Modérateur: Modérateurs
bisounours06150 a écrit:Completement GAGA pauleta meilleurs ataquant et benon aura tout entendu
![]()
t'inquiete pas pour pauleta..avec rothen kalou et dhorasoo....il finira au moins à 15 buts...surtout qu'avec le dernier il a déja joué à bordeaux...et puis tu sais...contre mars...il plante souvent !
Axe a écrit:+1 , un buteur reste un buteur (si il est bien entouré) ! ya qua voir shearer et puis pauleta vu l'effort qu'il fait sur un terrain, jle voi bien tenir jusque 40 ans . par contre la fin du message -1
Figoal a écrit:Axe a écrit:+1 , un buteur reste un buteur (si il est bien entouré) ! ya qua voir shearer et puis pauleta vu l'effort qu'il fait sur un terrain, jle voi bien tenir jusque 40 ans . par contre la fin du message -1
oserais tu me dire que maniche / déco / figo / ronaldo c'est pas suffisant comme "entourage" ?![]()
![]()
![]()
putain il lui faut quoi pour planter![]()
Pauleta est le genre de joueur qui dort dans la surface et attend le bon ballon
Lolo_DV a écrit:Donc en gros, l'équipe la moins bonne sur le papier parmi les gros (OM - ASM - OL - PSG) c'est l'OM quoi.
De la pression en moins peut-etre ...
Dyser a écrit:Pauleta est le genre de joueur qui dort dans la surface et attend le bon ballon
C'est le 9 qui revient le plus en defense sur ce que j'ai pu voir en l1, je suis donc carrement pas d'accord avec toi.
Travis Bickle a écrit:Axe, faut voir que si l'aigle des Açores marque moins qu' a Bordeaux c'est aussi la conséquence de son gros boulot défensif;il n'y a pas en France un 9 qui défend autant que lui.
je suis sur que sur une saison ca lui fait "perdre" au moins 3/4 buts
Rafael a écrit:il ne recevait pas bcp de ballons exploitables vu la qualité des mecs derrière !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Serber, twice313 et 68 invités