Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:avec un bon arbitre, diarra ne jouait pas en 2nde mi temps au match retourStarvin a écrit:Pancho11 a écrit:Starvin, Avec un buteur, vous seriez passé contre le PSV
Avec un bon arbitre on serait passé nuance !
Et puis le but que rate govou au match aller, n'importe quel attaquant de cfa le met, la légende du buteur providentiel c'est du pipeau...
je me souviens pas exactement des fautes. Mais je me souviens par contre que diarra avec un arbitre disons normal, il passait pas la mi temps. Il avait fait plusieurs fautes de fouStarvin a écrit:beenie a écrit:avec un bon arbitre, diarra ne jouait pas en 2nde mi temps au match retourStarvin a écrit:Pancho11 a écrit:Starvin, Avec un buteur, vous seriez passé contre le PSV
Avec un bon arbitre on serait passé nuance !
Et puis le but que rate govou au match aller, n'importe quel attaquant de cfa le met, la légende du buteur providentiel c'est du pipeau...
Si tu parles de la grosse "faute" de diarra sur park qui vient s'empaler sur le coréen, tu dois savoir que diarra avait glissé sur cette action et qu'il ne pouvait pas controlé son mouvement...
Pour l'autre faute sur van bommel, diarra frappe dans le ballon en levant un peu son pied et le ballon tape en plein dans la vigure de van bommel, bref rien qui mériterait une expulsion...
sonny a écrit:arteta22000, il a le numero 10 et alors ? rothen a le 25 et il joue pas equipe ter les numeros ca rime a rien maintenant
Rodriguez c'est le nouveau recoba piqué sous le nez du real selon la presse
Bueno on voit qu'il est bon techniquement, le ballon reste au bout du pied, mais Rodriguez, ses amorties sont loin d'être brillant et sa conduite balle est hésitante.
Menfin je prefere la L1 vote l OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mourc, Voj et 30 invités