12 Juil 2005, 09:06
pyro a écrit:Petit récapitulatif
PSG:
__________Alonzo__________
Mendy Rozenhal Yepes Armand
_____Dhorasso M'Bami______
Landrin_____________ Rothen
__________Kalou__________
_________Pauleta__________
OL:
__________Coupet___________
Reveillère Cris Monsoreau Abidal
_______Pedretti Diarra________
__________Juninho___________
Wiltord______________ Malouda
__________Carew___________
PS: Essien->Chelsea? , Govou ->Liverpool?
12 Juil 2005, 09:51
12 Juil 2005, 09:53
12 Juil 2005, 12:44
Vickmackey a écrit:Il semble y avoir sur ce forum 2 catégories ceux qui pensent que Marseille a fait un recrutement léger obtenant ainsi une equipe moins forte que les concurrent et ceux qui pensent que ceux ci vont se defoncer sur le terrain et être tout aussi compétitif.
13 Juil 2005, 08:32
13 Juil 2005, 08:56
13 Juil 2005, 12:35
13 Juil 2005, 12:51
Vickmackey a écrit:Il semble y avoir sur ce forum 2 catégories ceux qui pensent que Marseille a fait un recrutement léger obtenant ainsi une equipe moins forte que les concurrent et ceux qui pensent que ceux ci vont se defoncer sur le terrain et être tout aussi compétitif.
De monté je pense comme les second qu'il faut juger sur piece avant de critiquer mais il faut reconnaitre que les premiers ont beaucoup d'arguments car changer a 90 % tout l'animation offensive n'a pas souvent réussi d'autant plus que plusieurs parmi eux sont des paris. Oruma revient de blessure, Ribéri a exploser il n'y a qu'un an et je pensait que l'om ne choisirait plus ce genre de profil (Bamogo, Costa, Peggy), Mendoza peu connu et seulement pisté par Metz et Fernandez, Niang qui a son niveau mais doit (et le peut il ?) encore progresser pour apporter a une equipe comme l'OM. L'entraineur est bon mais il est loin d'avoir l'aura de sorcier qu'avait Perrin. Avec un effectif a peine moins bon mais plus stable que l'OM il n'a pas non plus placé metz dans les hautes sphere (contrairement a Perrin qui avait Troye en UEFA)
Si sans crise je pense que l'OM peut voler l'une des trois places a Lyon, l'ASM ou le PSG il faut avoir l'objectivité de reconnaitre qu'ils sont plus fort sur le papier et que c'est pas parce que les joueurs de l'om sont moins connus qu'ils vont tous se mettre minable sinon pourquoi ne le feraient ils pas tous les ans ??
Je n'aime pas Lyon mais meme sans Essien et avec Houiller si il n'auront jamais les couilles de battres les gros effectif (pour rappel ils perdent souvent contre paris, monaco et l'om) il seront toujours hyper regulier contre tous les autres avec leur profondeur et dans un championnat c'est ce qui compte. A mon grand desespoir ils sont encore favori.
L'ASM qui avec des joueurs talentueux mais renouvelés en attaque l'année dernière n'a pas été regulier est a mon avis l'exemple des difficultés que rencontreront l'Om cette année (qui a en plus changé ses MD) a joué sur la profondeur plus que sur la qualité car a part kapo les autre seront sans doute remplacant et Meriem a droite je crois que c'est pas top.
Avec le PSG c'est encore plus dure d'être objectif mais il faut reconnaitre que Kalou a la place de Reinaldo pour apporter a un soutient a Pauleta trop isolé toute l'année ca forme une attaque qui a de la geule contrairement a ce que j'ai pu lire parfois ici.... Je pense que les autres renfort apporte soit un plus soit de la profondeur le tout en gardant une ossature similaire. Le point faible viendra peut être de l'entraineur que je vois un peu comme un Anigo proche des joueurs et avec une faible culture tactique mais les phrases connes et la responsabilité du recrutement en moins
13 Juil 2005, 13:43
Vickmackey a écrit:Je n'aime pas Lyon mais meme sans Essien et avec Houiller si il n'auront jamais les couilles de battres les gros effectif (pour rappel ils perdent souvent contre paris, monaco et l'om)
13 Juil 2005, 16:54
HAL a écrit:![]()
![]()
Rappelles moi les derniers scores de l OL au Velodrome ?
15 Juil 2005, 01:00
15 Juil 2005, 01:05
15 Juil 2005, 01:07
15 Juil 2005, 01:09
15 Juil 2005, 01:11
15 Juil 2005, 01:12
15 Juil 2005, 01:17
15 Juil 2005, 01:18
15 Juil 2005, 01:18
psgmagic a écrit:heuresement que le ridicule ne tue pas mais g vu pire du coté de chez vous lors de la rencontre de coupe de france de cette saison