Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Juil 2005, 15:16

ok avec figoal, Pauleta est sur le déclin.

A Bordeaux il était extraordinaire, Hat trick sur son premier match, il faisait des frappes lointaines de ouf, à paris il a l'air de plus en plus fatigué, c inquiétant.

18 Juil 2005, 15:23

Fan_de_Coach Vahid a écrit:J'ai vu Haddad contre Nice, c'est simple c'est le MVP. Incroyable. Vision du jeu, grinta, déjà à l'entraînement je l'ai vu jongler avec le tibia :shock: et cissé lui envoyait la balle en l'air : il la choppait au niveau de la poitrine avec un amorti et immobilisait la balle, ensuite tournait son pied et la renvoyait de l'exter' impressionnant.

Dans le jeu, il a mis la misère à toute la défense de nice, là où kalou et les autres s'empalaient, j'étais ouf !!! C'est lui qui marque le but d'un ciseau retourné, tout le stade l'a acclamé...

Pendant le tournoi de toulon il s'est révélé, ce mec sans exagérer est l'équivalent de nasri. Il a pas fait l'inf pour rien, la juve et le real l'avaient pisté d'ailleurs. Quand je vois que ce mec sur un match a éclipsé pauleta et les nouvelles recrues je suis très confiant vraiment.

Faites gaffe on dirait nous avec Nasri l'an dernier, apres il va prendre le boulard et ça va mal finir

18 Juil 2005, 15:29

Fan_de_Coach Vahid, en meme temps c'est sa 3éme année chez vous, qd vous l'avez acheté tout le monde savait qu'il etait sur le déclin et qu'il ferait encore une bonne saison, mais plus ça allait etre chaud !

jte parle meme pas de celle qui arrive !

franchement bordeaux la vendu au bon moment,
quoiqu'il en soit ça reste un putain de joueur !

18 Juil 2005, 16:49

Axe, faut voir que si l'aigle des Açores marque moins qu' a Bordeaux c'est aussi la conséquence de son gros boulot défensif;il n'y a pas en France un 9 qui défend autant que lui.
je suis sur que sur une saison ca lui fait "perdre" au moins 3/4 buts

18 Juil 2005, 16:50

ca reste quand même un sacré attaquant. :wink:

18 Juil 2005, 18:12

pauleta 33ans :wink: est meilleur que niang tout de même

18 Juil 2005, 18:18

32 ans deja, et compare pas ce qui n est pas comparable Niang est + un 9 1/2, compare avec Peguy qu a placé 10 buts la saison derniere et 16 pour sa derniere saison avec l OL, Avec Ribery et Oruma voire Niang jpense qu il va planter ...

18 Juil 2005, 18:22

arteta22000 a écrit:32 ans deja, et compare pas ce qui n est pas comparable Niang est + un 9 1/2, compare avec Peguy qu a placé 10 buts la saison derniere et 16 pour sa derniere saison avec l OL, Avec Ribery et Oruma voire Niang jpense qu il va planter ...

a ma connaissance niang c'est un 9 et luyindula un 9 1/2 mais bon on doit pas avoir la même définition

18 Juil 2005, 18:24

Pour moi inverse :wink:

18 Juil 2005, 18:29

Moi jme prononce pas

18 Juil 2005, 18:37

gob a écrit:ca reste quand même un sacré attaquant. :wink:

+1

pour moi, c'est encore le meilleur avant-centre du championnat de France.

18 Juil 2005, 18:43

Section a écrit:
gob a écrit:ca reste quand même un sacré attaquant. :wink:

+1

pour moi, c'est encore le meilleur avant-centre du championnat de France.

je pense la même choses pauleta est et restera un des meilleur buteur du championat de france de ces dernieres année, ce qui m'inquiète c qui va le remplacé l'année prochaine

18 Juil 2005, 18:50

ba lui, vu qu il a prolongé d'1 an :-k sinon peut etre mon avatar :-^

18 Juil 2005, 18:57

Completement GAGA pauleta meilleurs ataquant et ben :lol: on aura tout entendu :mrgreen: =D>

18 Juil 2005, 19:04

bisounours06150, et tout vu avec ton pseudo et avatar :D

18 Juil 2005, 19:06

et alors les meuf kife sa :p tkt :mrgreen:

18 Juil 2005, 19:08

Ha wé?

Jvais foutre un avatar des poples alors 8)

18 Juil 2005, 19:10

Je ten prie :p :roll:

18 Juil 2005, 19:17

Section a écrit:pour moi, c'est encore le meilleur avant-centre du championnat de France.

faut pas déconner quand même.

chevanton, mwaruwari, frei ça te dit quelque chose? :roll:

18 Juil 2005, 19:20

Figoal a écrit:
Section a écrit:pour moi, c'est encore le meilleur avant-centre du championnat de France.

faut pas déconner quand même.

chevanton, mwaruwari, frei ça te dit quelque chose? :roll:

ta oublier koke :oops:
Répondre