Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Les penos c'est vrai, ca compte pas comme un but. Et puis surtout pauleta est le seul attaquant a tire les penos. Si depuis plusieurs annees il est dans les meilleurs buteurs de L1, c'est bien sur grace a ses penos.
la rage n'est pas encore eradiquée
Figoal a écrit:beenie a écrit:Les penos c'est vrai, ca compte pas comme un but. Et puis surtout pauleta est le seul attaquant a tire les penos. Si depuis plusieurs annees il est dans les meilleurs buteurs de L1, c'est bien sur grace a ses penos.
la rage n'est pas encore eradiquée
ok, admettons que pauleta ne tire pas les pénos au psg (supposition, après tout pourquoi pas), cela lui aurait donc fait à la fin de la saison (on parle bien de 2004-2005, je précise parceque ton son lourd doit géner ta compréhension en ce moment, sinon je vois pas pourquoi tu me parlerais des saisons passées) un total de 9 buts.
Donc sur cette base, y en a encore qui oseraient dire que pauleta est un bon attaquant (vous noterez l'emploi du présent afin de faire référence à un événement récent, je ne remets pas en cause ses talents passés) ??? 9 buts c'est une bonne stat?? faut rappeler aloisio les gars alors
superolive a écrit:arteta22000, ok, mais combien de penos ?
beenie a écrit:c'est quoi ce delire d'enlever les penos pour prouver qu'un att est bidon?
bon, arretons les blabla... Histoire de rire, quels sont les att meilleurs que pauleta, selon vous, en d1? (les penos ne compte pas bien sur)
bret a écrit:beenie a écrit:c'est quoi ce delire d'enlever les penos pour prouver qu'un att est bidon?
bon, arretons les blabla... Histoire de rire, quels sont les att meilleurs que pauleta, selon vous, en d1? (les penos ne compte pas bien sur)
perso je suis tres content d'avoir Pauleta en 9 à paris, pas de prob
c'est 15 buts assurés minimum par saison.
beenie a écrit:c'est quoi ce delire d'enlever les penos pour prouver qu'un att est bidon?
Boudoum93 a écrit:beenie a écrit:c'est quoi ce delire d'enlever les penos pour prouver qu'un att est bidon?
Ben Niang pardis, c'est evident .............
Ou Darcheville
alexduke a écrit:Sinon en L1 sur la saison derniere, je vois Frei, Chevanton, Ilan qui sont superieur a "l'aigle des Acores". Quand on regarde les stats de Paulette, on vois clairement une erosion depuis 2-3 saisons. Ca reste certe un tres bon joueur, mais est proche du bout du rouleau..
Mais ce qui est le plus inquitant pour le psg, c'est qu'ils n'ont aucun autre attaquant en remplacement
Frei, il marque Y a rien a dire. Mais je suis sceptique sur sa reussite dans une top team fr.alexduke a écrit:beenie a écrit:c'est quoi ce delire d'enlever les penos pour prouver qu'un att est bidon?
Ben en d1, ya Papin, Sonny Anderson, Skoblar, Trezeguet
Sinon en L1 sur la saison derniere, je vois Frei, Chevanton, Ilan qui sont superieur a "l'aigle des Acores". Quand on regarde les stats de Paulette, on vois clairement une erosion depuis 2-3 saisons. Ca reste certe un tres bon joueur, mais est proche du bout du rouleau.
Mais ce qui est le plus inquitant pour le psg, c'est qu'ils n'ont aucun autre attaquant en remplacement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 63 invités