[L1]Revu d'effectif OM, OL, ASM, PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rafael » 19 Juil 2005, 20:32

Figoal a écrit:
Rafael a écrit:il ne recevait pas bcp de ballons exploitables vu la qualité des mecs derrière !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est vrai qu'en terme de qualité c'est assez faible :lol:

Nan mais c'est vrai que je me suis un peu emmélé les pinceaux dans mon post mais si t'avais quoté en entier, t'aurais pris le bon sens de ma phrase

Donc je voulais dire: Malgré la qualités des mecs derrière, il n'a pas eu assez de bons ballons à exploiter ..ça n'enlève en rien le fait que le peu d'occasions franche qu'il a eu, il les a foirés lamentablement ...
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 19 Juil 2005, 20:39

s'il voulait pas tout le temps jouer à la limite du hors jeu ce serait peut être plus facile de le lancer :| :| :|

au niveau international, un attaquant n'a pas plus de deux ou trois occasions par match désormais, et sur ces trois occasions on attend qu'il plante un but ou qu'il amène au moins des actions de jeu intéressantes. Pauleta a fait un zéro pointé et il fait la même merde dans les éliminatoires (bon ok il réussit à planter des doublés contre le liechtenstein....cool :| )

Je ne dis pas qu'il a toujours été mauvais, mais aujourd'hui il n'a clairement plus le niveau pour la sélection, et je doute qu'il reste bien longtemps titulaire au psg, parceque ses derniers matchs (slovaquie et estonie) c'était franchement très mauvais (et évidemment........0 but, 0 passe décisive)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Invité » 19 Juil 2005, 20:53

ouais, trezeguet et henry sont pourris avec l'edf. D'ailleurs ils seront tres bientot sur le banc dans leur club

pauleta en D1, ca reste du LOURD et il fera son boulot comme il le fait chque annee.
Comme c'est dit au dessus, pauleta est l'un des 9 qui defend le plus.
Invité

Messagepar Thorgal » 19 Juil 2005, 20:59

ouais, trezeguet et henry sont pourris avec l'edf. D'ailleurs ils seront tres bientot sur le banc dans leur club

henry sur le banc à Arsenal, c'est impossible. Autant sa réelle valeur n'est pas celle qu'il a chez les Gunners, autant il en est un titulaire indiscutable
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 19 Juil 2005, 21:28

Thorgal, c'est surtout que derrière lui les Peguy, Saha, Frau .... ne sont pas assez bons dans leur club pour pouvoir le foutre sur le banc
Magneto
Serge
Serge

Messagepar azerty06 » 19 Juil 2005, 22:20

beenie, trezeguet et henry sont des buteurs et hormis une blessure je ne vois pas se qui pourrait les mettre sur le banc ! Et encore pour qq années...
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 19 Juil 2005, 22:26

je ne voudrais pas polémiquer mais je crois que le post de Beenie était plutot ironique :!:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 19 Juil 2005, 22:57

Rafael, ouais , largement je pense aussi ..
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar bret » 19 Juil 2005, 23:13

Bon nous on a nos 2 "ribery" depuis ce soir :mrgreen:

PSG 2 / 1 OM :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar arteta22000 » 19 Juil 2005, 23:44

Rhooo nan Ribey est encore the best [-(

Image
Image
Image
Image

Y a pire :mrgreen:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 19 Juil 2005, 23:47

beenie a écrit:ouais, trezeguet et henry sont pourris avec l'edf. D'ailleurs ils seront tres bientot sur le banc dans leur club

pauleta en D1, ca reste du LOURD et il fera son boulot comme il le fait chque annee.
Comme c'est dit au dessus, pauleta est l'un des 9 qui defend le plus.

moi je veux bien mais juste pour info, si on enlève le France-Hongrie auquel ils n'ont pas participé, les buts (au nombre de 2) en 2005 pour l'EDF ont été inscrits par.............. Henry (Suède) et Trézéguet (Israel)

mouarf :P

ps : et surtout ils ont pas plus de 30 piges :idea:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Pancho11 » 19 Juil 2005, 23:48

Allez Djibril 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 20 Juil 2005, 08:46

Figoal, j'espere que comme mon dernier post le tien est aussi ironique

Depuis trop lgtps, ils ont des stats en edf bakayoesques. Comme lui, ils sont decisifs que ds les matchs sans interet.
Si un att a l'om avait ce type de perf, on lui ferait une banderolle ds le style "Belmadi arrete le foot" 8)
Et c'est d'autant plus grave qd tu vois le talent indeniable de ces joueurs

concernant l'age, depuis son depart de bdx, a chque debut de saison. C'est la meme jeremiade: "pauleta comme grillé, pauleta est vieux". Et chaque annee, il est regulier et dans les top att de d1.
Invité

Messagepar Boudoum » 20 Juil 2005, 09:24

Pauleta sur le banc du psg ? c'est impossible car ils n'ont pas le luxe de prendr eun autre que lui :wink:
En selection chui ok avec Figoal, il devrait prendre sa retraite internationale :P

Ca reste qd meme l'un des meilleurs buteurs de L1, a paris il est peut etre moins efficace tt simplement parce qu'il a moins de bons ballons, pr moi ce mec reste hors pair
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Figoal » 20 Juil 2005, 12:28

beenie a écrit:Depuis trop lgtps, ils ont des stats en edf bakayoesques. Comme lui, ils sont decisifs que ds les matchs sans interet.
Si un att a l'om avait ce type de perf, on lui ferait une banderolle ds le style "Belmadi arrete le foot" 8)
Et c'est d'autant plus grave qd tu vois le talent indeniable de ces joueurs

concernant l'age, depuis son depart de bdx, a chque debut de saison. C'est la meme jeremiade: "pauleta comme grillé, pauleta est vieux". Et chaque annee, il est regulier et dans les top att de d1.

pour henry je veux bien, mais trézéguet faut pas exagérer, il fait son boulot en EDF, la seule chose qu'on peut regretter c'est qu'il se blesse à répétition.

ensuite pour pauleta dans les "top attaquants de la L1".......... ouais ouais, mais si on lui enlève ses pénos (donc 5 de ses 14 buts), ça lui fait un total de 9 buts........... c'est du LOURD pour un mec qui joue seul en pointe effectivement :lol: :lol: :lol:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar arteta22000 » 20 Juil 2005, 12:38

Ouais enfin avec les blessures de Modeste et Rothen, il a pas eu de magnifiques ballons non + Image
On va voire cette saison avec Rothen Dhorasoo Kalou Modeste and co, faut les mettre les penos ...
Y a pas de craintes pour moi, il va continuer a faire le truc qu il kiffe, la foutre au fond 8) Pedro c est 41 buts en 2 saisons toute compet avec Paris ca fait un bail qu on a pas vu ca :wink:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Legian » 20 Juil 2005, 12:41

arteta22000 a écrit:Ouais enfin avec les blessures de Modeste et Rothen, il a pas eu de magnifiques ballons non + Image
On va voire cette saison avec Rothen Dhorasoo Kalou Modeste and co, faut les mettre les penos ...
Y a pas de craintes pour moi, il va continuer a faire le truc qu il kiffe, la foutre au fond 8) Pedro c est 41 buts en 2 saisons toute compet avec Paris ca fait un bail qu on a pas vu ca :wink:

+10000000 :D
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

Messagepar Invité » 20 Juil 2005, 12:59

arteta22000 a écrit:Ouais enfin avec les blessures de Modeste et Rothen, il a pas eu de magnifiques ballons non + Image
exact

Les penos c'est vrai, ca compte pas comme un but. Et puis surtout pauleta est le seul attaquant a tire les penos. Si depuis plusieurs annees il est dans les meilleurs buteurs de L1, c'est bien sur grace a ses penos.

la rage n'est pas encore eradiquée
Invité

Messagepar Legian » 20 Juil 2005, 13:37

beenie a écrit:
exact

Les penos c'est vrai, ca compte pas comme un but. Et puis surtout pauleta est le seul attaquant a tire les penos. Si depuis plusieurs annees il est dans les meilleurs buteurs de L1, c'est bien sur grace a ses penos.

la rage n'est pas encore eradiquée

la rage...surtout te concernant toi et barthez....et un missile un !!!!
Legian
Newbie

Messagepar Legian » 20 Juil 2005, 13:41

[quote="beenie"][quote="arteta22000"][quote] ["Si depuis plusieurs annees il est dans les meilleurs buteurs de L1........quote]

tu vois..toi meme tu constate :wink:
Legian
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin