Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre l'arrivée de Niang?

Pour
74
49%
Contre
78
51%

Nombre total de votes : 152

24 Juin 2005, 12:00

soprano13 a écrit:ahn tom: ah ok on peut pas jouer au foot sans pivot, je savais pas.

Faut prendre Shaquille O'neal =D>

non mais sérieux, il est où le pivot à lyon? (avant carew) à lille? à Barcelone? à Milan? à Arsenal?

Tout d'abord: DTC pour tes questions :mrgreen:.Bon plus sérieusement, ces équipes ont un pur collectif.A lyon, par exemple, on compte sur la technique du milieu, tout comme dans les autres équipes, ou sur les qualités des attaquants.Franchement, tu regardes ce qu'il y a à l'OM, ya pas photo.On balance devant, personne pour reprendre, comment tu fais?on l'a vu cette année, y'avait pas de collectif au milieu, donc tu balances devant :? .A la limite, y'avait Marlet pour reprendre, mais bon là :?

24 Juin 2005, 12:27

ben là tu balances en profondeur sur niang qui court tout droit et fais tomber ses adversaires comme des quilles :mrgreen:

donc pour toi le problème c'est pas que niang n'est pas complémentaire de Peggy, c'est plutot qu'on est nul donc faut un pivot pour lui balancer dessus, certes mais c'est un peu défaitiste :oops:

avec ribery oruma nasri (un peu plus mature) devrait y avoir moyen de jouer un peu au foot quand meme, comme le dit Jeannot, des joueurs qui permettent de jouer plus vite vers l'avant, et donc d'éviter de balancer :wink:

24 Juin 2005, 12:37

c'est plutot qu'on est nul donc faut un pivot pour lui balancer dessus

Bah tactique Anigo quoi :mrgreen:

avec ribery oruma nasri (un peu plus mature) devrait y avoir moyen de jouer un peu au foot quand meme, comme le dit Jeannot, des joueurs qui permettent de jouer plus vite vers l'avant

Eséprons.Mais physiquement, je sais pas si ils vont tenir, parce que bon 1m75 de moyenne pour des milieux, zone où le match se joue :?

24 Juin 2005, 12:45

ben pour l'instant il manque un MD :oops:

et puis au barça les milieux il font quelle taille? et à Chelsea? et à Milan? :oops:

24 Juin 2005, 12:51

soprano13 a écrit:ben pour l'instant il manque un MD :oops:

et puis au barça les milieux il font quelle taille? et à Chelsea? et à Milan? :oops:

leurs milieux ne sont pas grand mais s'appellent Van Bommel, Gattuso ou Makélélé...

24 Juin 2005, 12:53

ah le problème c'est pas la taille, c'est donc le niveau.

Ben ouais mais Gattuso et Viera ils veulent pas venir à l'OM, curieux non?

24 Juin 2005, 13:09

Ben trop de concurence, attend, il veulent etre sur d'etre titulaire, et à l'OM ils savent que chacun a impitoyablement sa chance...

Y'a qu'a voir Liza, il a pas soutenu la comparaison avec Olembé...

Jodko.

24 Juin 2005, 13:12

soprano13 a écrit:ah le problème c'est pas la taille, c'est donc le niveau.

Ben ouais mais Gattuso et Viera ils veulent pas venir à l'OM, curieux non?

c'est sur jouer le maintien en ligue 1 ou viser le triplé C1/championnat/coupe c'est un choix cornélien

24 Juin 2005, 13:31

Pegguy-Niang c parfaitement complémentaire, l'un décroche vers le millieu et l'autre prend la profondeur.

Par contre niang est suspendu pour les 2 premiers matchs de championat

24 Juin 2005, 14:02

Pancho11, ce qui justifie qu'on paie seulement 5 M :mrgreen:

24 Juin 2005, 14:08

Mais on aurait fait un sondage "pour ou contre Bamogo qui a marqué 16 buts" il y a 365 jours, tout le monde aurait dit OUI ...
Faut s'arrêter là, Niang c'est un BAMOGO 2005-2006, putain on va pas dépenser 7 millions pour un gars comme ça qui a brillé un peu en L1 ... mais c'est du jetage de ronds par les fenêtres ...

J'en peux plus de toutes ces joueurs qui viennent s'échouer sur les côtes marseillaises à tous els mercatos ... et les dirigeants, comme des cons de poires qu'ils sont, ils sont heureux ... et nous comme des cons de poires qu'on est, on espère que c'est le nouveau Drogba ...

De l'ambition que diable ...

24 Juin 2005, 14:28

Drogba a couté 6M€ alors qu'il avait une meilleure saison que niang.
Strasbourg a laché ljuboja au psg,sans faire d'histoire, en plein milieu de la saison,pour combien déjà??(alors qu'à l'époque ljuboja marchait aussi bien que niang)

Et là ils demandent 8M€ pour niang,ya pas comme un blème?J'ai rien contre niang mais ils perdent la boule les dirigeants de strasbourg.

24 Juin 2005, 14:35

Si on recrute niang on aura pas de buteur encore cette saison , car les dirigeant essayerons pas d'acheter un autre attaquant , fo garder l'argeznt pour les chiotte de la comanderie et la peinture ça coute chers ...

24 Juin 2005, 14:49

Lolo_DV a écrit:Mais on aurait fait un sondage "pour ou contre Bamogo qui a marqué 16 buts" il y a 365 jours, tout le monde aurait dit OUI ...
Faut s'arrêter là, Niang c'est un BAMOGO 2005-2006, putain on va pas dépenser 7 millions pour un gars comme ça qui a brillé un peu en L1 ... mais c'est du jetage de ronds par les fenêtres ...

J'en peux plus de toutes ces joueurs qui viennent s'échouer sur les côtes marseillaises à tous els mercatos ... et les dirigeants, comme des cons de poires qu'ils sont, ils sont heureux ... et nous comme des cons de poires qu'on est, on espère que c'est le nouveau Drogba ...

De l'ambition que diable ...

Faut prendre des risques 8) :lol:

24 Juin 2005, 15:09

Des risques, ben je préfère à la rigueur me risquer sur Fred tiens ...

Vu que le mythe du bon joueur de L1 qui va sauver l'OM est aussi faux que celui du joueur brésilien super fort, on a qu'à essayer autre chose qu'on Bamogo bis ...

(Au fait je sais pas si vous le savez, mais Marcelinho est élu meilleur joueur d'Allemagne)

Mamadou Niang, je vous mets 1 milliard d'euros sur la table, il va faire une saison pourrie ou très moyenne à l'OM.
Et vous, vous espérez ... hé il est super fort hé, même son agent l'a dit ...

Il va faire comme les autres : après avoir déclaré sa grande envie de jouer au club mythique de l'OM, il va se casser à toutes jambes et on va vendre à perte, et allez ! encore une année !

Vous croyez vraiment qu'on peut se permettre de partir à la guerre contre Lyon, avec ... Mamadou NIANG ? 7 millions ?

Mais 7 millions, déjà c'est énorme pour ce joueur, et c'est aussi 7 millions de TROP !

24 Juin 2005, 15:38

Lolo_DV a écrit:Mamadou Niang, je vous mets 1 milliard d'euros sur la table, il va faire une saison pourrie ou très moyenne à l'OM.

je quote

24 Juin 2005, 15:56

Mais pas la peine, je te le rappellerai ... tu vois l'OM aller titiller Lyon avec NIANG ?

Si l'OM finit pas dans les 4 premiers, pour moi la saison est ratée que tout soit clair ...

24 Juin 2005, 16:01

je suis pas pour son arrivée mais bon si ca peut porter bonheur que tu mettes 1Milliard € sur la table et qu il nous plante 20buts, on pourra faire de l om un chelsea bis... 8)

24 Juin 2005, 16:24

Lolo_DV, donne les directement à RLD 8)

24 Juin 2005, 16:46

Lolo_DV a écrit:Mais pas la peine, je te le rappellerai ... tu vois l'OM aller titiller Lyon avec NIANG ?

Si l'OM finit pas dans les 4 premiers, pour moi la saison est ratée que tout soit clair ...

et alors tu crois qu'on va recruter que lui :roll:
Répondre