Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2005, 19:59

psgmagic, avant qu'il par te dans le club de son coeur :mrgreen:

17 Juil 2005, 20:02

.
psgmagic, ça te plaît ses remplaçants là ?

Alonzo- Pichot, Badiane, Ateba - Cissé, Cana, Semak, Haddad - xXx

17 Juil 2005, 20:03

haddad est un monstre

17 Juil 2005, 20:04

Thorgal, alonzo Cissé Cana Semak Haddad c'est pas mauvais sur le banc

17 Juil 2005, 20:04

:shock: tu lui reproche quoi a ce banc, ya des jeunes + des joueur qui ont fait leur preuve

17 Juil 2005, 20:09

http://www.planetepsg.com/?page=info&id ... multimedia
pour les parisien qui ont de l'humour

17 Juil 2005, 20:16

Travis Bickle, alonzo a le cul bordé de nouilles, donc oui, bon joueur (mais tu avoueras qu'un gardien remplaçant ça joue très peu -quoique letizi va souvent à l'infirmerie :mrgreen: -
cissé est un joueur correct mais très irrégulier sur une saison
semack....... que dire ? une biquette à 3 M ; ça fait un peu chère :|
avec haddad vous partez dans l'inconnu
en revanche Cana est intéressant

pour viser les 3 premières places ils sont beaucoup trop justes... sans compter que vous avez Fournier sur le banc.

Mais on saura qui a raison après 5 journées de championnat...

17 Juil 2005, 20:19

moi j'attend le classement final parce que cette année ya une équipe qui a pris 3 point en 10 match a la fin du championat et qui est passé de la 2e a la 5e place :roll:

17 Juil 2005, 20:21

Thorgal,

cissé est pas mauvais du tout , mais cette saison il risque de peu jouer
semack je suis persuadé qu'il peut apporter bcp derriere les attaquants
haddad est largement aussi prometteur que nasri
cana ca me fait vraiment chier qu'il ne soit pas titulaire

17 Juil 2005, 20:27

cissé c'est votre 4 ème milieu def, non ? si oui il aura un peu de temps de jeu
pour semack je pense que tu es trop optimiste... il va vous faire une boskovic, je le sent :mrgreen:
pour haddad, tu places la barre assez haute... à lui de faire ses preuves mais cette fois je le vois comme benachour :mrgreen:

17 Juil 2005, 21:44

Semak c'est un dieu au CSK Moscou
On a eu un supoportére russe qui nous disait qu'il le regretait beaucoup
On a déjà eu l'étendu de son talent en fin d'année (cf Nice)

par contre on est juste en attaque c'est pour çà qu'on va recrutrer.
Je préfére un petit groupe de qualité ou tout le monde joue.

L'idéal c'est d'avoir
2 guardiens
6 défenseurs
6 milieux de terrain
4 attaquants

18 joueurs de niveau EQUIVALENT
+ qq jeune pour compléter l'effectif

17 Juil 2005, 22:28

"haddad largement aussi prometteur que Nasi"

enorme celle là :lol:

Nasri vient d'avoir 18 ans et a déjà une bonne saison de L1 derrière lui, Haddad a joué.... 20 minutes en L1 à 20 ans :lol:

17 Juil 2005, 22:31

soprano13, ne parle pas trop vite sur Haddad, il pourrai t'étonner...

17 Juil 2005, 22:34

Haddad est très bon :wink:

Je l'ai vu au tournoi de Toulon, il m'a bluffé. Je pense qu'il devrait avoir du temps de jeu cette année.

Enfin comme Nasri, ces jeunes sont très forts techniquement, après il faut qu'ils s'imposent physiquement (ca viendra avec les matchs de L1) et surtout qu'ils soient réguliers dans leur performances.

17 Juil 2005, 22:37

Travis Bickle a écrit:Thorgal, on a dit "sur le papier"

et sur le papier amha Pauleta Rothen M'bami Yepes Dhorasso Kalou c'est superieur a Oruma Ribery Niang PL et consorts.

apres la verite du terrain c'est autre chose

et les Armand Mendy Rozenhal Letizi Landrin ils sont supérieurs au Taiwo Beye Meité Barthez Ribeyr et consort?

17 Juil 2005, 22:38

jethro a écrit:Semak c'est un dieu au CSK Moscou

oui oui au CSK Moscou...
Comme l'etais vachousek dans son ancien club en faite :lol:
j'suis peu etre un peu contre paris mais la je dis cela en toute sincérité je ne pense vraiment pas qu'il est fait pour le championat de france et pour ses débuts l'année derniere il etait plutot faible...
fin bon a voir par la suite

17 Juil 2005, 22:40

Dessnoman a écrit:soprano13, ne parle pas trop vite sur Haddad, il pourrai t'étonner...

m'étonner parcequ'il a fait un bon match au tournoi de toulon (que j'ai vu)?

qu'il fasse la moitié de ce que Nasri a fait pour sa premiere saison et il pourra être content, dribbler des petits portuguais c'est bien apres faut le refaire en L1.

17 Juil 2005, 22:41

Cette année Paris a l'air pas mal mais faut voir ce que ca donne sur le terrain,L'OL va vivre une saison ou toute la lumière sera sur eux,les médias font pas mal monter la sauce a l'ol e faut voir comment il digèreront ca plus le départ d'Essien et son remplacement par Pedrettii ou Toulalan a mon avis il vont y perdre beacoup surtout si Diarra part aussi ce qui ets moins certain
Monaco a un bon effectif mais faut voir comment va tourner l'équipe type et Kapo aussi après une saison Christanvalienne a la Juve ,apres c'est sur que sur le papier le recrutement est pas mal mis a part Maoulida que je trouve plus que moyen;puis Meriem si il joue sur une aile bof
Donc tout ca pour dire sur un malentendu si on était chammpion :mrgreen: Enfin perso je crois franchement que sans viser le titre on peut accrocher la LDC si on se trouve un MD solide et eventuellement un mec a gauche au cas ou Mendoza est moyen (Gallardo si tu m'entends signe)

17 Juil 2005, 22:44

gallardo joue pas à gauche.

17 Juil 2005, 22:46

soprano13, bah il peut très bien le faire ,voir même a droite après son meillleur poste c'est clairement 10 la dessus on est d'accord
Répondre