4.5ME pour le faire venir
+4ME pour le garder

soit 9.5ME

pour un joueur qui sort d'une saison médiocre et dont les performances futures sont aléatoires ta grosses plus value je sait pas trop ou tu la trouve :wink:

oui et alors 9,5 Me il les vaut largement et lyon le revendras dans un an ou deux ... plus de 15 m€ on fait les parie ???
en plus faire un caderaux a une autre equipes francaise c'est une erreur grave pour nos dirigeants limite fauters profesionelle ...
alors soit on payait les 4m€ et on le gardait ( ce qui ai pas un mal parce qu'on a toujours pas trouver de remplacant a - d 4M€)
soit il signait chez lyon pour 15M€ minimum , ou dans un autre club et on faisait une plus values de 5,5€
quand on voit le prix ou on la vendu et a lyon en plus ???
luccin on la vendu 80 millions de franc a paris de memoire ....
on leur avait pas fait de kado deja que leur vendre etait une gaffe ( mais bon il c niquer la bas donc cool :-) )
bref c pas le sujet ùmais pedretti est ^pas seul responsable et moi je le comprends...
d'autans qu'il a jamais bavé sur le club ...et que le club comptais pas sutr lui car ce gars osait dire que le jeux etait pourri et qu'il en avait honte .. apres il est ambitieux et comment pourrais til rester ici dans un club sans ambition ...
si on avait fini dans les 2 premier meme avec une offre enooorme il serait rester ici preferant l'OM ... mais vu les ambitieux digne d'une L2 ....

ALORS FLAMINI NON LA THUNE OUI 10 M€
mais apres perssone va savoir quoi faire et on va prendre niang a 10M€ ^parce qu'on les aura lol ...

27 Juin 2005, 08:50

reqyem a écrit:
michel a écrit:
reqyem a écrit:
michel a écrit:C'est vrai que s'il revient à l'OM, ca sera très difficile pour lui. Il lui faudra être costaud mentalement. Ceci dit c'est un excellent joueur qui a encore dû progresser à Arsenal même s'il a peu jouer en équipe 1.
De toutes façons, faut pas se faire d'illusions ! Quels joueurs ont encore l'amour du maillot à l'OM ? Je n'en voit aucun. ?

DROGBA

Drogba n'est plus olympien que je sache ! Il a quand même apposé sa signature lors de son départ à Chelsea !

Mais il avait et a encore l'amour du maillot .. malgres tous ...
confere ses buts contre paris et son attitude de minot supporter de l'OM ;-)
et si il n'est pas a marseille c surtout la fautes des dirigeants ...
Idem pour son retour ...

Je suis d'accord avec vous tous !

mais personne ne m'enlèvera l'idée qu'il y a quand même un paradoxe entre ses déclarations et ses actes. (même si la somme proposée par Chelsea était difficilement refusable pour l'OM, le joueur, encore sous contrat, est lui, le dernier décideur. S'il avait dit "non, je veut rester à l'OM" et bien il y serait encore)

Mais c'est clair, cela ne fait aucun doute, il a l'OM dans son coeur !

Cependant, il a dû vite comprendre qu'à Chelsea, il n'y a pas le même environnement, la même ferveur, le même climat et surtout que là-bas, il est seulement un bon joueur au milieu d'autres très bon joueurs, et donc que le public n'a pas d'yeux que pour lui, loin de là, contrairement à Marseille.

27 Juin 2005, 09:36

michel a écrit:
reqyem a écrit:
michel a écrit:
reqyem a écrit:
michel a écrit:C'est vrai que s'il revient à l'OM, ca sera très difficile pour lui. Il lui faudra être costaud mentalement. Ceci dit c'est un excellent joueur qui a encore dû progresser à Arsenal même s'il a peu jouer en équipe 1.
De toutes façons, faut pas se faire d'illusions ! Quels joueurs ont encore l'amour du maillot à l'OM ? Je n'en voit aucun. ?

DROGBA

Drogba n'est plus olympien que je sache ! Il a quand même apposé sa signature lors de son départ à Chelsea !

Idem pour son retour ...

mais personne ne m'enlèvera l'idée qu'il y a quand même un paradoxe entre ses déclarations et ses actes. (même si la somme proposée par Chelsea était difficilement refusable pour l'OM, le joueur, encore sous contrat, est lui, le dernier décideur. S'il avait dit "non, je veut rester à l'OM" et bien il y serait encore)

Cependant, il a dû vite comprendre qu'à Chelsea, il n'y a pas le même environnement, la même ferveur, le même climat et surtout que là-bas, il est seulement un bon joueur au milieu d'autres très bon joueurs, et donc que le public n'a pas d'yeux que pour lui, loin de là, contrairement à Marseille.

En gros il aime l'OM seulement car chez nous c'est le messie.
On me dit que je ne vois pas la vérité en face, mais si Drogba avait fait la même saison que Pedretti cette année, dans les mêmes conditions, il serait parti à lyon, et une partie des supporters marseillais serait très content. Mais bon, ils sont quand même content car le club a touché 37 ME...

Entre les supporters (pas tous) qui en ont rien à foutre des joueurs, et les joueurs (pas tous) qui en ont rien à foutre du club dans lequel ils jouent...

27 Juin 2005, 10:14

fukusan a écrit:
o30 a écrit:pedretti a profité du contrat de merde que les dirigeants lui ont fait signé.
je vois pas ou est le mal.

=D> l'amour du maillot voilà où est le mal. Il a fillait à l'anglaise ce petit enfoiré

j'aurais fait comme lui, mettez vous dans sa situation. soit il reste a se faire chier a aller jouer en estonie pour l'intertoto sans rien demander, soit il demande a partir et dans ce cas c'est soit 4M€ in the pocket, soit Lyon.

Faut arréter avec l'amour du maillot, c'est des conneries. t'as beau aimé ta boite, si on te propose le double de ton salaire ailleurs, ben tu partiras. normal

drogba, il aime le club, mais il joue pour chelsea. en gros, il nous sert a rien tant qu'il est pas chez nous.

27 Juin 2005, 10:53

drogba ne pouvait pas rester a l' OM avec les propositions de salaires faites par chelsea

mais essien a le mm problème , si les chiffres annoncés de 500 000 euros mensuel de salaire se confirme, essien partira a chelsea,avec la bénédiction de holasssss

qui peut le retenir avec des sommes comme ça ??

27 Juin 2005, 11:32

Flamini le retour???
PKOI PAS mais je préfèrerais toucher 10 m€ ....à ce prix la on rachète pedretti !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: #-o

27 Juin 2005, 17:33

iamaseb a écrit:
michel a écrit:
reqyem a écrit:
michel a écrit:
reqyem a écrit:

DROGBA

Idem pour son retour ...

En gros il aime l'OM seulement car chez nous c'est le messie.
On me dit que je ne vois pas la vérité en face, mais si Drogba avait fait la même saison que Pedretti cette année, dans les mêmes conditions, il serait parti à lyon, et une partie des supporters marseillais serait très content. Mais bon, ils sont quand même content car le club a touché 37 ME...

Entre les supporters (pas tous) qui en ont rien à foutre des joueurs, et les joueurs (pas tous) qui en ont rien à foutre du club dans lequel ils jouent...

vous y alez un peu fort là lool :D

On dirait qu'on a ouvert un post a l'interieur du post mdr

27 Juin 2005, 21:27

Le pognon POUM POUM POUM
Le pognon POUM POUM POUM

Flamini , Pedretti même combat !!

Deux petits merdeux qui ne pensent qu'au blé pour se la péter au volant de grosses bagnoles et cirer le banc !

Flamini avait peur de ne pas être titulaire et hésitait pour son contrat à marseille par rapport à cette crainte ( officiellement) . En se cassant à Arsenal il a montré qu'il était terriblement faux cul et qu'il voulait juste le bifton !

Quant à Pedretti .... ses déclarations me font penser à celles d'Andre Luiz avant et après avoir signé à paris ( "je veux rester à l'OM, j'aime l'OM" / " j'ai toujours voulu aller au PSG, j'adore le PSG" ) ...

Christancheval , premier sur les gros merdeux !

bon sur ce je vais boire un coup ça m'a fatigué de m'ennerver

27 Juin 2005, 21:46

Qu'il vienne ça lui fera du bien de se faire pourir par tous les supp.

28 Juin 2005, 01:58

ils ont raison en fait, ils saisissent les opportunités, faut pas oublier qu ils sont pro, c est leur taf donc, ils veulent du pognon, le football aujourd hui c est du retournage de veste permanent(cependant j arrive tjrs pas a m y faire... #-o )

28 Juin 2005, 08:58

reqyem a écrit:
the big boss a écrit:
Amadeus a écrit:the big boss, je filerais 4ME à un joueur, quand je sais que je peux faire une trés forte plus value sur un joueur. Ou à défaut si je sais que sa vente couvrirait largement ces 4ME. Et c'est le cas. J'ai beau ne pas aimer le joueur, techniquement c'était pas mal quand même. N'diaye ne lui arrive pas à la cheville.

une très forte plus value?
et tu la fait comment?
pcque on a mit 4.5ME pour le faire venir
+4ME pour le garder

soit 9.5ME

pour un joueur qui sort d'une saison médiocre et dont les performances futures sont aléatoires ta grosses plus value je sait pas trop ou tu la trouve :wink:

oui et alors 9,5 Me il les vaut largement et lyon le revendras dans un an ou deux ... plus de 15 m€ on fait les parie ???
en plus faire un caderaux a une autre equipes francaise c'est une erreur grave pour nos dirigeants limite fauters profesionelle ...
alors soit on payait les 4m€ et on le gardait ( ce qui ai pas un mal parce qu'on a toujours pas trouver de remplacant a - d 4M€)
soit il signait chez lyon pour 15M€ minimum , ou dans un autre club et on faisait une plus values de 5,5€
quand on voit le prix ou on la vendu et a lyon en plus ???

Pour info, on devait lui payer une prime de 4 Me certe, mais ça c'est une prime salariale donc tu ajoutes encore 2 m€ de charges partronales. Bref, tu arrives à 11.5. Certe il les vaut (par contre peut être pas 15...) mais quand un joueur a décidé de se barrer, c'est dur de mettre 6 M€ pour qu'il reste, sachant qu'il va trainer des pieds et qu'une partie du public le prendra pour cible... et mettons que tu le gardes et que tu arrives à le vendre 14 (je vois pas à qui car Lyon est très dur en affaire avec ses rivaux), tu fais une plus value de 2.5, c'est à dire celle faite cette année...

25 Juil 2005, 07:44

Un coup de Spéléo, juste pour signaler que la décision définitive est prévue pour aujourd'hui

Croisons les doigts pr une décision positive

25 Juil 2005, 07:51

je n'ai jamais vu qu'un joueur retourne dans son club formateur a la suite de ça! mexes ne retournera jamais a auxerre c'est évidant! Mais l'UEFA ne propose pas de payer quelque chose, c'est imposé et heureusement sinon tout le monde ferait n'importe quoi!

25 Juil 2005, 07:55

Non, c'est l'audience qui a lieu aujourd'hui.

La decision elle ne sera pas connue avant plusieurs semaines.

25 Juil 2005, 07:56

tres interessant REQUIEM et BIG BOSS votre discussion sur pedretti, j'avais jamais réfléchi a ça! (Je vous signal juste que 4M + 4.5M=8.5M et non pas 9.5M :roll: !!)

25 Juil 2005, 08:50

YoToAd a écrit:je n'ai jamais vu qu'un joueur retourne dans son club formateur a la suite de ça! mexes ne retournera jamais a auxerre c'est évidant! Mais l'UEFA ne propose pas de payer quelque chose, c'est imposé et heureusement sinon tout le monde ferait n'importe quoi!

Si Arsenal pouvait se manger une interdiction de recruter pendant 1 an à la Roma, j'avoue que ca serait bien tripant 8)

Mais je prefere qu'ils nous versent de la thune

25 Juil 2005, 08:53

Mojito a écrit:Si Arsenal pouvait se manger une interdiction de recruter pendant 1 an à la Roma, j'avoue que ca serait bien tripant

Sauf que nous on y gagnerait rien, donc on s'en tape un peu :-k

25 Juil 2005, 08:59

Serieu meme si j'aime pas sa mentalité j'aimerait le voir revenir j'imagine comme y serait complémentaire ac Oruma au milieu de terr1 ou alors si il peut nour rapporter 7.5 millins d'euros minimum en vu de l'exellnte saison qu'il a fait a Arsenal il s'entend a merveille ac Pires au milieu de terr1 et ac le départ de viera je suis sur que Wenger va en faire sont remplacant pensez vous que Wenger aurait laisser partir Viera sans avoir son remplacant dans son effectif?Dans le cas contraire il aurait recruté son remplacant depuis longtemps je pense

25 Juil 2005, 09:08

ah bon flamini a fait une bonne saison, perso je lé trouvé 2-3 niveau en dessous des autres joueurs d'arsenal pendant les match ou je lé vu joué après c sur ça doit pas etre trop dur de rentré dans une équipe qui maitrise la plupart de ces adversaire

25 Juil 2005, 09:16

dlb1664 a écrit:
Mojito a écrit:Si Arsenal pouvait se manger une interdiction de recruter pendant 1 an à la Roma, j'avoue que ca serait bien tripant

Sauf que nous on y gagnerait rien, donc on s'en tape un peu :-k

Je ne connais pas les details de l'affaire Mexes, mais j'ose esperer qu'il y aura un dedommagement financier evidemment
Répondre