Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Juil 2005, 13:42

Legian, hé beograd tu etait mort ?

20 Juil 2005, 13:44

Legian tu te trompes de gars :wink:

20 Juil 2005, 13:50

Legian, t'es deja bourre a cette heure?

je suis d'accord avec ce que tu dis. Relis mes posts au dessus

le truc sur la rage te concernais pas.

20 Juil 2005, 15:05

beenie a écrit:Les penos c'est vrai, ca compte pas comme un but. Et puis surtout pauleta est le seul attaquant a tire les penos. Si depuis plusieurs annees il est dans les meilleurs buteurs de L1, c'est bien sur grace a ses penos.

la rage n'est pas encore eradiquée

ok, admettons que pauleta ne tire pas les pénos au psg (supposition, après tout pourquoi pas), cela lui aurait donc fait à la fin de la saison (on parle bien de 2004-2005, je précise parceque ton son lourd doit géner ta compréhension en ce moment, sinon je vois pas pourquoi tu me parlerais des saisons passées) un total de 9 buts.
Donc sur cette base, y en a encore qui oseraient dire que pauleta est un bon attaquant (vous noterez l'emploi du présent afin de faire référence à un événement récent, je ne remets pas en cause ses talents passés) ??? 9 buts c'est une bonne stat?? faut rappeler aloisio les gars alors :ptdr:

20 Juil 2005, 15:21

Figoal a écrit:
beenie a écrit:Les penos c'est vrai, ca compte pas comme un but. Et puis surtout pauleta est le seul attaquant a tire les penos. Si depuis plusieurs annees il est dans les meilleurs buteurs de L1, c'est bien sur grace a ses penos.

la rage n'est pas encore eradiquée

ok, admettons que pauleta ne tire pas les pénos au psg (supposition, après tout pourquoi pas), cela lui aurait donc fait à la fin de la saison (on parle bien de 2004-2005, je précise parceque ton son lourd doit géner ta compréhension en ce moment, sinon je vois pas pourquoi tu me parlerais des saisons passées) un total de 9 buts.
Donc sur cette base, y en a encore qui oseraient dire que pauleta est un bon attaquant (vous noterez l'emploi du présent afin de faire référence à un événement récent, je ne remets pas en cause ses talents passés) ??? 9 buts c'est une bonne stat?? faut rappeler aloisio les gars alors :ptdr:

m'étonnerai que sur les 14 buts en championnat il y en ait 5 sur péno (il en a raté 2 ou 3 si mes souvenirs sont bons)
En plus ce que tu dis n'a aucun sens puisque tu reconnait ses talents passés et à l'époque justement de Bordeaux il tirait les pénos aussi et mettait en plus 3 ou 4 coup francs dans l'année. A ce moment là en retranchant aussi les coups de pieds arrété tu arrives à un total proche de 10. (qui pour toi est ridicule ou proche d'aloisio)

:lol:

20 Juil 2005, 15:31

On va mettre les vrais stats okish:

Saison 2003/2004
Champ: 17 buts
Coupe de france: 5 buts

Total: 22 buts

Saison 2004/2005
Champ: 14 buts
Coupe de France: 4 buts
LDC: 1 but

Total: 19 buts

Voila voila ...

20 Juil 2005, 15:51

arteta22000, ok, mais combien de penos ?

20 Juil 2005, 15:58

superolive a écrit:arteta22000, ok, mais combien de penos ?

Mais vous fetes une fixette sur les penos, apres on va aussi retirer les corners, faut les mettre les penos surtout quand ca permet la victoire ...

3 saison 2003/2004, 5 saison 2004/2005 pour répondre a ta question :wink:
Modifié en dernier par arteta22000 le 20 Juil 2005, 16:10, modifié 1 fois.

20 Juil 2005, 15:59

5 penos cette saison ( rennes, sainté, istres, metz et nice). :wink:

20 Juil 2005, 16:27

c'est quoi ce delire d'enlever les penos pour prouver qu'un att est bidon?

bon, arretons les blabla... Histoire de rire, quels sont les att meilleurs que pauleta, selon vous, en d1? (les penos ne compte pas bien sur)

20 Juil 2005, 16:31

beenie a écrit:c'est quoi ce delire d'enlever les penos pour prouver qu'un att est bidon?

bon, arretons les blabla... Histoire de rire, quels sont les att meilleurs que pauleta, selon vous, en d1? (les penos ne compte pas bien sur)

perso je suis tres content d'avoir Pauleta en 9 à paris, pas de prob 8)
c'est 15 buts assurés minimum par saison.

20 Juil 2005, 16:38

bret a écrit:
beenie a écrit:c'est quoi ce delire d'enlever les penos pour prouver qu'un att est bidon?

perso je suis tres content d'avoir Pauleta en 9 à paris, pas de prob 8)
c'est 15 buts assurés minimum par saison.

8)

Puis y a mon avatar maintenant, c est Bueno :mrgreen: 120 buts en 5 saisons :-k

20 Juil 2005, 16:40

Comme beenie, regardez sa fiche sur l'equipe.fr.

Quel attaquant en france peut se targuer d'une telle régularité ces dernières saisons ?

20 Juil 2005, 16:41

Ben en d1, ya Papin, Sonny Anderson, Skoblar, Trezeguet :ptdr:

Sinon en L1 sur la saison derniere, je vois Frei, Chevanton, Ilan qui sont superieur a "l'aigle des Acores". Quand on regarde les stats de Paulette, on vois clairement une erosion depuis 2-3 saisons. Ca reste certe un tres bon joueur, mais est proche du bout du rouleau.
Mais ce qui est le plus inquitant pour le psg, c'est qu'ils n'ont aucun autre attaquant en remplacement.

20 Juil 2005, 16:41

Ben Niang pardis, c'est evident .............

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ou Darcheville :mrgreen:

20 Juil 2005, 16:45

Boudoum93 a écrit:

Ben Niang pardis, c'est evident .............

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ou Darcheville :mrgreen:

Tu oublies un peu vite Bakari et Vairelle :!: :!: :!:

20 Juil 2005, 16:46

alexduke a écrit:Sinon en L1 sur la saison derniere, je vois Frei, Chevanton, Ilan qui sont superieur a "l'aigle des Acores". Quand on regarde les stats de Paulette, on vois clairement une erosion depuis 2-3 saisons. Ca reste certe un tres bon joueur, mais est proche du bout du rouleau..

Ilan :o serieux faut pas deconner ! Chevanton a voire cette saison ....
Frei ouais bon buteur.

Mais ce qui est le plus inquitant pour le psg, c'est qu'ils n'ont aucun autre attaquant en remplacement

Image

---> http://philokocha.free.fr/CarlosBueno1.wmv (la video est de moi, Le son pour Beenie lol)
Modifié en dernier par arteta22000 le 20 Juil 2005, 16:47, modifié 1 fois.

20 Juil 2005, 16:47

alexduke a écrit:Mais ce qui est le plus inquitant pour le psg, c'est qu'ils n'ont aucun autre attaquant en remplacement.

et Kalou et Bueno c'est du poulet :bravo2:

20 Juil 2005, 16:49

alexduke a écrit:

Ben en d1, ya Papin, Sonny Anderson, Skoblar, Trezeguet :ptdr:

Sinon en L1 sur la saison derniere, je vois Frei, Chevanton, Ilan qui sont superieur a "l'aigle des Acores". Quand on regarde les stats de Paulette, on vois clairement une erosion depuis 2-3 saisons. Ca reste certe un tres bon joueur, mais est proche du bout du rouleau.
Mais ce qui est le plus inquitant pour le psg, c'est qu'ils n'ont aucun autre attaquant en remplacement.
Frei, il marque Y a rien a dire. Mais je suis sceptique sur sa reussite dans une top team fr.

chevanton. Effectivement, il faudrait voir sur une saison complete. Il a la tendance a etre un gros bouffeur de ballon.

Ilan :?: :?:

j'espere qu'un de nos joueurs fera aussi bien cette annee qu'un pauleta "proche du bout du rouleau" (ca fait 3 ans qu'il l'est parait il)

Qd je vois pauleta sur le terrain, je vois pas ce qui peut faire dire qu'il est "proche du bout du rouleau"

20 Juil 2005, 16:54

Si Pauleta marque moins de 18 buts cette saison avec les mecs qu'il y'a derrière, on pourra dire qu'il est rincé....mais je mets ma couille droite au feu qu'il en mettra plus de 18 (sauf grosse blessure )
Répondre