Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:GuiSmYte, Le club formateur (Levallois) a touché environ 750 000€ si je me souviens bien.
gob a écrit:Chaosjno a écrit:chris92300 a écrit:GuiSmYte, Le club formateur (Levallois) a touché environ 750 000€ si je me souviens bien.
Je te confirme.
On doit avoir des sources proches
l'AFP sans doute ...
Boobie_the_Chicken a écrit:VSD veut juste foutre la merde
merde
Ca a déjà été expliqué : c'était soit 37M€ en +ieurs fois, soit un seul versement de 33M€
Or, des documents bancaires et comptables, que VSD s'est procurés,
o30 a écrit:reqyem a écrit:Ouais enfin de toute façon y a une couille
le PQ coute chers au siege du club ???
peggy 12M
costa 7M
fiorese 4 ou 5
liza
sans compter les primes, je pense que le compte est bon Bertrand Jammot
Mais arreter de parler dans le vide. Vous savez par exemple combien on donne par mois a l'OM association ? Combien coute la commanderie en frais d'entretien ? Combien coute les administratifs, les kines, les toubibs, les transports pour les deplacements, les stages d'avant saison, les differents intermediaires, les ammendes etc etc etc Que quelqu'un vienne poster sur le forum l'integralité du budget de fonctionnement sur une année et ensuite on en reparlera.
une partie du montant de la vente de Drogba a été utilisé pour augmenter la masse salariale (salaire Lizarazu et d'autres). Faire les comptes en passant sous silence la masse salariale n'a aucun sens.
iamaseb a écrit:une partie du montant de la vente de Drogba a été utilisé pour augmenter la masse salariale (salaire Lizarazu et d'autres). Faire les comptes en passant sous silence la masse salariale n'a aucun sens.
Avec en plus la baisse des impots, la masse salariale a du baisser. Surtout que deux ans auparavant, elle était pire qu'aujourd'hui (toujours si l'on en croit Bouchet).
Vu la situation, je ne peux pas imaginer que la masse salariale nous plombe tout, sinon c'est une situation très grave et relève d'une incompétence extrème de Bouchet ...
bret a écrit:iamaseb a écrit:une partie du montant de la vente de Drogba a été utilisé pour augmenter la masse salariale (salaire Lizarazu et d'autres). Faire les comptes en passant sous silence la masse salariale n'a aucun sens.
Avec en plus la baisse des impots, la masse salariale a du baisser. Surtout que deux ans auparavant, elle était pire qu'aujourd'hui (toujours si l'on en croit Bouchet).
Vu la situation, je ne peux pas imaginer que la masse salariale nous plombe tout, sinon c'est une situation très grave et relève d'une incompétence extrème de Bouchet ...
L'objectif N°1 du moment étant de dégraisser (12 joueurs partis), tu as une preuve de plus de ce que j'avance
Oui l'OM a vécu au dessus de ces moyens l'année dernière (la masse salariale a bien explosé dixit Bouchet) et cela grace à une partie du transfert de Drogba réinjecté dans les salaires. Pour ceux qui croirait que cela est négligeable, le salaire d'un joueur qui touche 1mF (Liza, Déhu par exemple) par mois coute au club 20mF / an.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], mateoti, scrouitch et 133 invités