Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Juin 2005, 01:23

JC2MARS a écrit:
Zorion a écrit:La saison à pas encore commencer que vous criez déjà à la révolution.

C'est vrai on devrez tous se branler sur les rumeurs de l'équipe, tout pardonner a fantomas et se réveiller en décembre avec une surprise dans le cul , une énième crise, un changement de résident et d'entraineur et fantomas toujours au controle ? :twisted:

C'est justement en ne faisant pas les girouettes en grondant que les soirs de défaites contre paris ou avant le mercato d'hiver qu'on prouve la légitimité de nos revendications :!:

Juste par curiosité, quelles sont tes revendications ?

24 Juin 2005, 01:30

sa tête au bout d'une pique pardi! et nous pendrons acariès avec les tripes de pape

24 Juin 2005, 08:23

euh nantes ils sont quand meme dans une situation un peu plus grave que nous

on a fini 5eme du championnat,eux 17ene

ils savent tjrs pas qui les dirigent

le seul joueur vraiment bon va partir et rien sera fait avec le fric du transfert vu que persones sait qui dirige

enfin la liste s'arrete pas la mais bon je pense que si les supp de l'OM font une manif cet été alors faudra aussi que tout els clubs qui ont fait entre 6 et 17 eme descendent dans la rue :roll: :roll:

et vous croyez que ca va améliorer l'image des supp?ces "gros cons qui perdent pas une occasion de se plaindre alors qu'ils restent sur une saison que pas mal de monde aurait aimé faire" @un supp lyonnais que je connait

restez serieux quand meme :roll: :roll:

24 Juin 2005, 08:29

ce n'est qu'un début, continuons le combat

C'est qu'un combat, il faut continuer le début @Coluche

24 Juin 2005, 08:45

yankee16,tu vient manifester avec moi pour le retour de baka?

24 Juin 2005, 09:00

Y'a Gaudin qui cherche des electeurs pour les prochaines municipales.
De plus, son taux de popularité est pas top top en ce moment.
Faut aussi savoir que c'est Gaudin qui a choisi Dreyfus à l'epoque....

Donc, si lors de la prochaine crise de l'om, à savoir pour bientôt, le père Gaudin se retrouve avec quelques centaines de manifestants sous les fenêtres de la mairie, ca risque fort de pas être de son gout.

(Manif trankil hein, pas la pour tout casser, mais pour se faire entendre.... )

Faut remonter à la source moi j'dis....
Bouchet, il à sauté aussi à cause de cela.
Gaudin à mis la pression sur RLD car ce devenait trop le boxon au club.

Vous suivez le raisonnement ? ;)

24 Juin 2005, 09:06

Le raisonnement suivant lequel à la demande amicale de Gaudin, RLD s'en irait ? :ptdr:

Bien sûr, et c'est plausible en plus :mrgreen:

24 Juin 2005, 09:09

Possible, faut po pousser.... :mrgreen:
Mais ca pourrait peut etre bien le faire bouger le RLD.
Il a pas du tout aimé la derniere incursion de Gaudin dans la gestion du club a l'hiver dernier....

24 Juin 2005, 09:12

Le faire bouger, le faire bouger, c'est vite dit... Parce qu'à part l'amener à se gratter une burne, j'ai du mal à croire que Gaudin ait encore la moindre influence sur lui.

24 Juin 2005, 09:15

Une influence direct non...
Mais en politik, tout se passe en coulisse.
Et le gaudin, faut po le prendre pour un abrutis.
Regarde bien la crise de l'hiver dernier.
Gaudin, il s'est bougé, et peu de temps après, ca bougeait a l'om.
De plus, la mairie loue le stade à l'om......

24 Juin 2005, 09:27

peezee a écrit:
iamaseb a écrit:Ca reste à prouver. Il est pas la pour faire gagner l'OM.

:idea: il serait là pour faire _perdre_ l'OM donc...?! Bon sang mais c'est bien sûr, ça explique tellement de choses... #-o :lol:

ok
Répondre