Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2005, 10:49

En tout cas cette année la L1 raméne pas mal d'étranger ou des français venant d'autres championnats :

Gardiens :

Quesnel (OM)
Warmuz (ASM)

Défenseurs :

Carlos (ACA)
Kaalabane (Auxrre)
Henrique (Bordeaux)
André luis (OM)
Rozehnal (PSG)
Tchato (Nice)
Rochat (Rennes)
Bülher - Miranda - Afolabi (Sochaux)
Adailton - André Luiz - Lassissi (ASNL)
Huszti - Medjani (Metz)
Vecchia (Le Mans)
Lichsteiner (Lille)
Hosni (Strasbourg)

Milieux :

Kahlenberg (Auxerre)
Alonso - Smicer - Menegazzo - Denilson (Bordeaux)
Gygax - Aboucherouane (Lille)
Lamouchi - Ribery (OM)
Gerrard - Kapo (ASM)
Mhedhebi (nantes)
Rodriguez - Dhorasoo(PSG)
Sarkissian - Keita (ASNL),
Chiumiento (Le Mans)
Touré (Metz)
Tiene (St-Etienne)
Meghni (Sochaux)

Attaquants :

Diawara (ACA)
Perea (Bordeaux)
Jemaa - Dindane (Lens)
Carew (OL)
Mendoza - Lucas (OM)
Ahn - Zewlakow (Metz)
Bueno(PSG)
Romaric- De Melo (le Mans)
Keita (Lille)
Kim (ASNL)
Guamandia (Strasbourg)
Jaziri (Troyes)

24 Aoû 2005, 12:15

Figoal, merci bien. :o

Pour remplacer essien dans le style de jeu, l OL devrait selon toute vraisemblance engager Emana.

C est Pedretti qui va etre content :mrgreen:

27 Aoû 2005, 02:24

Sinon, c est quasi officiel, Fred va rejoindre l OL dans les jours (heures) à venirs, pour environ 12 millions d euros

C est le meilleur buteur du champ bresilien, il a 21 ans, et d apres tous les observateurs c est une bete de joueur. Va y avoir de la concurence cette année a l OL, je crois qu on a jamais eu un effectif pareil.

J espere en tout cas que ce sera pas un Nilmar bis, super bon au bresil et pas terrible en europe.

27 Aoû 2005, 02:37

Ce joueur a du etre annoncé dans tout les clubs français ou pesque :lol:

27 Aoû 2005, 02:39

Baioko a écrit:Ce joueur a du etre annoncé dans tout les clubs français ou pesque :lol:

Ouais, mais il s'y sont tous cassé les dents... sauf l OL 8)

Enfin j espere :oops:

En tout cas il a une cote de popularité impressionante au bresil :o

27 Aoû 2005, 02:47

HAL, ouai mais on en a débatu longtemps quand il était annoncé chez nous, mais le chmapionnat regroupe toute les division, donc ces facile pour un attaquand de claqué 20 but dans la saison.
Les défense sont hyper static, on véra bien ce qu'il donnera chez vous.
Maintenant l'OL c'est rarement trompé sur ses brésiliens a part Nilmar...

27 Aoû 2005, 03:04

Sinon, c est quasi officiel, Fred va rejoindre l OL dans les jours (heures) à venirs, pour environ 12 millions d euros

C est le meilleur buteur du champ bresilien, il a 21 ans, et d apres tous les observateurs c est une bete de joueur. Va y avoir de la concurence cette année a l OL, je crois qu on a jamais eu un effectif pareil.

J espere en tout cas que ce sera pas un Nilmar bis, super bon au bresil et pas terrible en europe.

mouais :?
C'est un gros investissement quand même,surtout pour un brésilien qui n' ajamais joué en EUrope.
10-12 Millions pour Tiago, 12 pour Fred, il reste plus que 12 Millions du transfert d'Essien :shock:

Du calme Jean-Michel! c'est la folie des grandeurs!

27 Aoû 2005, 03:15

Aurelsaviola, ils font comme nous quand on a vendu Drogba, tan pis pour eux :o

27 Aoû 2005, 11:08

Baioko a écrit:Aurelsaviola, ils font comme nous quand on a vendu Drogba, tan pis pour eux :o

Pourquoi, vous avez acheté qui avec le transfert de Drogba? :jump:

27 Aoû 2005, 11:14

Aurelsaviola a écrit:

mouais :?
C'est un gros investissement quand même,surtout pour un brésilien qui n' ajamais joué en EUrope.
10-12 Millions pour Tiago, 12 pour Fred, il reste plus que 12 Millions du transfert d'Essien :shock:

Je pense qu'il ne reste plus rien, il faut tenir compte des salaires, pour Fred ça doit pas etre énorme mais pour Tiago... Les 2 doivent en tout cas couter bien plus que le seul Essien qui n'avait pas été revalorisé recemment.

27 Aoû 2005, 11:25

Baioko, je pense pas que tout les joueur qu'ils ont acheté ou qu'ils vont acheté resterons 1 seul année et seront bradé comme pour les votre

27 Aoû 2005, 11:27

J'ai mon pote qui revient du brésil aprés son expérience footballistique, pour lui Fred c'est un joueur vite fait, juste pas mauvais, voyons si en France ca le ferai mais ca fait cher quand meme.

Pour ceux qui pense que tiago c'est un joueur vite fait, vous allez etre tres surpris

27 Aoû 2005, 11:30

HAL, Fred est loin d'être un très bon joueur. Il marque beaucoup de buts de raccro et est loin d'être époustouflant. Mais bon, à l'OL il va s'adapter, comme tous les autres

27 Aoû 2005, 11:32

24 m€ depensé pour tiago et fred ..

je m'attendais a mieux de la part d'aulas

biensur ca ne les empechera pas d'etre champion avec 8 points d'avance sur le 2eme et 22 sur l'om mais ca ne permet pas de pouvoir pretendre gagner la C1

27 Aoû 2005, 11:32

En tt cas avec les 36-38 milllions, en tt cas le pere Aulas esperait un autre grd attaquant, un nom, bon ben il se fait un bon ptit joueur, peut etre un futur grand, on verra, mais j'attends pas trop de lui cette année car il sera certainement pas titulaire, et il faut un temps d'adaptation, en attaque c'est qd meme bcp plus difficile

27 Aoû 2005, 12:07

warziso a écrit:HAL, Fred est loin d'être un très bon joueur. Il marque beaucoup de buts de raccro et est loin d'être époustouflant. Mais bon, à l'OL il va s'adapter, comme tous les autres

C'est pas ce que j en est entendu, mais bon ...

"Beaucoup de but de raccorc". Sur les 40 buts qu il a marqué cette année, il doit bien en avoir qq un de beaux quand meme :mrgreen:

Surtout qu il part en tant que remplaçant, et que s il ne marche pas, y a encore Wiltord, frau, ne arfa, benzema pour jouer, quoi

sinon

Goal.com a écrit:Fred aussi arrive à Lyon !
27/08/2005 06:37:00
Après Tiago qui devrait s’engager dans la journée, l’OL va également recruter Fred, le super attaquant brésilien de Cruzeiro, à peine âgé de 21 ans !
Fred, l’attaquant brésilien de Cruzeiro, va très prochainement poser ses valises du côté de Lyon. Entre 12 et 13 millions d’euros ! Telle serait la somme offerte par l’OL au club brésilien pour s’offrir les services du jeune attaquant ! Le joueur auriverde (1 sélection sous le maillot du Brésil) signera ce week-end un contrat le liant au quadruple Champion de France.

Né en octobre 1983, ce joueur évolue depuis cette année sous les couleurs de Cruzeiro au Brésil. Passé par le club de l’América (Minas Gerais), il est aujourd’hui le meilleur buteur du Championnat brésilien. Attaquant racé (1m85 pour 75 kilos), Fred a connu en avril dernier sa première sélection sous le maillot auriverde. Sous contrat jusqu’en 2009 avec Cruzeiro, le buteur savait bien que son avenir passait inévitablement par l’Europe.

Joueur impressionnant de technique et de rapidité, le Brésilien est également connu pour son drôle de caractère. Lors d’un match de championnat brésilien, plutôt que de retirer son maillot après avoir inscrit un but, il avait préféré empoigner un vigile et le jeter à terre...Après les offres de Marseille, de Nantes, du CSKA Moscou puis du FC Séville, Jean-Michel Aulas a certainement trouvé en Fred , le digne successeur de Sonny Anderson. Pour info, la nouvelle recrue lyonnaise est déjà l’auteur de 40 buts en 43 rencontres cette année...

:ptdr:

27 Aoû 2005, 12:39

Dessnoman a écrit:J'ai mon pote qui revient du brésil aprés son expérience footballistique, pour lui Fred c'est un joueur vite fait, juste pas mauvais, voyons si en France ca le ferai mais ca fait cher quand meme.

Pour ceux qui pense que tiago c'est un joueur vite fait, vous allez etre tres surpris

t'es sûr que ton pote suit le foot ? ou qu'il ne confond pas avec un autre joueur ?

j'ai mon cousin qui regarde tous les matches brésiliens et Fred est le joueur le plus côté au Brésil actuellement avec Robinho. Il a fini meilleur buteur du championnat avec des stats qu'on avait pas vu depuis un certain... ronaldo (le tout devant tevez et robinho, excuse du peu)

d'autres infos sur ce joueur :
http://www.futebolthebrazilianwayoflife ... w_fred.asp

27 Aoû 2005, 13:27

kiwishogun a écrit:
Baioko a écrit:Aurelsaviola, ils font comme nous quand on a vendu Drogba, tan pis pour eux :o

Pourquoi, vous avez acheté qui avec le transfert de Drogba? :jump:

Une chevre a 12M€... :roll:

28 Aoû 2005, 03:39

Un grand debat secoue actuellement le forum tristement connu sous le nom d'OLweb je vous en fait profiter avec un plaisir non dissimulé :bravo:
http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=9 ... 7467591e57

28 Aoû 2005, 03:50

c'est marrant comme ca leur monte a la tete les 38 millions :)

ca me rappelle Bouchet avec sa meilleure equipe depuis 10 ans... on a vu la suite :mrgreen:
Répondre