Liza gagne un prix

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aurelsaviola » 21 Juin 2005, 14:18

l om ces pas pour lui il fallaait acheter sorin est on aurait pas etait emmerder

c'est clair, ça aurait été autre chose que Liza ou Nakata ou Olembe ( #-o ).
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 21 Juin 2005, 18:36

Le championnat allemand est au même niveau que la L1, donc il a pas réalisé un exploit....

d'ailleurs, hormis Sagnol, quels sont les grands latéraux qui y jouent ? aucun...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2005, 18:38

MaRs-EyEs a écrit:Pancho11, il a son passé qui a joué pour lui

oui voila, ça a pas tenu a ses performances cette saison
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 21 Juin 2005, 19:25

Mis dans les tribunes par olembe et puis meilleur lateral de bundesliga... cherchez l'erreur

Troussier en mettant olembe titulaire ns a montre qu'il comprend rien au foot. Heureusement qu'on a signe qu'un contrat de 6 mois. Il ns a fait une fin de champ digne d'un relegable.
Troussier avait un pb perso avec liza et au lieu de ns dire "j'ai un pb perso avec ce joueur", il ns a fait croire que les criteres de sa mise a l'ecart etait sportifs. Seuls les naifs sont tombes dans le panneau. Au lieu de ns faire une christanval sachant qu'il ne jouerait plus avec troussier a l'om, il est alle joue la C1 et est devenu le meilleur def de bundesliga. C'est vrai que c'est meprisable comme comportement :|

ps: les 3M€ c'est une "info" le Torchon (si je me trompe pas). JE vous laisse juger de la credibilite de la source
Invité

Messagepar Thorgal » 21 Juin 2005, 19:49

les 3M€ c'est une "info" le Torchon

beenie, le montant varie selon les sources entre 2 et 3 M, mais l'info est vraie. Se sont RLD et Acariès qui ont accordé cette indemnité. Diouf voulait pas, il était contre ; c'est pour ça qu'il n'a pas signé la rupture du contrat (tout comme avec l'équipe Bouchet).
Voilà pour son départ.

Quanà ses prestations, elles étaient très médiocres et en rien conforme à son salaire et au statut de star qu'il revendiquait.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Azad » 21 Juin 2005, 20:50

Il y a un an avant le mercato tout le monde crachait sur Dos Santos prétextant qu'il n'était pas assez bon, on l'a revendu en le traitant comme une merde à Benfica alors qu'il s'était défoncé pour l'OM, on a recruté un Liza que tout le monde voulait et 6 mois après tout le monde chialait après Dos Santos donc bon... =D> =D> =D>
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar Bogoss du 26 » 21 Juin 2005, 21:17

Azad, +1 ces dernieres années le staff n'a jamais respecté les joueurs. Idem pour le groupe ayant qualifié le club pour la LDC.

Les 2 années suivantes les nouveaux n'y sont pas arrivé. Meme la meilleur equipe de ces 10 dernieres années :mrgreen:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 21 Juin 2005, 21:24

beenie, ne pouvait-il pas du fait de son expérience reprendre son poste de latéral gauche, à moins que ça soit trop compliqué pour lui de dépasser les performances d'Olembe...Honnetement, Troussier l'aurait aligné de nouveau s'il avait patienté un ou deux matchs, mais môssieur Lizarazu a préféré partir par la petite porte. En méprisant les dirigeants, le maillot, les supporters et toute la ville de Marseille. Ce n'est pas être naïf que de dire ça, c'est la vérité. Lizarazu=petite burne moisie sans poils.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 21 Juin 2005, 21:57

Confetize a écrit:beenie, ne pouvait-il pas du fait de son expérience reprendre son poste de latéral gauche, à moins que ça soit trop compliqué pour lui de dépasser les performances d'Olembe...Honnetement, Troussier l'aurait aligné de nouveau s'il avait patienté un ou deux matchs, mais môssieur Lizarazu a préféré partir par la petite porte. En méprisant les dirigeants, le maillot, les supporters et toute la ville de Marseille. Ce n'est pas être naïf que de dire ça, c'est la vérité. Lizarazu=petite burne moisie sans poils.
j'y crois pas un seul instant. Troussier ne voulait pas de lui.

Liza a meprise qui? Il a simplement dit que lui et troussier c'etait pas ca du tout. Ou alors donne nous les citations qui te font dire ca.

Si comme certains le pretendent ici, il etait en pre retraite, il aurait touche son fric chaque mois en profitant des restos sur le port de cassis, le soleil et la mer en attendant tranquillement la retraite. Au contraire, il a decide de partir continuer sa retraite pepere en baviere, bien connu pour sa mer, son soleil et beckenbauer aussi bien connu pour laisser ses joueurs pepere

Preferer olembe a liza, c'est ca l'om
Invité

Messagepar akyo » 21 Juin 2005, 22:37

Lizarazu s'est remis en forme pendant 6 mois à l'OM...
C'est peut-être un champion sur le papier, mais il n'a pas eu une attitude à la hauteur de son palmarès à l'OM, je regrette.
Etre performant au Bayern n'est pas plus difficile que d'être au moins correct à Marseille, et il n'a pas attendu Troussier pour faire des "toiles", comme sa "passe décisive" à Mendy. Ses prestations n'ont pas été convaincantes, alors, certes, il est certainement meilleur qu'Olembé, mais pas sous la tunique azur et blanche.
akyo
En formation
En formation

Messagepar Invité » 21 Juin 2005, 22:58

akyo a écrit:Lizarazu s'est remis en forme pendant 6 mois à l'OM...
C'est peut-être un champion sur le papier, mais il n'a pas eu une attitude à la hauteur de son palmarès à l'OM, je regrette.
Etre performant au Bayern n'est pas plus difficile que d'être au moins correct à Marseille, et il n'a pas attendu Troussier pour faire des "toiles", comme sa "passe décisive" à Mendy. Ses prestations n'ont pas été convaincantes, alors, certes, il est certainement meilleur qu'Olembé, mais pas sous la tunique azur et blanche.
et ouais, le truc est que bcp comme toi, jugent liza apres avoir vu que tvfoot. Alors ouais, il a file un ballon de but. Le pb est qu'on voit pas le reste des matchs. Ceux qui les ont vu ne compareraient meme pas liza et olembe.
Des situations comme celle de liza, olembe en fait 5 par match. Mais on les voit pas tvfoot celle la qd y a pas but derriere. Lui avait la chance que meite comblait les trous derriere (beye le soit disant meilleur olympien n'avait pas ce LOURD handicap). Et qd olembe filait un but a l'adversaire (souvenez vous lyon :ptdr:), on faisait nul derriere alors qu'on l'avait paye cash lors du choc de l'annee. A tel pt qu'un mec a sorti la stat "olembe meilleur moyenne de points de D1" :shock: :ptdr: de :ptdr:

On dit "ouais, il a pas ete la hauteur de sa reput'" OK avec toi mais qui etait bon en debut de saison? PL? pedretti? costa? cheyrou? bamogo? beye? ferreira? Il aurait aussi les remplacer par des gars au niveau CFA?
Invité

Messagepar Confetize » 22 Juin 2005, 03:39

Liza a meprise qui? Il a simplement dit que lui et troussier c'etait pas ca du tout. Ou alors donne nous les citations qui te font dire ca.

Le maillot de l'OM en faisant sa starlette, en n'acceptant pas la concurence d'un plus faible que lui (oh la honte, se faire mettre par Olembé)
Les dirigeants Marseillais en téléphonant directement à Dreyfus pour repartir au Bayern, en encaissant son petit chéque au passage. Moi quand je démissione, on me donne pas d'argent sur les mois que je ne ferais pas.
L'équipe, pour les avoir laissé tombé comme j'ai rarement vu quelqu'un le faire, à part Fiorése.
Et enfin les supporters en allant dire dans l'équipe : "j'ai fais une erreur en venant à Marseille, c'est sur" @Lizarazu
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 22 Juin 2005, 10:31

on a clairement pas la meme lecture des "evenements"
Invité

Messagepar Confetize » 22 Juin 2005, 10:43

beenie, heureusement, sinon on pourrait fermer quelques sujets de ce forum :wink:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar akyo » 22 Juin 2005, 11:11

Confetize, +1 (2 fois) :mrgreen:
beenie, certes Lizarazu et Olembé ne sont pas comparables sportivement parlant. (sauf qu'Olembé est un milieu à l'originie...)
Je te rassure je ne regarde pas que les résumés des matchs (allégations sans fondements par ailleurs). Mis à part 1 ou 2 matchs (et encore), je regrette, le ouistiti basque n'a pas été à la hauteur de sa réputation. Son attitude, dumoins ce qu'on en sait je le concède, ne plaide pas en sa faveur non plus... Il a bien été content de trouver l'OM (avec un salaire confortable) quand le Bayern l'a foutu dehors... pour ensuite débiner notre club qu'il lui a fournit 3M€ pour sa "démission". Aujourd'hui avec ses 3 M€, peut-être qu'on pourrait s'en servir pour d'autres transferts... A bon entendeur...
akyo
En formation
En formation

Messagepar Invité » 22 Juin 2005, 11:41

les 3M€ c'est une info l'equipe!!

j'ai la faiblesse de croire que RLD n'a pas file 3m€ a liza. Pourquoi l'aurait il fait?
Invité

Messagepar Invité » 22 Juin 2005, 11:41

Disons simplement que Lisa n'a pas apprécié sont renvoi dans les tribunes (pedretti et costa l'ont fermé), lisa l'a fait savoir à Troussier et c'est allé au clash.

Certes Lisa c'est pas pedretti ni costa, c'est un autre standing.

Il y a des torts partagés dans cette affaire, Troussier a mal joué le coup avec lisa, il a voulu le mettre devant ses responsabilités mais il a pas joué sur la bonne corde et la fierté basque l'a emporté. Donc clash.

J'ai eu les boules quand lisa s'est barré mais il faut reconnaître que Troussier ne l'a pas respecté :?
Invité

Messagepar Invité » 22 Juin 2005, 12:27

etre sur le banc n'est pas un pb en soi mais faut pas deconner non plus... Qd tu vois la gueule du remplacant...

Troussier, il s'est trop embrouille avec des joueurs
Invité

Messagepar flashylami » 22 Juin 2005, 12:38

beenie, je comprends pas comment tu peux encore defendre cette pute de liza.

Pour moi ce mec est à oublier, je trouve que sur ce coup il n'a eu aucun amour propre et a fait preuvre d'un orgueil à toute épreuve.
Il nous a prouvé qu'il n'avait rien d'un battant et comme il l'a dit lui meme il est venu à marseille pour s'amuser ( enfin prendre du plaisir ca fait mieux :roll: )

Il s'amusait pas donc il s'est cassé.

Pathétique
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 22 Juin 2005, 12:40

beenie, au départ c'était pas le banc, c'était les tribunes, c'est pire. :?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin