Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2005, 17:10
Je suis pour la démocratie à l'OM avec des référundum sur l'éventuel arrivée ou départ des joueurs. Je sais je suis un utopiste
mais la seule chose qui m'amuse a l'OM, c'est de réver à des Gallardo, Drogba ou Alex que l'on aura jamais...
En tout cas avec l'OM, la période de l'année la plus intéressante c'est la période des transfert. Et comme aujourd'hui on a plus de de chance de voir débarquer Niang que Drogba ou Kezman, j'organise ce premier référundum en espérant qu'un dirigeant de l'OM s'égare un jour sur omlive
. Moi pour l'arrivée de Niang je n'est pas d'avis. Je trouve que c'est un tres bon joueur mais je m'intérroge sur sa complémentarité avec Peggy car ce sont deux joueurs vifs qui aiment porter le ballon et Niang ne pourra pas jouer un role de pivot. De plus entre nasri, costa, oruma, ribéry, battles, Pegguy, koke et niang on aura pas un joueur offensif de plus d'1m80!!!!!!! Je m'intérroge donc sur la qualité de notre attaque dans le jeu aérien et dans l'engagement physique meme si Niang et puissant et perfore bien les défenses. En gros pour moi Niang risque d'etre tres bon ou tres mauvais. Mais c'est un tres bon joueur.
Modifié en dernier par
xavyankee le 21 Juin 2005, 17:36, modifié 1 fois.
21 Juin 2005, 17:26
La démocratie particiative ? C'est donnez votre avis et je décide
Tu voulais peut être parler de démocratie directe.
Sinon y'a déja un sujet sur Niang dans la rubrique Mercato il me semble...
21 Juin 2005, 17:32
Je suis pour Niang car c'est un attaquant très rapide et qui marque des buts
21 Juin 2005, 17:33
Je suis contre
ton TALC
21 Juin 2005, 17:36
sérieu c quoi ce sondage a la con ?
qu'on soit contre ou pour ca fait quoi ?? Anigo et Diouf vont passé sur le forum pour connaitre l'avis des supporters ? qu'est ce qu'il en on a foutrent de notre avis ...
21 Juin 2005, 17:39
LeRat-Luciano a écrit:sérieu c quoi ce sondage a la con ?
qu'on soit contre ou pour ca fait quoi ?? Anigo et Diouf vont passé sur le forum pour connaitre l'avis des supporters ? qu'est ce qu'il en on a foutrent de notre avis ...
T con ou koi je veu juste connaitre votre avis pas celui de diouf et anigo qui eux sans foute c'est clair. C'est juste pour savoir si vous seriez content kil arrive ou pas.
21 Juin 2005, 17:41
J'oubliais, si Fernandez le veut c'est qu'il y a une raison, et la raison est que Fernandez a été le coach de Niang quand il était à Metz. Alors faites confiance au coach. Ca va être une bonne recrue.
21 Juin 2005, 17:41
OM A JAMAIS LES PREMIERS a écrit:Je suis pour Niang car c'est un attaquant très rapide et qui marque des buts
Meme bamogo avait des stats meilleures que lui en arrivant non ?
Quand on voit le resultat...
Enfin si Niang fait rever quelques uns, ils seront toujours plus content que moi à l'approche de cette saison...
Jodko.
21 Juin 2005, 17:44
J'aimerais qu'il me fasse mentir,mais j'ai l'impression que ça va etre un nouveau Bakayoko le Niang.
21 Juin 2005, 17:46
xavyankee, prend pas de la graine Tonini , mais si ca te fais plaisir d'avoir fais un sondage qui sert a rien je respecte ton choix
car pour avoir l'avis des supporters sur Niang ya deja un topic dessus sur lui dans le salon mercato , et on peut largement se faire une idée de l'avis des supp
21 Juin 2005, 17:50
LeRat-Luciano a écrit:xavyankee, prend pas de la graine Tonini , mais si ca te fais plaisir d'avoir fais un sondage qui sert a rien je respecte ton choix
Si tu va par la ca sert a rien de chater sur les forums car ca fera jamais avancés les choses. enfin si ca tinteresse pas ne perd pas ton temps a ecrire sur ce topic
Quand au sondage il sert a avoir un avis général et chiffré
Modifié en dernier par
xavyankee le 21 Juin 2005, 17:52, modifié 1 fois.
21 Juin 2005, 17:51
OM A JAMAIS LES PREMIERS a écrit:J'oubliais, si Fernandez le veut c'est qu'il y a une raison, et la raison est que Fernandez a été le coach de Niang quand il était à Metz. Alors faites confiance au coach. Ca va être une bonne recrue.
Comme Nakata ?
Jodko.
21 Juin 2005, 17:54
xavyankee a écrit:LeRat-Luciano a écrit:xavyankee, prend pas de la graine Tonini , mais si ca te fais plaisir d'avoir fais un sondage qui sert a rien je respecte ton choix
Si tu va par la ca sert a rien de chater sur les forums car ca fera jamais
avancés les choses. enfin si ca tinteresse pas ne perd pas ton temps a ecrire sur ce topic
Quand au sondage il sert a avoir un avis général et chiffré
Ton topic fera avancer les choses ?
Tu veux connaître notre avi sur Niang, tu vas dans Mercato > Niang, et basta... les topics sondage comme ça, on est pas sur omplanete ou sur olweb, merci
21 Juin 2005, 18:00
même profil que bamogo, moins efficace que celui-ci en comparaison des années précédents leur venue (possible) pr niang -> j'en veux pas
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 10642.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19550.html
21 Juin 2005, 18:02
personellement jen veut pas de niang strasbourg demande environ 8 milion deuro c qui est bcp trop, si marseille veule etre competitif il faut casser sa tirelire pour drogba.DONC NON A NIANG!!!!!!
21 Juin 2005, 18:05
perso j'en veux bien mais a 3 m€ et pas à 10 comme semble le vouloir gindorf
sinon c'est le coin du bois
21 Juin 2005, 18:14
Je n'en veux pas non plus de niang qui n'est pas complémentaire avec PL.
Il nous faut un renard des surfaces qui rode en pointe a l'affut d'une bonne ocasion avec une tres bonne réussite dan sle genre de Rei o Lucas à ajacio.
21 Juin 2005, 18:23
Le Baka-mogo-niang....
Une espece de buteur que l'on ne trouve que sur marseille...
Signe particulier:
Qui marque des buts avant et après son passage à l'om.
Mais jamais pendant.
21 Juin 2005, 18:28
le probleme n'est pas d'etre pour ou contre la venue de Niang mais d'etre pour ou contre sa venue pour une somme de 8 a 10 millions d'euros.
21 Juin 2005, 18:32
A ce prix la, meme pas en rêve !!!
Ca fait presque 1M€ le but ( si on regarde sa saison )
Ca fait cheros je trouve.
Et strasbourg, c'est pas l'om....