Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:
qu'il fasse la moitié de ce que Nasri a fait pour sa premiere saison et il pourra être content, dribbler des petits portuguais c'est bien apres faut le refaire en L1.
Dessnoman a écrit:soprano13, ne parle pas trop vite sur Haddad, il pourrai t'étonner...
Figoal, ya aussi nuno gomez
Figoal, j'te trouve bien dur avec Pauleta quand même
J'ai vu Haddad contre Nice, c'est simple c'est le MVP. Incroyable. Vision du jeu, grinta, déjà à l'entraînement je l'ai vu jongler avec le tibia et cissé lui envoyait la balle en l'air : il la choppait au niveau de la poitrine avec un amorti et immobilisait la balle, ensuite tournait son pied et la renvoyait de l'exter' impressionnant.
Dans le jeu, il a mis la misère à toute la défense de nice, là où kalou et les autres s'empalaient, j'étais ouf !!! C'est lui qui marque le but d'un ciseau retourné, tout le stade l'a acclamé...
Pendant le tournoi de toulon il s'est révélé, ce mec sans exagérer est l'équivalent de nasri. Il a pas fait l'inf pour rien, la juve et le real l'avaient pisté
jethro a écrit:jethro, nan contre lille
oui je sais mais haddad a marqu" contre nice
Figoal pauleta il est pas entrain de battre le reccord du nombre de but avec l'equipe du portugal ?
Moi je trouve dur pour cet attaquant hors pair
jethro a écrit:Figoal pauleta il est pas entrain de battre le reccord du nombre de but avec l'equipe du portugal ?
Moi je trouve dur pour cet attaquant hors pair
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités