Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juil 2005, 17:04
je pari que Rybéri sear le meilleur milieu offensif des dit 4 gros du championnat ex aequo avec juninho.
17 Juil 2005, 17:08
Et le premier qui dit qu'on peut dire les 2 je l'envoi chier
je suis aux toilettes
17 Juil 2005, 18:04
kallstrOM, juninho joue milieu défensif plutot .
17 Juil 2005, 18:05
boodream plus,
17 Juil 2005, 18:12
Magneto,
17 Juil 2005, 18:22
Mais cette année il n' y a pratiquement pas de départ donc les joueurs qui arrivent sont des bonus.
Alonzo- Pichot, Badiane, Ateba - Cissé, Cana, Semak, Haddad - xXx
moi je trouve çà parfait en remplacent on joue pas l'europe.
Il parait qu'on va bientot recruter deux internationnaux uruguayens :
Carlos Bueno attaquant dans le profil de pauleta
Christian Rodriguez milieu gauche considéré comme le futur crack de l'uruguay
tout en fin de contrat style ronnie ou ribery
ils ont pas joué depuis 6 mois et paris regarde s'il peut les recruter sans indémnité.
17 Juil 2005, 18:48
tu trouves ces joueurs parfaits en remplaçant ???
c'est largement mieux que l'année dernière (Corridon, Helder...) et c'est amplement suffisant sans europe. Reste à compléter ce banc par 1 milieu et 1 attaquant (Bueno et Rodriguez peut etre)
17 Juil 2005, 18:52
Ouai ba moi je pense pas que paris fera une belle saison .
Car leur attaque est assez faible d'ailleur je comprends pas pourquoi ils ne gardent pas luboya,c'est leur meilleur attaquant je trouve.
Leur defense et leur gardien bon ca va c'est correct mais rien d'exptionnel.
Par contre c'est vrai un bon milieu de terrain.
Leurs recrues pas forcement top, car mise a part kalou et dhorasso le reste je suis pas sur que ce soit vraiment des bons joueurs et encore kalou je le vois bien faire une saison a la bamogo,un joueur bon dans un ti club sympathique mais dans un plus grand club ou il faut tout de suite des résultats je pense que se sera different, mais pour moi kalou ne fera pas une grande saison comme tout le monde a l'air de le penser
et puis dhorasso il est un peu vieu,il a pas beaucoup jouer l'année derniere donc on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut
Et vu les résultats des matchs amicaux du psg...
fin bon jme trompe peu etre
on verra bien
mais sur le papier je ne trouve pas que paris soit plus fort que marseille
17 Juil 2005, 18:55
antipsggg a écrit:mais sur le papier je ne trouve pas que paris soit plus fort que marseille
tu y vas fort dans la mauvaise foi toi
17 Juil 2005, 18:59
jethro a écrit:
Carlos Bueno attaquant dans le profil de pauleta
par même profil, tu veux dire mauvais
17 Juil 2005, 19:08
Travis Bickle, psg et OM ont des équipes équivalentes. Se sont pas les seuls Dhorasoo et Kalou qui rendent paris nettement supérieur...
17 Juil 2005, 19:10
Thorgal a écrit:Se sont pas les seuls Dhorasoo et Kalou qui rendent paris nettement supérieur...
non il y a aussi yepes rothen pauleta mbami
17 Juil 2005, 19:12
Asuko, ils étaient déjà là l'année dernière... et on a vu le résultat
17 Juil 2005, 19:14
j'ai pas vu beaucoup mbami et rothen sur les terrains de L1
pauleta tournera toujours a plus de 12 buts en L1 l'année prochaine
pour moi il n'y a pas photo au niveau de l'equipe sur le papier, par contre j'ai un doute sur les qualités de leur entraineur
17 Juil 2005, 19:17
Thorgal, on a dit "sur le papier"
et sur le papier amha Pauleta Rothen M'bami Yepes Dhorasso Kalou c'est superieur a Oruma Ribery Niang PL et consorts.
apres la verite du terrain c'est autre chose
17 Juil 2005, 19:47
pour une équipe qui a fiorèse dans ses rangs vous avez la critiques faciles sur nos remplacent
17 Juil 2005, 19:52
psgmagic a écrit:pour une équipe qui a fiorèse dans ses rangs vous avez la critiques faciles sur nos remplacent
beh quoi il est pas fort fiorese ?
17 Juil 2005, 19:54
psgmagic a écrit:pour une équipe qui a fiorèse dans ses rangs vous avez la critiques faciles sur nos remplacent
chut c'etait un de nos meilleurs joueurs avant
17 Juil 2005, 19:55
Travis Bickle a écrit:psgmagic a écrit:pour une équipe qui a fiorèse dans ses rangs vous avez la critiques faciles sur nos remplacent
chut c'etait un de nos meilleurs joueurs avant
ah bon! quand ça?