Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Juil 2005, 20:03

Et Bakayoko

18 Juil 2005, 22:58

Frei Ok
les deux autres ont tout à prouver

voila liste des joueurs qui vont faire le stage :

Jérôme Alonzo
Nicolas Cousin
Lionel Letizi
Sylvain Armand
Jean-Hugues Ateba
Jean-Michel Badiane
Boukary Drame
Bernard Mendy
Stéphane Pichot
David Rozehnal
Mario Yepes
Lorik Cana
Edouard Cisse
Vikash Dhorasoo
Rudy Haddad
Christophe Landrin
Modeste M'Bami
Fabrice Pancrate
Jérôme Rothen
Sergeï Semak
Bonaventure Kalou
Pedro Pauleta

comme le voulait fournier 18 pro + 4 jeunes (Dramé, Badiane, Haddad et Cousin)
à noter la présence de Pancrate qui ne devrait plus partir
On cherche encore un attaquant et notre effectif sera au complet
et il y a aussi la pistes des deux urugayens qui semblent plus obscurs.

19 Juil 2005, 10:05

bisounours06150 a écrit:Completement GAGA pauleta meilleurs ataquant et ben :lol: on aura tout entendu :mrgreen: =D>

t'inquiete pas pour pauleta..avec rothen kalou et dhorasoo....il finira au moins à 15 buts...surtout qu'avec le dernier il a déja joué à bordeaux...et puis tu sais...contre mars...il plante souvent !

19 Juil 2005, 10:19

t'inquiete pas pour pauleta..avec rothen kalou et dhorasoo....il finira au moins à 15 buts...surtout qu'avec le dernier il a déja joué à bordeaux...et puis tu sais...contre mars...il plante souvent !

+1 , un buteur reste un buteur (si il est bien entouré) ! ya qua voir shearer et puis pauleta vu l'effort qu'il fait sur un terrain, jle voi bien tenir jusque 40 ans . par contre la fin du message -1

19 Juil 2005, 12:25

Nos 2 ptits uruguayens vont (ou on deja) signer aussi 8)

Carlos Bueno 24 ans

Image

Attaquant, 26 buts en 2004 120 buts en 5 ans

Cristian Rodríguez 20 ans

Image

Ptit perle milieu gauche, 10 elu meileur joueur 2004 a 19 ans :shock:
Modifié en dernier par arteta22000 le 19 Juil 2005, 18:06, modifié 1 fois.

19 Juil 2005, 13:16

Axe a écrit:+1 , un buteur reste un buteur (si il est bien entouré) ! ya qua voir shearer et puis pauleta vu l'effort qu'il fait sur un terrain, jle voi bien tenir jusque 40 ans . par contre la fin du message -1

oserais tu me dire que maniche / déco / figo / ronaldo c'est pas suffisant comme "entourage" ? :shock: :shock: :shock:

putain il lui faut quoi pour planter :ptdr: :ptdr:

19 Juil 2005, 14:00

Figoal a écrit:
Axe a écrit:+1 , un buteur reste un buteur (si il est bien entouré) ! ya qua voir shearer et puis pauleta vu l'effort qu'il fait sur un terrain, jle voi bien tenir jusque 40 ans . par contre la fin du message -1

oserais tu me dire que maniche / déco / figo / ronaldo c'est pas suffisant comme "entourage" ? :shock: :shock: :shock:

putain il lui faut quoi pour planter :ptdr: :ptdr:

Franchement Paulette était cramé à l'Euro mais y'avait beau y avoir les joueurs que tu as cités, il ne recevait pas bcp de ballons exploitables vu la qualité des mecs derrière. ça tricotte pas mal avant d'envoyer un hypothétique ballon à l'avant centre !

19 Juil 2005, 17:12

PSG :Accord avec Bueno et Rodriguez

Le PSG a trouvé un accord avec les deux joueurs urugayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez. Ils ont tous les deux signé un contrat de quatre ans avec le club de la Capitale.

« Ce sont deux jeunes joueurs talentueux. Nous avons été séduits par leur enthousiasme et leur esprit de compétition. Ce sont deux joueurs intéressants pour l'avenir », a expliqué Jean-Michel Moutier, le Responsable de la section professionnelle

Bueno et Rodriguez arrivent en provenance du club uruguayen de Penarol Montevideo, troisième du dernier championnat derrière le Nacional (Champion) et le Defensor Sporting Club. Carlos Bueno, est attaquant de la sélection nationale. Un statut partagé avec Cristian Rodriguez, milieu de terrain offensif, gaucher et polyvalent.

Carlos Heber Bueno Suárez est né le 10 mai 1980, mesure 1m78 et pèse 73 kilos. Il a été champion d’Uruguay à deux reprises (1999 et 2003).

Cristian Rodriguez est quant à lui né le 30 septembre 1985 et compte sept sélections en équipe nationale, avec notamment un but face à l’Argentine (4-2 pour les Champions du Monde 1978 et 1986), le 9 octobre 2004.

Source PSG.FR

19 Juil 2005, 17:22

je prie pour pas que l'on fasse comme la Roma. je la sens mal cette histoire :?

19 Juil 2005, 17:24

jvien de pensé a ça, clair que Paris a une bonne équipe et a de grands NOMS !

mais votre Anigo saura t'il géré une équipe de stars ? franchement je pense pas :roll:

19 Juil 2005, 17:25

Axe, t'inquiete pas pour Fournier , en octobre il ne sera plus là :mrgreen:

19 Juil 2005, 17:33

Donc en gros, l'équipe la moins bonne sur le papier parmi les gros (OM - ASM - OL - PSG) c'est l'OM quoi.

De la pression en moins peut-etre, et puis après tout, l'année dernière, on était censés atomiser le PSG avec l'équipe qu'on avait.

Puisque vous parlez de Pauleta qui jouera comme ça jusqu'à 40 ans, je suis d'accord, Pauleta est le genre de joueur qui dort dans la surface et attend le bon ballon, tout le contraire de ce dont l'OM a besoin d'ailleurs.

19 Juil 2005, 18:05

Bon ba les voila les 2 ptits =D> en esperant que la FIFA dise fuck a leur ex club !!!!

Welcome Bueno et Rodriguez 8)

19 Juil 2005, 18:08

Pauleta est le genre de joueur qui dort dans la surface et attend le bon ballon

C'est le 9 qui revient le plus en defense sur ce que j'ai pu voir en l1, je suis donc carrement pas d'accord avec toi.

19 Juil 2005, 18:20

Lolo_DV a écrit:Donc en gros, l'équipe la moins bonne sur le papier parmi les gros (OM - ASM - OL - PSG) c'est l'OM quoi.

De la pression en moins peut-etre ...

N'oublie pas que comme à chaque fin juillet la L1 vote l'OM :wink:

:arrow:

PS : Ce qui m'inquiète c'est qu'on a une équipe de nains (milieux et attaquants) au PSG avec les 2 uruguayens qui viennent de signer :lol:
Modifié en dernier par bret le 19 Juil 2005, 18:22, modifié 1 fois.

19 Juil 2005, 18:22

salut bret, :)

19 Juil 2005, 18:28

bret, pas sur, en tout cas les journaux ne s'y mettent plus :

FF d'aujourd'hui: "Le onze qui se dessine a defaut de pouvoir rivaliser avec Lyon a l'allure une bonne équipe de l1, rien de plus.Le Vélodrome devra vraisemblablement se contenter d'accessits cette année encore" :|

19 Juil 2005, 18:52

Dyser a écrit:
Pauleta est le genre de joueur qui dort dans la surface et attend le bon ballon

C'est le 9 qui revient le plus en defense sur ce que j'ai pu voir en l1, je suis donc carrement pas d'accord avec toi.

Travis Bickle a écrit:Axe, faut voir que si l'aigle des Açores marque moins qu' a Bordeaux c'est aussi la conséquence de son gros boulot défensif;il n'y a pas en France un 9 qui défend autant que lui.
je suis sur que sur une saison ca lui fait "perdre" au moins 3/4 buts

les grands esprits se rencontrent 8)

19 Juil 2005, 20:13

Rafael a écrit:il ne recevait pas bcp de ballons exploitables vu la qualité des mecs derrière !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est vrai qu'en terme de qualité c'est assez faible :lol:

19 Juil 2005, 20:18

Dyser, Travis Bickle, c'est pas aussi dû au fait que l'entraineur, c'était Vahid? :wink:
Répondre