Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juin 2005, 22:06
Beye prolonge à Marseille
Auteur d'une belle saison sous les couleurs de l'OM, Habib Beye envisageait un départ. On avait évoqué la piste anglaise mais le défenseur sénégalais a finalement prolongé de deux ans son contrat avec l'Olympique de Marseille, a annoncé vendredi le club sur son site internet.
Beye, 28 ans, arrivé à l'été 2003 en provenance de Strasbourg, était encore sous contrat jusqu'en 2006. Il fut l'une des rares satisfactions de la saison.
Par ailleurs, «les discussions se sont poursuivies» vendredi avec Strasbourg, en vue du recrutement de l'attaquant international sénégalais Mamadou Niang, a indiqué le président marseillais Pape Diouf.
«Mais nous ne sommes pas encore parvenus à un accord et les discussions devraient reprendre dans les toutes prochaines heures, sans doute samedi», a-t-il ajouté, confirmant que le différend portait sur le montant du transfert. Strasbourg réclamerait environ 8 millions d'euros pour son attaquant.
Diouf a également affirmé que l'OM souhait prolonger de deux ans le contrat du jeune milieu offensif Samir Nasri, 18 ans. «Mais il n'y a pas urgence, car il est encore sous contrat jusqu'en 2007», a déclaré Diouf à propos de l'espoir marseillais, pour lequel Arsenal aurait témoigné de l'intérêt.
L'ancien milieu de terrain argentin de Monaco, Marcelo Gallardo, aujourd'hui à River Plate, serait par ailleurs sur les tablettes de l'OM, qui avait failli recruter le joueur à l'été 2003 lors de son départ de Monaco, indique-t-on de source proche du dossier.
Un accord a été trouvé avec l'Austria Vienne pour le transfert définitif du milieu international tchèque Stepan Vachousek, qui était prêté cette saison au club viennois, a aussi annoncé l'OM. Autre départ probable : celui de l'attaquant Habib Bamogo. L'ancien buteur de Montpellier serait en contacts avancés avec Lille.
L'OM a enfin confirmé le transfert du milieu Thierry Racon (21 ans) à Guingamp pour 4 ans. Prêté pour un an au FC Lorient (L2) la saison dernière par l'Olympique de Marseille, Racon est la neuvième recrue guingampaise depuis l'ouverture du marché des transferts.
24 Juin 2005, 22:10
Premier sur l'info, merci
tapie-le-boss et continue de nous tenir informé
Modifié en dernier par
Amadeus le 24 Juin 2005, 22:11, modifié 1 fois.
24 Juin 2005, 22:10
non ?
dis moi pas qu'c'est pas vrai ?
24 Juin 2005, 22:11
et ui les gars merci ki??
24 Juin 2005, 22:13
tapie-le-boss, putain grave. Continue comme ça tu vas aller loin sur ce forum. Pourquoi pas Rédacteur en chef ??? tu devrais postuler. On aime les gars qui en veulent sur ce forum.
24 Juin 2005, 22:13
merci
tapie-le-boss, vraiment sans toi je sais pas ce qu'on serai
24 Juin 2005, 22:14
tapie-le-boss a écrit:et ui les gars merci ki??
C vrai ça on remercie jamais les gens bien.
Merci bcp , j'avais pas suivi je dormais
24 Juin 2005, 22:15
dr
je suis un fan de l 'om c est normal ke j informe les supporter du mieu ke je peut
en plus chui corse mais chui pour l om hé hé droit au but
24 Juin 2005, 22:15
Sinon luyindula aurait signé un contrat de 4 ans. Le montant du transfert serait de 12 millions d'euros.
Source l'équipe.
24 Juin 2005, 22:17
Amadeus, c'est vrai
On va avoir une pure attaque alors