the big boss a écrit:Amadeus a écrit:the big boss, je filerais 4ME à un joueur, quand je sais que je peux faire une trés forte plus value sur un joueur. Ou à défaut si je sais que sa vente couvrirait largement ces 4ME. Et c'est le cas. J'ai beau ne pas aimer le joueur, techniquement c'était pas mal quand même. N'diaye ne lui arrive pas à la cheville.
une très forte plus value?
et tu la fait comment?
pcque on a mit 4.5ME pour le faire venir
+4ME pour le garder
soit 9.5ME
pour un joueur qui sort d'une saison médiocre et dont les performances futures sont aléatoires ta grosses plus value je sait pas trop ou tu la trouve
oui et alors 9,5 Me il les vaut largement et lyon le revendras dans un an ou deux ... plus de 15 m€ on fait les parie ???
en plus faire un caderaux a une autre equipes francaise c'est une erreur grave pour nos dirigeants limite fauters profesionelle ...
alors soit on payait les 4m€ et on le gardait ( ce qui ai pas un mal parce qu'on a toujours pas trouver de remplacant a - d 4M€)
soit il signait chez lyon pour 15M€ minimum , ou dans un autre club et on faisait une plus values de 5,5€
quand on voit le prix ou on la vendu et a lyon en plus ???
luccin on la vendu 80 millions de franc a paris de memoire ....
on leur avait pas fait de kado deja que leur vendre etait une gaffe ( mais bon il c niquer la bas donc cool )
bref c pas le sujet ùmais pedretti est ^pas seul responsable et moi je le comprends...
d'autans qu'il a jamais bavé sur le club ...et que le club comptais pas sutr lui car ce gars osait dire que le jeux etait pourri et qu'il en avait honte .. apres il est ambitieux et comment pourrais til rester ici dans un club sans ambition ...
si on avait fini dans les 2 premier meme avec une offre enooorme il serait rester ici preferant l'OM ... mais vu les ambitieux digne d'une L2 ....
ALORS FLAMINI NON LA THUNE OUI 10 M€
mais apres perssone va savoir quoi faire et on va prendre niang a 10M€ ^parce qu'on les aura lol ...