Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Juin 2005, 09:40

akyo a écrit:iamaseb, marchi :oops:

Pas de quoi :D

23 Juin 2005, 10:12

Un beau symbole se l'OM!!!

23 Juin 2005, 10:24

c'est pas grave, rld aura pu ramasser encore 4m€ pour se rembourser...
Son remplacant devrait être proment.... :cry:

Allez y, continuez a vous abonner drogba arrive, gallardo et kezman aussi :lol:

23 Juin 2005, 10:33

hijodelsol, Exactement Dreyfus cela fait 2 ans qu'il se rembourse et qu'il se sert de notre equipe comme un atout publicitaire pour ces autres entreprises et combien va-t-il revendre le club quand il partira?

Auusi les sommes qui ont été injectée on été deduites de l'ISF qui est taxé à 70% :wink:

Je vous le dit l'OM aura été une bonne opération pour lui.

23 Juin 2005, 10:35

Moi cela me rend malade de voir notre club mourir sportivement a petit feu. C'est bien beau d'avoir de superbes infrastructures mais elles sont faites pour favoriser le sportif et non pas le prix de revente des parts de l'OM.

Meme les clubs comme Toulouse deviennent plus attractifs que nous. et quand on voit le mercato nous nous demandons si nous sommes encore un gros clubs Francais et je ne parle meme pas d'Europe.

23 Juin 2005, 10:36

C'est certain, tout le monde dans le club parle d'un désengagement le concernant. Il recherche encore 15% du transfert de Drogba qui n'apparait plus dans les comptes....
Tu regardes tous les travaux de l'euromediterranée, ce sont toutes des entreprises filiales de neuf telecom....

23 Juin 2005, 11:02

Shakarf^ a écrit:Je pense qu'il faut aussi prendre en compte la mentalité du joueur !

Vous croyez que Diouf et Anigo on essayait de virer pedretti ?
Costa si il voulais resté , il pouvais mais il a vu les gros salaires qui tombent en espagne !
Pour moi, si on recrutte un BON milieux defensifs bah on pourra peut etre esperer !
c'est vrai que la stabilité elle est DNC mais apparement tous n'es pas du ressort de nos dirigeants .. à quoi ca sert de garder un joueur demotivé ?
A nous faire une van buyten ?

Tu proposes qui?

23 Juin 2005, 11:21

A vous entendre, on dirait que Costa est une énorme perte... Il faut arreter, il a été nul tout au lng de l'année (sauf le premier match) et a été nul l'année d'avant avec Bordeaux. De plus, 21 ans et refuse de jouer un match en CFA... Pour moi ce n'est vraiment pas une perte et ce, meme si il risque de se reveler très fort en Espagne. Mais à l'espagnol, pas au barca, parce que a pression ne lui va apparement pas très bien

23 Juin 2005, 11:22

Anh Thom a écrit:
Shakarf^ a écrit:Je pense qu'il faut aussi prendre en compte la mentalité du joueur !

Vous croyez que Diouf et Anigo on essayait de virer pedretti ?
Costa si il voulais resté , il pouvais mais il a vu les gros salaires qui tombent en espagne !
Pour moi, si on recrutte un BON milieux defensifs bah on pourra peut etre esperer !
c'est vrai que la stabilité elle est DNC mais apparement tous n'es pas du ressort de nos dirigeants .. à quoi ca sert de garder un joueur demotivé ?
A nous faire une van buyten ?

Tu proposes qui?

Pedretti !
Mais il est devenu trop chère pour nous....
Si seulement on l'avait acheté l'année dernière.
Ah bah c'est ce qu'on a fait .
Pk il est plus chez nous ? :D
Modifié en dernier par iamaseb le 23 Juin 2005, 11:31, modifié 1 fois.

23 Juin 2005, 11:30

7ptik a écrit:A vous entendre, on dirait que Costa est une énorme perte... Il faut arreter, il a été nul tout au lng de l'année (sauf le premier match) et a été nul l'année d'avant avec Bordeaux. De plus, 21 ans et refuse de jouer un match en CFA... Pour moi ce n'est vraiment pas une perte et ce, meme si il risque de se reveler très fort en Espagne. Mais à l'espagnol, pas au barca, parce que a pression ne lui va apparement pas très bien

Ca fait 8 ans que les joueurs sont pas bon chez nous, sauf exeption.
Le problème ne vient pas de là.

Ce que j'aime bien, c'est que l'année dernière le duo Costa-Pedretti était attendue comme le messie, 1 ans après on les jette comme des malpropres.
On n'arrivera jamais a rien si tu ne laisse pas du temps. Pour moi le temps, c'est 3 ans minimum, pour le moment, a l'OM nos joueurs sont grillés en 3 mois.

23 Juin 2005, 11:39

Pour moi le temps pour un international titulaire d'une des plus grande nation du football, le temps c'est 6mois maximum, surtout quand tu te permets d'ouvrir ta gueule et dire que la pression ne te fait pas peur (cf pedretti)
Pour moi, on a pas le temps pour un mec qui ne respecte pas les decisions de son entraineur et qui joue comme une brele.

3 ans....meme à Lorient le joueur n'a pas trois ans pour s'adapté.

a l'OM nos joueurs sont grillés en 3 mois.

On a eu des bons joueurs qui ont eu du mal a s'adapté, mais c'est là qu'on a vu qu'ils etaient vraiment bon, c'est qu'ils ont reussi à le faire en moins d'un an (Waddle, Pires, Papin, Boksic)
3 ans, ca voudrait dire qu'on doit garder christanval encore un an ?

23 Juin 2005, 11:46

vous vous affolez avec le départ de Costa mais sylvain N'Diaye peut largement le remplacer au milieu du terrain :mrgreen:

23 Juin 2005, 11:52

djul13, franchement N'Diaye est un bon joueur il l'a prouvé lors de sa première saison

23 Juin 2005, 11:56

exactement et c'est sûrement le profil de joueur qui plaît à Fernandez, quand N'Diaye était à Lille, il avait été élu meilleur milieu du championnat, c'est pas pour rien.

23 Juin 2005, 11:59

C'est pas avec Oruma et N'Diaye en recuperateur , qu'on va gagner nos duels aeriens au milieu de terrain :mrgreen:

23 Juin 2005, 12:02

ideh, pedretti et costa, ils en ont gagné combien des duels aériens cette saison :mrgreen:

23 Juin 2005, 12:11

djul13, costa etait quand meme assez present au niveau des duels aeriens! Mais je ne regretterais pas le depart de Costa et Pedretti.J ai pas du tout kiffé leur jeu. Bref , un Diarra ou un M'bami valent les 2 reunis.

23 Juin 2005, 12:25

C'est pas avec Oruma et N'Diaye en recuperateur , qu'on va gagner nos duels aeriens au milieu de terrain

Putin ouais,Klas Ingesson c'était autre chose à l'époque 8)

23 Juin 2005, 12:28

C'est vrai qu'un golgoth à la Diop ca ferait pas de mal à notre frele milieu :o

23 Juin 2005, 12:31

on a vendu costa 4M€ et on devrait recuperer michel dewolf un prometteur belge de 37 ans :-)
c tous benef il est sur le marché et donc gratuit .
mais voudras t'il arreter de vendre du poisson ? pour rejoindre l'OM un club qui n'est peut etre pas assez ambitieux pour lui ....
:mrgreen:
Répondre