Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2005, 12:43
voici la liste des joueur retenu pour joué contre metz pour ceux que ça intéresse:
ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
CANA Lorik
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
KALOU Bonaventure
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
SEMAK Sergeï
YEPES Mario
28 Juil 2005, 12:55
Aurelsaviola a écrit:Menfin je prefere la L1 vote l OM
et ben non, ils votent Lyon. (et on est 4ème, juste derrière vous).
on est quand meme bien loin au niveau pourcentage
mais bon le sondage reflete bien la place que l'on devrait jouer
28 Juil 2005, 13:12
psgmagic a écrit:voici la liste des joueur retenu pour joué contre metz pour ceux que ça intéresse:
ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
CANA Lorik
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
KALOU Bonaventure
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
SEMAK Sergeï
YEPES Mario
Pour etre franc, ca a quand meme de la gueule ....
28 Juil 2005, 13:14
oui paris a une belle équipe je trouve
28 Juil 2005, 13:21
oui belle équipe Paris (sur le papier)
28 Juil 2005, 13:22
Pour ceux qui se moquent des deux urugayens de Paris c'est quand meme pas super objectif parce que ils sont la ils ont couté que dalle pour être remplacant.
Je ne pense pas que le champ uru soit le meilleur au monde mais le Bueno a mis 25 a Marseille ils ont pris un mec qui met 10 but en ukraine pour en faire un titulaire et tout le monde ici semble dire qu'il peut tout cassé comme le luiz qui a joué 2 match au portugal l'année dernière
C'est un peu deux poids deux mesure.
Je pense objectivement que tout peux arriver a Paris comme Marseille le titre ou la releguation mais juste que sur le papier Paris a moins de risque car leur effectif les positionne pour se battre contre lyon et ASM alors que marseille est entre lille, lens, renne et toulouse.
28 Juil 2005, 13:25
ouais sur le papier c'est pas mal, mais on voit ce que ça a donné avec l'om l'année dernière qui avait surement une des meilleures équipes sur le papier et au final... 5ème en galèrant changeant d'entraineur... pas vraiment ce qu'on pouvait espérer
alors pour paris on verra... surtout au vel'
28 Juil 2005, 13:29
on peut pas jugé des joueurs sur leur réputation ou sur un seul match, ça tout le monde le sait sauf les boulet mais eux c normal
28 Juil 2005, 13:34
biensur que tu peux juger quelqu'un sur sa réputation surtout si c'est un international comme pedretti ou dhorasso, ils ont des responsabilités et doivent assumer leur statut, c'est normal que tu leur laisse pas autant de temps qu'un jeune qui sort de formation ou un illustre inconnu.
28 Juil 2005, 13:36
Cawouette Banzai a écrit:biensur que tu peux juger quelqu'un sur sa réputation surtout si c'est un international comme pedretti ou dhorasso, ils ont des responsabilités et doivent assumer leur statut, c'est normal que tu leur laisse pas autant de temps qu'un jeune qui sort de formation ou un illustre inconnu.
c'est peut-etre pour ça que sa fait 10 ans vous gagné rien
28 Juil 2005, 13:39
c'est peut-etre pour ça que sa fait 10 ans vous gagné rien
votre parcours est pas si mal non plus, y a bien que sur ce point ou on est quasiment pareil
28 Juil 2005, 13:42
Cawouette Banzai, depuis 95 paris, c'est une c2, 3 coupe de france, 2 coupe de la ligue, 1 coupe intertoto et quelque place parmi les quatre premier par contre l'OM c'est un titre de championt en d2 et quelques place parmi les quatre premier, mais j'avoue les supporter c'est la même
28 Juil 2005, 13:47
psgmagic a écrit:Cawouette Banzai, depuis 95 paris, c'est une c2, 3 coupe de france, 2 coupe de la ligue, 1 coupe intertoto et quelque place parmi les quatre premier par contre l'OM c'est un titre de championt en d2 et quelques place parmi les quatre premier, mais j'avoue les supporter c'est la même
depuis 94, vous avez eu beaucoup plus d'opportunités d'etre champion que l'OM, je vais pas dire que les coupes ca comptent pas, mais qd on a une equipe a 500 millions de transferts, on se doit au moins de finir des les 2 premiers et de faire quelque chose de correct en coupe d'europe
Donc ce coté la, l'OM n'a rien a envié au psg
Modifié en dernier par
Boudoum le 28 Juil 2005, 13:47, modifié 1 fois.
28 Juil 2005, 13:47
A paris sur les 4 recrues titulaire deux peuvent se planter Landrin et le tcheque
Kalou peut donner moins qu'attendue mais forcement plus que Reinaldo sur ce qu'il a montre depuis 2 ans
Vikash a toujours reussi dans tous les club ou il est passé en dehors d'une embrouille avec santini.
Le cas pedretti l'année dernière c'est pas pareil il était neo international et encore bien jeune. A l'om il y a un serieux pb tout est fait pour pas faire les erreurs de l'année dernière parce que soit disant l'equipe était super forte sur le papier et n'a rien donné. Oui mais 1) elle etait desquilibre des le debut 2) Pedretti, Bamogo, Peg et Costa sont tous des joueurs qui venaient de faire leur meilleur saison celle de l'explosion et aucun n'avait confirmez. l'Om les a mis tous ensemble avec la pression courant du vel et des objectif de la meilleure equipe depuis 10 ans. ils ont tous craqué sans compté meite revenu en état de grace pour une fin de saison ou la def tournait a 5 (et qui n'a jamais été solide dans une def a 3), dehu dans la tourmente, liza qui n'a pas encaissé de passe du club le mieux organisé au bordel generalise etc. Cette équipe contenait tout simplement trop de risque. Cette année Niang, Oruma et Lamouchi sont des valeurs "inferieur" mais plus stable mais mendoza, ribery sont les 2 plus gd inconnues. Que deux c'est bien mais ils ont les deux couloirs et peu de temps pour convaincre.
28 Juil 2005, 14:46
depuis 95 paris, c'est une c2, 3 coupe de france, 2 coupe de la ligue, 1 coupe intertoto et quelque place parmi les quatre premier par contre l'OM c'est un titre de championt en d2 et quelques place parmi les quatre premier, mais j'avoue les supporter c'est la même
je te l'accorde!
Mais de 98 à 2005, le PSG, c'est seulement une COupe de France.
Et puis pour l'OM, t'oublies 2 finales de Coupe de l'UEFA (mais je suis d'accord, le bilan de l'OM est guère reluisant depuis 10 ans).
Mais bon, pas de titre de champion pour les 2 clubs, et c'est le plus important.Faut y remédier (enfin pour nous, pas pour vous
)
28 Juil 2005, 15:11
Aurelsaviola, depuis 98 t'oublie 1 coupe de france et une autre de la ligue puis la coupe a toto bien sur mais cette année si c'est pas paris ce sera lyon ou monaco, vous je vous voit plutot 3e
28 Juil 2005, 15:18
"Je suis très heureux car gagner un premier titre à Auxerre est toujours très difficile. Cela donne envie aux joueurs de poursuivre sur un rythme aussi important" confiait Jean-Michel Aulas après le Trophée des Champions remporté par l'OL face à Auxerre (4-1). Une victoire qu'il prend comme une "revanche" face à ceux qui critiquaient le voyage des Lyonnais en Corée. "C’est une démonstration de force par rapport à nos adversaires,
avec beaucoup de remplaçants et une équipe bis. Nous avons gardé la tête froide pour le début du championnat. Ce sera un atout pour la suite. Même si certains se sont égarés sur la route de Séoul, en critiquant cette tournée, nous savions que c’était le bon choix car une équipe qui revient de tournée est toujours très forte collectivement". Mais pour lui, l'équipe n'est pas encore à son maximum et peut encore progresser. "L’équipe peut encore beaucoup s’améliorer.
Elle est à 20% de son potentiel aujourd’hui. Il y avait peu d’habituels titulaires sur la pelouse mercredi soir. Nous aurons un bon collectif, surtout si nous parvenons à retenir Mickaël (Essien), qui n’a pas voulu jouer mercredi".
Ce mec m'horipile il a trop pris la confiance
Il va me faire croire que son equipe c'etait l'equipe reserve avec coupet , carew, malouda, govou... a quelque chose pret c'est celel de l'année derniere
ET comment il se la pete avec ses 20% de potentiel il se prend pour le barca, j'espere qu'il va se faire plumer en LDC
28 Juil 2005, 15:21
Moi ce qui me fais douter dans l'effectif de Paris, c'est l'entraineur... parce que l'ami Fournier il me fait penser à l'ami go.
Si on regarde sur les dernières années, on voit beaucoup de similitudes entre l'OM et le PSG avec un an de décalage. Une bonne saison avec un entraineur sévère et un effectif limite sur le papier mais combatif, une saison grillage en ligue des champions, et ensuite une saison on repart de plus belle avec un entraineur sans expérience, mais un recrutement avec des jolis noms. Je ne dis pas que Paris va finir 5ème du championnat, mais je pense que son gros handicap est Fournier.
Maintenant, si le psg redevient une grande équipe c'est que du bon pour le niveau du championnat et puis franchement ça serait bon que l'om et le psg se joue le titre à eux deux
28 Juil 2005, 15:28
esteban63 a écrit:Moi ce qui me fais douter dans l'effectif de Paris, c'est l'entraineur... parce que l'ami Fournier il me fait penser à l'ami go
je pense que fournier fera mieux que votre nigo pour la simple et bonne raison qu'il ne fait pas de plongé soumarine "pour se vidé l'esprit"
28 Juil 2005, 15:33
seleçao_OM a écrit:"Je suis très heureux car gagner un premier titre à Auxerre est toujours très difficile. Cela donne envie aux joueurs de poursuivre sur un rythme aussi important" confiait Jean-Michel Aulas après le Trophée des Champions remporté par l'OL face à Auxerre (4-1). Une victoire qu'il prend comme une "revanche" face à ceux qui critiquaient le voyage des Lyonnais en Corée. "C’est une démonstration de force par rapport à nos adversaires,
avec beaucoup de remplaçants et une équipe bis. Nous avons gardé la tête froide pour le début du championnat. Ce sera un atout pour la suite. Même si certains se sont égarés sur la route de Séoul, en critiquant cette tournée, nous savions que c’était le bon choix car une équipe qui revient de tournée est toujours très forte collectivement". Mais pour lui, l'équipe n'est pas encore à son maximum et peut encore progresser. "L’équipe peut encore beaucoup s’améliorer.
Elle est à 20% de son potentiel aujourd’hui. Il y avait peu d’habituels titulaires sur la pelouse mercredi soir. Nous aurons un bon collectif, surtout si nous parvenons à retenir Mickaël (Essien), qui n’a pas voulu jouer mercredi".
Ce mec m'horipile il a trop pris la confiance
Il va me faire croire que son equipe c'etait l'equipe reserve avec coupet , carew, malouda, govou... a quelque chose pret c'est celel de l'année derniere
ET comment il se la pete avec ses 20% de potentiel il se prend pour le barca, j'espere qu'il va se faire plumer en LDC
Peut etre pas 20%, mais hier on a joué sans Wiltord, Essien, Diarra, Réveillère, Cris, Abidal, Juninho, Malouda...c'est pas rien quand même c'est dire si on a de la marge...