Modérateur: Modérateurs
LeRat-Luciano a écrit:sérieu c quoi ce sondage a la con ?
qu'on soit contre ou pour ca fait quoi ?? Anigo et Diouf vont passé sur le forum pour connaitre l'avis des supporters ? qu'est ce qu'il en on a foutrent de notre avis ...
OM A JAMAIS LES PREMIERS a écrit:Je suis pour Niang car c'est un attaquant très rapide et qui marque des buts
LeRat-Luciano a écrit:xavyankee, prend pas de la graine Tonini , mais si ca te fais plaisir d'avoir fais un sondage qui sert a rien je respecte ton choix
OM A JAMAIS LES PREMIERS a écrit:J'oubliais, si Fernandez le veut c'est qu'il y a une raison, et la raison est que Fernandez a été le coach de Niang quand il était à Metz. Alors faites confiance au coach. Ca va être une bonne recrue.
xavyankee a écrit:LeRat-Luciano a écrit:xavyankee, prend pas de la graine Tonini , mais si ca te fais plaisir d'avoir fais un sondage qui sert a rien je respecte ton choix
Si tu va par la ca sert a rien de chater sur les forums car ca fera jamais avancés les choses. enfin si ca tinteresse pas ne perd pas ton temps a ecrire sur ce topic
Quand au sondage il sert a avoir un avis général et chiffré
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 203 invités