Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:J'ai vu Haddad contre Nice, c'est simple c'est le MVP. Incroyable. Vision du jeu, grinta, déjà à l'entraînement je l'ai vu jongler avec le tibia et cissé lui envoyait la balle en l'air : il la choppait au niveau de la poitrine avec un amorti et immobilisait la balle, ensuite tournait son pied et la renvoyait de l'exter' impressionnant.
Dans le jeu, il a mis la misère à toute la défense de nice, là où kalou et les autres s'empalaient, j'étais ouf !!! C'est lui qui marque le but d'un ciseau retourné, tout le stade l'a acclamé...
Pendant le tournoi de toulon il s'est révélé, ce mec sans exagérer est l'équivalent de nasri. Il a pas fait l'inf pour rien, la juve et le real l'avaient pisté d'ailleurs. Quand je vois que ce mec sur un match a éclipsé pauleta et les nouvelles recrues je suis très confiant vraiment.
arteta22000 a écrit:32 ans deja, et compare pas ce qui n est pas comparable Niang est + un 9 1/2, compare avec Peguy qu a placé 10 buts la saison derniere et 16 pour sa derniere saison avec l OL, Avec Ribery et Oruma voire Niang jpense qu il va planter ...
gob a écrit:ca reste quand même un sacré attaquant.
Section a écrit:gob a écrit:ca reste quand même un sacré attaquant.
+1
pour moi, c'est encore le meilleur avant-centre du championnat de France.
Section a écrit:pour moi, c'est encore le meilleur avant-centre du championnat de France.
Figoal a écrit:Section a écrit:pour moi, c'est encore le meilleur avant-centre du championnat de France.
faut pas déconner quand même.
chevanton, mwaruwari, frei ça te dit quelque chose?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 64 invités