Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juil 2005, 11:39
C'est clair que j'aime bien Gallardo, mais il n'y a pas que l'OM. L'ASM a recruté essentiellement en France, l'OL idem.
17 Juil 2005, 11:48
soprano13, tu pourrais évitr l'insulte quand même...
Moi je trouve ça plutot excitant, car ça implique que tous les ans on a des joueurs qui se révélent, qui prennent du galons...
17 Juil 2005, 12:05
boodream je parodiais notre ami Lauvergnant qui se paluche sur Gallardo et nous casse les couilles à longueur de temps avec ça.
17 Juil 2005, 12:12
au temps pour moi...
17 Juil 2005, 12:35
boodream plus a écrit:au temps pour moi...
AUTANT pour moi
17 Juil 2005, 12:38
non. vérifie tu veras.
17 Juil 2005, 12:40
boodream plus, c'est HAL qui a raison
on dit AUTANT pour moi
17 Juil 2005, 12:58
La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi
17 Juil 2005, 13:08
Confetize, on dit pas les deux: autant pour moi est utilisé car les francophones se sont complu dans leur erreur.
"1 l de café svp?"
"oui AUTANT POUR MOI "
"ce que tu dis est une connerie"
"AU TEMPS POUR MOI"
donc dans ce cas on dit bien AU TEMPS POUR MOI
17 Juil 2005, 13:17
soprano13, c'est vrai que j'aime bien Gallardo, mais là franchement tu es de mauvaise foi. On n'est pas dans un topic spécialement sur l'OM mais sur le Championat de France.
Et, il faut bien constater que l'on n'arrive plus à attirer les grands joueurs. Ca fait combien de temps qu'on a vu des gars style Sonny Anderson venir d'un champ. côté dans notre notre champ., sans que de l'autre on en ait au moins autant qui partent? Ca fait un bail!
On fait venir des gars d'Amérique du Sud, de l'Est, voir d'Asie
mais des 4 autres grands champ que sont Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne, on n'a plus grand monde.
17 Juil 2005, 15:01
Interessant, je ne savais pas
17 Juil 2005, 15:26
en même temps l'arrivée dindane, andré luis, rozehnal, carew, mendoza, ribery, kapo, gerrard c'est pas mal.
l'année derniére avait été une année terrible :
Mexes, Boumsong, Kapo, Cissé, Heinze, Sorin, Drogba, Prso, Guily, Morientes, Dodo, Edmislon.
cette année à part essien pas de grosse perte
17 Juil 2005, 16:22
boodream plus, Dorassho
17 Juil 2005, 16:47
Yoda, Dhorasso
Et le premier qui dit qu'on peut dire les 2 je l'envoi chier
17 Juil 2005, 16:48
jethro, en même temps faut pas s'enflammer : Rozenhal, Andre Luis et Mendoza on sait pas du tout ce qu'ils valent, quant aux autres c'est pas vraiment des cracks mais plutôt des joueurs qui viennent pour se relancer alors qu'ils foutaient rien dans leur club
17 Juil 2005, 16:49
jethro a écrit:en même temps l'arrivée dindane, andré luis, rozehnal, carew, mendoza, ribery, kapo, gerrard c'est pas mal.
C est vraiment pas des stars quand même.
Même si ca sera tres bon question purement footballistique, ca reste bien peu clinquant.
D'abord, la L1 est cantonnée a FAIRE des stars et non à les acheter
17 Juil 2005, 16:50
HAL, à une minute près
17 Juil 2005, 16:52
quantitativement, le groupe du psg paraît assez limité face à lyon, monaco, OM... Ils manquent clairement de remplaçants valables.