Pour ceux que ca interesse un autre forum a pris l'initiative de faire un petition pour le retour de Drogba a defaut de le voir revenir faisons nous entendre ............ merci
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Et pourquoi ne lancerait-on pas une pétition pour demander a Gaudin de mettre en place un referendum sur le retour de drogba ? On pourrait créer une assoc' "didier revient" avec pour hymne un chant messianique: "didier revient didier revient didier revient parmi les tieeeeeeeeeeens, du haut de ta croix (de la ville de marseille) montre nous le chemiiiiiiiiiin (des filets) toi qui le connais si bieeeeeeeeeen"
Ouais on est trop des rebelles de la vie, on va changer le monde comme dans les chansons de KYO
Moi je vais jeter un oeil... lol
çansert a rien mais de toutres façon tous ce qu'on dit ici ne sert a rien et les dirigeant s'en battent les couilles de notre avis ... Alors quit a faire un truc ...lol
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS