Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Max216, c'est pas de la resignation, c'est un fait
tu vx faire quoi? mettre un calibre sur le front de RLD pour qu'il debloque des fonds?
pour que l'OM puisse recruter des gars comme Frei et Berbatov, il n'y a qu'une seule solution: que la gestion des delegués de RLD soit bonne et que le club se qualif pour la C1
si c'est le cas, il y aura du fric et l'attrait de cette compet pour garder nos bons joueurs et pour recruter du lourd.
a ce moment la, s'ils ne le font pas, on pourra critiquer... et de toutes facons ils finiraiennt comme Bouchet pour avoir trop favorisé les finances aux sportif.
mais pour l'instant il faut accepter que le club est ds une enieme saison de transition, sans les moyens de ses ambitions.
gigi a écrit:Max216, c'est pas de la resignation, c'est un fait
tu vx faire quoi? mettre un calibre sur le front de RLD pour qu'il debloque des fonds?
Je ne le nie pas je dis juste que c'est pas l'unique source des problèmes.Amadeus, l'ennuis c'est qu'il est a la source des pbs: je vois pas comment on peut nier ca.
Max216 a écrit:gigi a écrit:Max216, c'est pas de la resignation, c'est un fait
Je t'assure, ça ne me choque pas plus que ça. si c'était possible, je connais un paquet qui hésiteraient pas à le faire vasciller si c'était le seul moyen.
dimanche 26 juin 2005, 13h40
Un homme menace Nicolas Sarkozy d'une arme factice
PARIS (Reuters) - Un homme de 54 ans a été arrêté à Bagnolet, près de Paris, alors qu'il brandissait une arme factice en direction du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, apprend-on dans l'entourage de ce dernier.
L'individu, un habitant de Bagnolet qui n'a pas de casier judiciaire, a été placé en garde à vue au commissariat des Lilas. Les mobiles de son geste sont pour l'instant inconnus.
Les faits se sont produits alors que Nicolas Sarkozy s'adressait à la presse devant un hôtel où il était venu assister à une réunion du Conseil français du culte musulman (CFCM).
marsol a écrit:on est 50-50 pour l'arrivée de Niang
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 153 invités