Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2005, 22:50

déjà qu'on a un milieu defensif pour le moins offensif, si en plus on fout un gallardo completement incapable de defendre sur le côté on part mal.

Arrêter de vous palucher sur ce mec.

17 Juil 2005, 22:55

soprano13, BEn si tu ume relis Gallardo c'est pour animer le jeu a gauche,sinon je pense aussi qu'il faut un MD solide si possible ...un mostre a la Essien même si on arrive a dénicher la PERLE :mrgreen:Enfin pour le md je souhaiterais un profil a la Essien,Diarra (les 2) enfin un truc du genre (j ai bien dit profil)

17 Juil 2005, 23:01

Il faut absolument un M DEF, cela devient urgent, parce que ceux qui en vu le match, Batlles ca va contre Berne mais contre Lyon, Monaco et les autres...

17 Juil 2005, 23:34

soprano13 a écrit:
qu'il fasse la moitié de ce que Nasri a fait pour sa premiere saison et il pourra être content, dribbler des petits portuguais c'est bien apres faut le refaire en L1.

S.Nasri il a fait quoi a part 3 bons macths :?:

17 Juil 2005, 23:37

24 matches 13 titulaires 11 remplacents 1 buts

bon c'est bon le but il l'a déjà marqué contre Nice :D
D'aprés les amicaux il devait etre remplacent officiel de kalou
il pourra joue un peu pendant la CAN

17 Juil 2005, 23:39

jethro, :wink:

18 Juil 2005, 00:50

Dessnoman a écrit:soprano13, ne parle pas trop vite sur Haddad, il pourrai t'étonner...

surtout qu'il casse tout à championship manager, donc ça veut tout dire :P

de toute façon ça peut pas être pire que pauleta

(dire qu'on a rien d'autre que cette buse pour la coupe du monde :pleure:)

18 Juil 2005, 00:59

jethro, nan contre lille
Figoal, ya aussi nuno gomez

18 Juil 2005, 01:02

Figoal, j'te trouve bien dur avec Pauleta quand même

18 Juil 2005, 01:10

Figoal, Joao Pinto? :mrgreen:

18 Juil 2005, 01:14

Figoal, ya aussi nuno gomez

:tita:

le seul véritable espoir c'est postiga

Figoal, j'te trouve bien dur avec Pauleta quand même

ouais bah pauleta depuis l'Euro c'est bien simple il ne fait (du moins avec l'équipe du portugal) QUE des matchs de merde. Et pourtant là c'était des adversaires d'un calibre INTERNATIONAL: Slovaquie, Lettonie, Liechtenstein, Luxembourg, Estonie :shock:

Alors déjà il passe pas en un contre un, mais en plus il gueule tout le temps avec sa tête d'enfant en pleurs "mais noooooooooon je la veux dans les pieeeeeeeeeeeeds", "raaaaaaaaah mais noooooooooooon il me la faut dans l'espace" (essaie de pas être hors jeu déjà..........), "mais puisque je te dis que je la veux sur la tête" ou alors la superbe "ouais y avait trois joueurs démarqués mais je la sentais bien cette frappe de l'extérieur de la surface"

heureusement il lui reste les pénos .............. sigh :(

18 Juil 2005, 05:00

J'ai vu Haddad contre Nice, c'est simple c'est le MVP. Incroyable. Vision du jeu, grinta, déjà à l'entraînement je l'ai vu jongler avec le tibia :shock: et cissé lui envoyait la balle en l'air : il la choppait au niveau de la poitrine avec un amorti et immobilisait la balle, ensuite tournait son pied et la renvoyait de l'exter' impressionnant.

Dans le jeu, il a mis la misère à toute la défense de nice, là où kalou et les autres s'empalaient, j'étais ouf !!! C'est lui qui marque le but d'un ciseau retourné, tout le stade l'a acclamé...

Pendant le tournoi de toulon il s'est révélé, ce mec sans exagérer est l'équivalent de nasri. Il a pas fait l'inf pour rien, la juve et le real l'avaient pisté d'ailleurs. Quand je vois que ce mec sur un match a éclipsé pauleta et les nouvelles recrues je suis très confiant vraiment.

18 Juil 2005, 07:26

J'ai vu Haddad contre Nice, c'est simple c'est le MVP. Incroyable. Vision du jeu, grinta, déjà à l'entraînement je l'ai vu jongler avec le tibia et cissé lui envoyait la balle en l'air : il la choppait au niveau de la poitrine avec un amorti et immobilisait la balle, ensuite tournait son pied et la renvoyait de l'exter' impressionnant.

Dans le jeu, il a mis la misère à toute la défense de nice, là où kalou et les autres s'empalaient, j'étais ouf !!! C'est lui qui marque le but d'un ciseau retourné, tout le stade l'a acclamé...

Pendant le tournoi de toulon il s'est révélé, ce mec sans exagérer est l'équivalent de nasri. Il a pas fait l'inf pour rien, la juve et le real l'avaient pisté

+1

18 Juil 2005, 09:26

jethro, nan contre lille
oui je sais mais haddad a marqu" contre nice :wink:

Figoal pauleta il est pas entrain de battre le reccord du nombre de but avec l'equipe du portugal ?
Moi je trouve dur pour cet attaquant hors pair

18 Juil 2005, 10:21

jethro a écrit:jethro, nan contre lille
oui je sais mais haddad a marqu" contre nice :wink:

Figoal pauleta il est pas entrain de battre le reccord du nombre de but avec l'equipe du portugal ?

Pauleta il y a qu'à prendre ses stats depuis qu'il est en france, ce ui me fait marrer c'est que les détracteurs de Pauleta badent souvent Ljuboja, le mec qui plante 2 buts / an. On demande pas à un attaquant de dribbler l'équipe adverse toute entière mais de marquer. Frei est aussi un attaquant tres performant sans etre capable de dribbler 3 joueurs sur la meme action. Par contre il est là où il faut qd il faut. Pas impressionnant mais efficace. Tout le contraire d'un Okocha, d'un Ljuboja.

18 Juil 2005, 10:56

jethro a écrit:Figoal pauleta il est pas entrain de battre le reccord du nombre de but avec l'equipe du portugal ?

il a 37 buts en 72 sélections, soit 4 de moins que le record d'eusébio. Mais bon dois je mentionner le nombre de buts extraordinaire qu'il a inscrit à l'euro :roll:

Ce mec est fini :?
Juste pour info, postiga qui ne fait que des bouts de match (merci scolari de continuer avec pauleta) en 15 sélections a inscrit 8 buts........... cherchez l'erreur :? :? :?

18 Juil 2005, 11:08

C'est clair qu'il est beaucoup moins regulier en selection depuis l'euro, je vais pas dire qu'il est fini mais vu la relève, le selectionneur devrait peut etre penser a le retirer, en plus j'ai pas l'impression que ca fera un scandale au portugal

18 Juil 2005, 12:28

laiser lz juste marquer 5 buts pour battre le reccord :lol:

18 Juil 2005, 12:36

jethro, on s'en fout tant qu'il marque avec paris 8)

18 Juil 2005, 14:53

Ne comparons pas l'imcomparable, lujbo n'arrive pas à la cheville de Jay Jay, il suffit de comparer leurs buts: Jayjay, frappe de 60 m pleine lucarne, lujbo, interieur du pied sur la ligne :lol:
Répondre