Modérateur: Modérateurs
En ce moment, 48 % sont pour la venue de Niang
comment expliquer ce chiffre affligeant ?
gigi a écrit:En ce moment, 48 % sont pour la venue de Niang
tout simplement parce que Niang est un pari et comme tu le dis, avec RLD (ou plutot sans son aide) on peut pas viser plus haut
Niang a du ballon, il a fait une bonne saison sans exploser les stats
possible qu'il passe un pallier chez nous comme Drogba l'a fait, mais ca reste tres hypothetique
donc comme bcoup l'ont dit, ok pour un pari autour de 5m€ mais a 8m€ ca serait fou de le tenter
Même à 5 Me, je ne prends pas Niang; Pourquoi ?
Sachant que Peggy mesure 1,50 m à peu prés, quel jeu de tête on aura cette année ?
Max216 a écrit:gigi a écrit:En ce moment, 48 % sont pour la venue de Niang
tout simplement parce que Niang est un pari et comme tu le dis, avec RLD (ou plutot sans son aide) on peut pas viser plus haut
Niang a du ballon, il a fait une bonne saison sans exploser les stats
possible qu'il passe un pallier chez nous comme Drogba l'a fait, mais ca reste tres hypothetique
donc comme bcoup l'ont dit, ok pour un pari autour de 5m€ mais a 8m€ ca serait fou de le tenter
Gigi
D'habitude, je suis d'accord avec toi mais là apparament non;
Même à 5 Me, je ne prends pas Niang; Pourquoi ?
l'objectif est de constituer une attaque cette année avec Peggy en 2ème attaquant;
Sachant que Peggy mesure 1,50 m à peu prés, quel jeu de tête on aura cette année ?
A part le jeu de tête, parlons de la finition, sachant que Peggy n'est pas un grand finisseur mais un technicien remiseur, il faut être honnête sur la qualité de Finition de Niang : il lui faut 5 occasions pour la mettre au fond, ce sont là ses stats devant des équipes de L1 et avec un super remiseur (Pagis).
Qui va marquer ?
Est ce que vous croyez sérieusement que Niang va être ce N°9 qui marque 20 buts en L1 et 7 Buts en UEFA ?
gigi a écrit:Même à 5 Me, je ne prends pas Niang; Pourquoi ?
Niang est un pari: en general un pari ca vaut entre 3 (Bamogo) et 6m€ (Drogba)
et puis si l'OM arrive a avoir Niang pour un prix normal, peut etre que le club pourra tenter de recruter un finisseur en prime...
1-Sachant les leçons du Passé et surtout le Rang de L'OM (certes bien entamée depuis RLD), est-ce le temps des Paris ?
Max216 a écrit:Gigi
Est-ce le temps des Paris ? : Ce n'était pas une question.
il faut adopter une autre stratégie la seule celle de l'efficacité.
Rappelez-vous l'investissement de Lyon sur Sonny Andersson pour 100 MF il y a 6 ans!!
Ce que je ne comprends pas, c'est comment les supp. acceptent de remettre en cause leurs exigence (ce que j'appelle l'ambition raisonnable) et entrer dans le jeu de RLD.
Il y a moins de 6 mois, Charisteas qui a sorti l'EDF presque à lui tout seul du dernier Euro, a été transféré à l'Ajax pour ... 5 ME !!
Coté Finisseurs, regardez ce lien, et parmi cette liste, je n'ai aucun doute qu'il existe au moins 2 ou 3 noms qui sont prenables à commencer par Frei, Berbatov et j'en passe.
http://www.eurotopfoot.com/soulierdor.php3#explication
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin, manel et 122 invités