Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Dhorasoo est venu pour jouer un role plus defensif donc il sera pas aussi offensif que t ule dis
HAL a écrit:Pour moi en tout cas ce reste le meilleur attaquant de L1.
S'il etait venu il ya 3 ans à l OL ... Grosse erreur a l'epoque d avoir un peu négligé son dossier quand meme
Si Pauleta marque moins de 18 buts cette saison avec les mecs qu'il y'a derrière, on pourra dire qu'il est rincé....mais je mets ma couille droite au feu qu'il en mettra plus de 18 (sauf grosse blessure )
plus que 16 buts et j'ai gagné mon pari
alexduke a écrit:Si Pauleta marque moins de 18 buts cette saison avec les mecs qu'il y'a derrière, on pourra dire qu'il est rincé....mais je mets ma couille droite au feu qu'il en mettra plus de 18 (sauf grosse blessure )plus que 16 buts et j'ai gagné mon pari
Rafael, tu sens la chaleur de la flamme au niveau de l'entrejambe alors maintenant tu inclus les match amicaux?? C'est pas tres fair play tout ca
Rafael a écrit:alexduke a écrit:Si Pauleta marque moins de 18 buts cette saison avec les mecs qu'il y'a derrière, on pourra dire qu'il est rincé....mais je mets ma couille droite au feu qu'il en mettra plus de 18 (sauf grosse blessure )plus que 16 buts et j'ai gagné mon pari
Rafael, tu sens la chaleur de la flamme au niveau de l'entrejambe alors maintenant tu inclus les match amicaux?? C'est pas tres fair play tout ca
Non j'suis réglo et puis les couilles ça sert à rien
Pancho11 a écrit:Starvin, Avec un buteur, vous seriez passé contre le PSV
avec un bon arbitre, diarra ne jouait pas en 2nde mi temps au match retourStarvin a écrit:Pancho11 a écrit:Starvin, Avec un buteur, vous seriez passé contre le PSV
Avec un bon arbitre on serait passé nuance !
Et puis le but que rate govou au match aller, n'importe quel attaquant de cfa le met, la légende du buteur providentiel c'est du pipeau...
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Fantomas, FRED MASTER, Google [Bot], jax, Nekalsa, Pancho11, randoulou et 57 invités