Pour ou contre l'arrivée de Niang

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre l'arrivée de Niang?

Pour
74
49%
Contre
78
51%

Nombre total de votes : 152

Messagepar Amadeus » 25 Juin 2005, 19:45

Pas résigné mais réaliste.

RLD a gagné quoi ?

Donnes des noms de star mondiale qui serait prête à venir jouer à l'OM. Je suis curieux
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Juin 2005, 19:52

Max216, c'est pas de la resignation, c'est un fait
tu vx faire quoi? mettre un calibre sur le front de RLD pour qu'il debloque des fonds?

pour que l'OM puisse recruter des gars comme Frei et Berbatov, il n'y a qu'une seule solution: que la gestion des delegués de RLD soit bonne et que le club se qualif pour la C1

si c'est le cas, il y aura du fric et l'attrait de cette compet pour garder nos bons joueurs et pour recruter du lourd.
a ce moment la, s'ils ne le font pas, on pourra critiquer... et de toutes facons ils finiraiennt comme Bouchet pour avoir trop favorisé les finances aux sportif.
mais pour l'instant il faut accepter que le club est ds une enieme saison de transition, sans les moyens de ses ambitions.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 25 Juin 2005, 19:53

Max216, il est pourri ton classement, y'a Frei, mais y'a pas DD... :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pytheas » 25 Juin 2005, 20:02

gigi a écrit:Max216, c'est pas de la resignation, c'est un fait
tu vx faire quoi? mettre un calibre sur le front de RLD pour qu'il debloque des fonds?

pour que l'OM puisse recruter des gars comme Frei et Berbatov, il n'y a qu'une seule solution: que la gestion des delegués de RLD soit bonne et que le club se qualif pour la C1

si c'est le cas, il y aura du fric et l'attrait de cette compet pour garder nos bons joueurs et pour recruter du lourd.
a ce moment la, s'ils ne le font pas, on pourra critiquer... et de toutes facons ils finiraiennt comme Bouchet pour avoir trop favorisé les finances aux sportif.
mais pour l'instant il faut accepter que le club est ds une enieme saison de transition, sans les moyens de ses ambitions.

Ce matin dans l'équipe Diouf annoncait que çà allé bouger, et que des joueurs que l'om méritaient aller arriver... :shock:

Il faut faire le point sur les joueurs en fin de contrat :oops:
pytheas
Newbie

Messagepar gigi » 25 Juin 2005, 20:18

pytheas, l'OM merite des joueurs d'intertoto je pense :mrgreen:

avec ses phrases il s'en sort tjs le Diouf :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Max216 » 25 Juin 2005, 20:19

Je t'assure, ça ne me choque pas plus que ça. si c'était possible, je connais un paquet qui hésiteraient pas à le faire vasciller si c'était le seul moyen.

Je trouve qu'il peut y avoir un moment où une certaine forme de "Violence" peut être nécessaire.

Sans en arriver jusque là, il y a des pressions beaucoup plus "civilisées" auxquelles j'aurai aimé y être associé si j'étais sur Mars En Continu;

On est tous d'accord sur une Chose : Tout ce qui arrive au Club est de sa responsabilité, soit volontairement, soit involontairement.

Et pour qu'on reste dans le vif du sujet, on parle bien de RLD, un Homme qui gagne en une Journée, ce que vous et moi, ne gagnerons peut être jamais tout au long de nos vies.

[/quote]pour l'instant il faut accepter que le club est ds une enieme saison de transition, sans les moyens de ses ambitions.[/quote]

c'est peut être la voix de la raison mais le Contraire n'est pas illégitime.

Je n'accepte pas de voir mon Club aussi mal mené une année de plus et Rien n'y Changera rien.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Juin 2005, 20:28

Max216, sur le mal RLD je suis ok avec toi
et presque tout le monde l'est, mais c'est un autre debat
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Amadeus » 25 Juin 2005, 22:55

RLD n'est pas l'unique problème du club. Il faut être extrêment naif pour penser ça.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 26 Juin 2005, 02:13

Amadeus, l'ennuis c'est qu'il est a la source des pbs: je vois pas comment on peut nier ca.
c'est lui qui nomme les incompetents, les escrocs et ds le meilleur des cas s'il y a un mec potable ds la bande, il lui foutra un gars pas net ds les pattes... et je parle pas de ses interventions style "je transfere Liza ds le dos de Diouf" ou "je nomme un gars sans que le staff le sache"

apres bientot 10 ans de merde, 200 joueurs, 20 coaches et 10 equipes dirigeantes, on peut difficilement croire que le proprio n'est pas le principal fautif
lui meme l'a avoué a plusieurs reprises et meme la justice se penche sur ses agissements pas clairs au point de l'avoir foutu en exam

d'un coté on peut pas dire que c'est Aulas le principal responsable de l'ascension de l'OL, et de l'autre dire que RLD n'est pas le gros fautif du chaos qui regne a l'OM.
c'est la qu'il y a naiveté... de s'en prendre au délégué du moment ou aux joueurs en les traitant de chevres d'années en années

je suis desolé mais si Anigo se plante, c'est pas a lui que j'en voudrais, mais c'est au mec qui a validé sa nomination alors que pas un type sain d'esprit l'aurait foutu dirlo sportif
et si il y a clash entre Diouf et Anigo, on l'aura tous prevu... sauf RLD
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marsol » 26 Juin 2005, 07:38

on est 50-50 pour l'arrivée de Niang
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 26 Juin 2005, 08:40

gigi,
Amadeus, l'ennuis c'est qu'il est a la source des pbs: je vois pas comment on peut nier ca.
Je ne le nie pas je dis juste que c'est pas l'unique source des problèmes.

D'ailleurs c'est évident que l'Om est un club hors norme et extraordinairement compliqué à gérer. Lutte d'influence au sein même du club, présence de personnes pas claires du tout (menaces de mort sur pires à une mi temps d'un match, enorme), héritage de tapie et l'impatience perpetuelle des supporters qui en découlent ... etc etc etc
Je vais pas rentrer dans les détails ni dans les exemples, mais en analysant objectivement la situation seul superman aurait eu des résultats immédiats.

Aulas aurait rien fait à l'OM, il a repris un club sans héritage et sans public, absoluemment pas médiatisé. Il a du faire des dizaines d'erreures mais tout le monde s'en branlait.

Je pense que le parcours de RLD est à relativiser avec tout ce contexte. Et on peut se demander si tous ces errements étaient pas un passage obligé. Et que finalement personne aurait fait mieux, mais peut être pire(IMG McCormak).
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 26 Juin 2005, 12:48

héritage de tapie

L'OM était-il un club aussi difficile à gérer avant l'arrivée de Tapie?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 26 Juin 2005, 12:55

Je pense que non ; ça faisait un moment qu'on avait rien gagné.
Donc moins de pression, moins de médiatisation, moins d'influence des groupes....
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Juin 2005, 16:10

Max216 a écrit:

Je t'assure, ça ne me choque pas plus que ça. si c'était possible, je connais un paquet qui hésiteraient pas à le faire vasciller si c'était le seul moyen.

Ou alors la méthode fake:

dimanche 26 juin 2005, 13h40
Un homme menace Nicolas Sarkozy d'une arme factice

PARIS (Reuters) - Un homme de 54 ans a été arrêté à Bagnolet, près de Paris, alors qu'il brandissait une arme factice en direction du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, apprend-on dans l'entourage de ce dernier.

L'individu, un habitant de Bagnolet qui n'a pas de casier judiciaire, a été placé en garde à vue au commissariat des Lilas. Les mobiles de son geste sont pour l'instant inconnus.

Les faits se sont produits alors que Nicolas Sarkozy s'adressait à la presse devant un hôtel où il était venu assister à une réunion du Conseil français du culte musulman (CFCM).

next time un vrai gun sur la tronche à Sarko? Et sur celle de RLD...? :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reqyem » 26 Juin 2005, 16:15

marsol a écrit:on est 50-50 pour l'arrivée de Niang

ouais c'est vraisemblablement les mêmes stats pour ce qui est des supporterset des mastres / footix ;-)

Bon cela dit suis un mode "rire" là :-)
profitez en c'est parce que j'ai croiser 2 ultras a paris dans une soirée chez un pote :-)
suis encore sous le choc lol...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar diego13 » 01 Juil 2005, 10:53

Je suis pour l'arrivée de NIANG que si on recrute un attaquant supplémentaire ayant un bon jeu de tête et adroit devant le but, un renard en sorte du genre de vennegord du PSV même si ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.Sinon l'OM va se retrouver dans le même cas qu'avec BAMOGO et MARLET la saison dernière,c'est à dire des joueurs de profondeurs comme dit FERNANDEZ qui serant à 30 mètres de PEGGUY est donc souvent hors-jeu.
diego13
Newbie

Messagepar sbf » 01 Juil 2005, 11:24

je pense qu'on devrait également relever tous les noms de ceux qui sont pour ou contre l'arrivée de Niang...

ainsi, si Niang fait une bonne saison, tous ceux qui étaient contre paieront un an d'abonnement à "BUT OM"... inversement si Niang fait une sale saison...

c'est pas un pur cadeau ça ?!! :lol:

moi je suis pour... le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût, mais bon on verra...
sbf
Newbie

Messagepar sbf » 01 Juil 2005, 11:25

paieront un an d'abonnement à "BUT OM"...

aux autres bien entendu...
sbf
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin