Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2005, 11:43
seule la défense? tu nous parle pas des ROdriguez et bueno que t'as jamais vu jouer? de Haddad qui à jouer 10 minutes de L1? ou encore de Semak le fantôme russe?
22 Juil 2005, 12:03
si tu veux soprano
PS : pour la compo des remplaçants de Jetro, il a oublié Kantari en DC (jeune qui vient de signer son 1er contrat pro cette année). Je confirme qu'on est juste en défense niveau banc, je vois d'ailleurs bien Cana suppléer en defense centrale (poste qu'il occupe avec l'Albanie) si besoin s'en fait sentir.
22 Juil 2005, 12:40
beenie a écrit:Starvin a écrit:Pancho11 a écrit:Starvin, Avec un buteur, vous seriez passé contre le PSV
Avec un bon arbitre on serait passé nuance !
Et puis le but que rate govou au match aller, n'importe quel attaquant de cfa le met, la légende du buteur providentiel c'est du pipeau...
avec un bon arbitre, diarra ne jouait pas en 2nde mi temps au match retour
Si tu parles de la grosse "faute" de diarra sur park qui vient s'empaler sur le coréen, tu dois savoir que diarra avait glissé sur cette action et qu'il ne pouvait pas controlé son mouvement...
Pour l'autre faute sur van bommel, diarra frappe dans le ballon en levant un peu son pied et le ballon tape en plein dans la vigure de van bommel, bref rien qui mériterait une expulsion...
22 Juil 2005, 14:10
faut quand même bien avouer que les lyonnais ont pas été aidés lors de leur match contre le PSV.
mais bon quand on voit que coloccini ne prend qu'un jaune pour son agression sur le mexicain (dernier défenseur, les poings en avant sublime), tout de suite on relativise
22 Juil 2005, 18:15
Starvin a écrit:beenie a écrit:Starvin a écrit:Pancho11 a écrit:Starvin, Avec un buteur, vous seriez passé contre le PSV
Avec un bon arbitre on serait passé nuance !
Et puis le but que rate govou au match aller, n'importe quel attaquant de cfa le met, la légende du buteur providentiel c'est du pipeau...
avec un bon arbitre, diarra ne jouait pas en 2nde mi temps au match retour
Si tu parles de la grosse "faute" de diarra sur park qui vient s'empaler sur le coréen, tu dois savoir que diarra avait glissé sur cette action et qu'il ne pouvait pas controlé son mouvement...
Pour l'autre faute sur van bommel, diarra frappe dans le ballon en levant un peu son pied et le ballon tape en plein dans la vigure de van bommel, bref rien qui mériterait une expulsion...
je me souviens pas exactement des fautes. Mais je me souviens par contre que diarra avec un arbitre disons normal, il passait pas la mi temps. Il avait fait plusieurs fautes de fou
27 Juil 2005, 22:08
ya-t-il un lyonnais qui peut me renseigné sur les programme d'OLTV, je l'ai et je voudrais donc savoir si vos match sont retransmis par exemple
27 Juil 2005, 22:10
psgmagic, ya un forum pour lyonnais .tu sais ici c un peu un forum ou on discute de l'om avant tout quoi
amicalement
marseillais4ever.
27 Juil 2005, 22:11
Test olweb
ouais a 0h00 les redifs comme sur om tv ou om.net me demande pas pour paris
27 Juil 2005, 22:14
la flemme de m'inscrire sur un de leurs site, sinan sur le net ya psg-metz qui sera diffusé, j'ai tps et oltv depuis aujourd'hui puis omtv en septembre alors c'est pour ça que la programmation de ces chaine m'interesse
27 Juil 2005, 22:17
psgmagic, ça yest oltv est arrivé sur tps.lol jai meme pas calculé .cest sur quel canal?
vivement omtv
27 Juil 2005, 22:21
c'est la chaine 94 et sa marche depuis cette aprés-midi, jcroi que vous allez partagé le canal avec eux
27 Juil 2005, 23:00
marseillais4ever, youpi tu vas pouvoir regarder Pedretti
28 Juil 2005, 04:05
sonny a écrit:arteta22000, il a le numero 10 et alors ?
rothen a le 25 et il joue pas equipe ter
les numeros ca rime a rien maintenant
Ouaip mais a domicile il n'y aura qu'un MD selon Fournier. Dhorasoo jouera en 10 et reculera aux cotés d'mbami en phase défensive. Il jouait comme ca contre nice d'ailleurs
PS pour les autres : Rodriguez c'est le nouveau recoba piqué sous le nez du real selon la presse. Mais je ne l'ai pas vu jouer
Par contre HADDAD c'est du très très lourd. Je l'ai suivi au tournoi de toulon en équipe de france il cartonne. On va se souvenir de lui. Contre Nice en amical il marque d'un ciseau retourné. Ce joueur a un missile à laplace de la frappe. C'est une bête ce joueur...
28 Juil 2005, 04:06
Rodriguez c'est le nouveau recoba piqué sous le nez du real selon la presse
en meme tps Recoba c'est pas la reference des references...
28 Juil 2005, 10:35
gigi a écrit:Rodriguez c'est le nouveau recoba piqué sous le nez du real selon la presse
en meme tps Recoba c'est pas la reference des references...
s'il a vraiment son niveau, on s'en contentera
28 Juil 2005, 11:32
Moi jdis vaut mieux pas trop parler ...
Vla les commentaires de leur premier match contre Poissy en CFA perdu 4-1 avec un peno de Bueno:
Bueno on voit qu'il est bon techniquement, le ballon reste au bout du pied, mais Rodriguez, ses amorties sont loin d'être brillant et sa conduite balle est hésitante.
Bon ils ont 1 semaine de prepa ...
Menfin je prefere la L1 vote l OM
28 Juil 2005, 11:37
Jodko.
28 Juil 2005, 12:34
Menfin je prefere la L1 vote l OM
et ben non, ils votent Lyon. (et on est 4ème, juste derrière vous).