Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Et Fournier compte faire jouer un jour ses meilleurs joueurs ou il attend le début du championnat prévu dans 15 jours ?
psgmagic a écrit:samedi l'equipe type sera aligné normalement mais ce qui compte c'est d'être pret début août, mais ce serai bien d'avoir paris et l'OM dans les trois premier et en ldc l'année prochaine pour une fois
goku a écrit:psgmagic a écrit:samedi l'equipe type sera aligné normalement mais ce qui compte c'est d'être pret début août, mais ce serai bien d'avoir paris et l'OM dans les trois premier et en ldc l'année prochaine pour une fois
Il faudrait reussir à passer devant Lyon (faisable), et Monaco...
Je considere Monaco comme intouchable...
Quand on voit leurs joueurs par lignes
def: Givet-Squilacci-Evra-Maicon...
-Mil Def: Bernadi-Zikos-Plasil
-Mil: Meriem-Kapo-Gerard-Kallon... (:shock:)
-Att: Chevanton-Adebaor... (seul ligne a renforcer...)
Enfin, je pense que ça va etre dure de voir Marseille et Paris en LDC
Calvin92 a écrit:PSG (Ligue 1)-NICE (Ligue 1) : 1-3 (0-1)
Stade Robert-Bobin d’Evry-Bondoufle.
7000 spectateurs environ. Arbitre : Mr Lhermitte.
Buts d’Haddad (50e) pour Paris ; de Traoré (5e) et Varrault (58e) et Koné (69e) pour Nice.
PSG (première période) : Letizi ; Mendy, Rozehnal, Yepes, Ateba ; Semak, Dhorasoo, Cana, Rothen ; Kalou, Pauleta. Remplaçants non entrés en jeu : Alonzo (g), Badiane, Cissé, Dramé, Haddad, Landrin, M’Bami, Pancrate, Pichot. Entraîneur : L. Fournier.
PSG (deuxième période) : Alonzo ; Pichot (Mendy, 57e), Cana, Badiane, Dramé ; Landrin, M’Bami, Cissé, Rothen ; Pancrate, Haddad. Entraîneur : L. Fournier.
Nice : Grégorini ; Varrault (Bigné, 86e), Traoré, Yahia, Tchato ; Echouafni (Bisconti, 3e, Jarjat, 61e), Balmont, Roudet ; Vahirua (Dolci, 40e), Bagayoko, Koné. Entraîneur : F. Antonetti.
Vassili a écrit:Fournier, je le sens vraiment pas au PSG moi... Sorte de Anigo bis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 96 invités