Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2005, 19:51
sinon un attaquant qui est solide rapide, qui plante et qui est sur le marché c'est l'ancien lilois manchev (nice est sur lui).
22 Juin 2005, 21:09
ben becker a écrit:sinon un attaquant qui est solide rapide, qui plante et qui est sur le marché c'est l'ancien lilois manchev (nice est sur lui).
c'est une blague ?
22 Juin 2005, 22:41
Pour recadrer toute cette Misère, il faut se remobiliser et pas accepter la médiocrité;
Les actions de La SASP OM appartiennent certes à RLD, mais la propriété juridique n'est pas absolue;
L'OM appartient à tout supporter autant qu'à RLD
Il faut des Attaquants dignes de l'OM, Ce joueur n'en fait pas partie, Point Barre.
Et surtout pas le discours, l'OM n'a pas d'argent, .... RLD fait partie des 50 Personnes les plus riches du Monde, alors ça marche pas.
y a pas d'arrangement.
22 Juin 2005, 23:54
on commencais a peine a virer les chevres que d'autres se presente a la bergerie ...
23 Juin 2005, 00:20
bientot l arche de nOèM...
23 Juin 2005, 00:51
Calvin92 a écrit:bientot l arche de nOèM...
nan nan en créole"la foéme celebrité"
23 Juin 2005, 01:36
Niang? et avec ça on veu défier les monaco, lyon et meme paris
C'est du futur bakaniang, les dirigeant pense réalisé le meme cas que Drogba ... Eh ben c'est pas tous les jours noël !!!
23 Juin 2005, 18:14
Pouf encore un qui va nous servir à rien je pense.
J'espére me tromper si il vient mais bon j'y crois pas trop, espérons que la saison me contredira.
Pour ma part je crois que ce n'est pas l'attaquant que nous avons besoin, il nous faut un grand costaud, capable de jouer de la tête, et servir d'appui en attaque.
Un attaque complémentaire à Luyindula.
Luyindula entre parenthése peut faire une bonne saison avec un attaquant de ce type.
23 Juin 2005, 18:17
Si L'OM reste dans sa ligne de conduite c a dire pas plus de 5M€ ça va
23 Juin 2005, 18:35
Pancho11 a écrit:Si L'OM reste dans sa ligne de conduite c a dire pas plus de 5M€ ça va
Niang a ce prix la c'est tout bon meme.
23 Juin 2005, 20:33
Travis Bickle a écrit:Pancho11 a écrit:Si L'OM reste dans sa ligne de conduite c a dire pas plus de 5M€ ça va
Niang a ce prix la c'est tout bon meme.
si on recrute un plus gros calibre ca peut aller, mais s'il se pointe en titulaire...
24 Juin 2005, 00:42
Travis Bickle, ça va fonctionner comment Niang avec Peguy? Perso j'ai du mal à imaginer la moindre parcelle de complémentarité entre ces deux-là. A moins qu'en toute discrétion le staff prépare la revente de Luyindula...?
Abonnez-vous, rabonnez-vous qu'y disaient...
24 Juin 2005, 01:04
J ai dit que son compère Pagis serais bien plus complémentaire avec PL
A la mois d août en pleins championnat ce joueur faisait un régime en Italie
Ca prouve son professionnalisme
24 Juin 2005, 08:28
mois d août en pleins championnat ce joueur faisait un régime en Italie
Mido aussi mais tout le monde a protesté contre son départ
argument un peu léger quand meme
24 Juin 2005, 08:57
moi,je suis pour car c vrai quil est puissant et tres rapide
apres c vrai que drogba on savait pas ce quil allait faire avant de venir a marseille(meme si c vrai quil a marque plus de buts que niang)mais jespere quil vont negocier le prix parce que dix millions la je prefererai quil prenne un dallessandro ou un kezman
jespere que dindane va pas mettre plus de vingt buts cette saison jaurai les boules,jaimais bien ce joueur.
24 Juin 2005, 09:13
Même gratos, j'en veux pas de Niang.
Ras la casquette des pieds carrés à l'om.
Et c'est pas avec ça qu'on joueras le haut du tableau.
C'est peut être un bon joueur, mais c'est pas un type qui va te hisser toute une equipe vers le haut. Il est trop juste pour l'om je trouve.
Dans un Om conquérant, jamais on ne fait appel à lui.
Il profite simplement du fait que depuis de longues années, on piétine et on fait tout et surtout n'importe quoi.
Idem pour baka, jamais il ne serait venu si on avait été au niveau qui devrait être celui de l'om.
24 Juin 2005, 11:43
sérieux vous avez déjà vu jouer les joueurs dont vous parler?
C'est incroyable autant d'ignorance, Pagis c'est un 9,5 comme Peggy, c'est pas parcequ'il est grand que c'est une pointe. Au contraire Ninag est un vrai 9, surpuissant et qui joue dans la profondeur, il sera tout à fait complémentaire de Peggy.
Après le niveau du joueur c'est autre chose.
24 Juin 2005, 11:49
peezee a écrit:Travis Bickle, ça va fonctionner comment Niang avec Peguy? Perso j'ai du mal à imaginer la moindre parcelle de complémentarité entre ces deux-là. A moins qu'en toute discrétion le staff prépare la revente de Luyindula...?
Abonnez-vous, rabonnez-vous qu'y disaient...
je pense que tu as raison.je vois bien PL faire ces bagages pour que vous puissez recruter un grand style Adebayor pour etre complementaire de Niang
24 Juin 2005, 11:50
soprano13, tu comptes sur Pegguy pour jouer en pivot?
24 Juin 2005, 11:53
ahn tom: ah ok on peut pas jouer au foot sans pivot, je savais pas.
Faut prendre Shaquille O'neal
non mais sérieux, il est où le pivot à lyon? (avant carew) à lille? à Barcelone? à Milan? à Arsenal?