akyo a écrit:iamaseb, marchi
Pas de quoi
Modérateur: Modérateurs
Shakarf^ a écrit:Je pense qu'il faut aussi prendre en compte la mentalité du joueur !
Vous croyez que Diouf et Anigo on essayait de virer pedretti ?
Costa si il voulais resté , il pouvais mais il a vu les gros salaires qui tombent en espagne !
Pour moi, si on recrutte un BON milieux defensifs bah on pourra peut etre esperer !
c'est vrai que la stabilité elle est DNC mais apparement tous n'es pas du ressort de nos dirigeants .. à quoi ca sert de garder un joueur demotivé ?
A nous faire une van buyten ?
Anh Thom a écrit:Shakarf^ a écrit:Je pense qu'il faut aussi prendre en compte la mentalité du joueur !
Vous croyez que Diouf et Anigo on essayait de virer pedretti ?
Costa si il voulais resté , il pouvais mais il a vu les gros salaires qui tombent en espagne !
Pour moi, si on recrutte un BON milieux defensifs bah on pourra peut etre esperer !
c'est vrai que la stabilité elle est DNC mais apparement tous n'es pas du ressort de nos dirigeants .. à quoi ca sert de garder un joueur demotivé ?
A nous faire une van buyten ?
Tu proposes qui?
7ptik a écrit:A vous entendre, on dirait que Costa est une énorme perte... Il faut arreter, il a été nul tout au lng de l'année (sauf le premier match) et a été nul l'année d'avant avec Bordeaux. De plus, 21 ans et refuse de jouer un match en CFA... Pour moi ce n'est vraiment pas une perte et ce, meme si il risque de se reveler très fort en Espagne. Mais à l'espagnol, pas au barca, parce que a pression ne lui va apparement pas très bien
a l'OM nos joueurs sont grillés en 3 mois.
C'est pas avec Oruma et N'Diaye en recuperateur , qu'on va gagner nos duels aeriens au milieu de terrain
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], mateoti, scrouitch et 135 invités