Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Juil 2005, 21:16

albundy a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Bogoss du 26 a écrit:reqyem, en meme temps meme si ribery et oruma n'assurent pas nous avons quand meme Nasri et Batles

Ok pour Nasri mais il est encore jeune. Résultat il est inconstant sans parler qu'il a pris la grosse tête.

Quant à Batlles franchement, il n'apporte rien dans le jeu.

Mais çà irait si on pouvait se dire que la crise n'arrivera pas quelque soit les résultats. Seulement, elle va arriver avec les mêmes conséquences! On va encore tout reconstruire l'été prochain! Avec un Ribéry qui pourrait bien partir pour les même raisons que Pédretti cette année, cad que tout le jeu va reposer sur lui et les espoirs avec, ce qui ne veut pas dire qu'il aura les épaules pour. Et, il ne peut certainement pas compter sur Lamouchi qui n'a jamais eu les épaules pour tenir le jeu d'une équipe (en EdF c'était une calamité) Quant à Oruma c'est encore une sorte de pari parce que depuis sa blessure il a baissé de niveau à Sochaux.

Si à cela on ajoute les paris : Niang buteur (alors que jusqu'à maintenant il n'a rien prouvé dans ce registre) et Mendoza MOG que personne ne connait. Ca fait bcp de paris.

Lamouchi n'a jamais eu les épaules pour tenir une équipe ? Mais t"es con ou t'es con ? Ca fait 2 ans que tu regardes le foot ? Capitaine à Auxerre, à Monaco, à Parme, à chaque fois qu'il s'est barré les équipe ont chutés. Mais tu racontes vraiment n'importe quoi : relis toi avant de poster
Débranche ton ordi je t'en prie, j'en ai marre de lire les connerie que tu balances comme ça, tu dis n'importe quoi. Tu craches sur Lamouchi alors que tu l'as jamais vu jouer, tu craches sur les autres joueurs avant de les avoir vu sous nos couleurs, jusqu'à présent Fernandez n'a pas l'air mécontent de son recrutement et jusqu'à preuve du contraire c'est lui l'entraineur et il s'y connait mieux que toi

Toutes les équipes qui l'ont vendus se sont cassés la gueule : pauvre Inter :lol:

Par ailleurs, quand il est parti, il est parti avec d'autres çà aide pour baisser de niveau :wink:

Je l'ai un peu vu jouer avec l'ASM, c'était pas mal mais d'après mes souvenirs il n'avait pas en charge l'organisation du jeu.

Et, en EdF j'ai pas vraiment apprécié surtout un certain jour de demi final de Coupe d'Europe 1996 ;)

11 Juil 2005, 20:23

Monaco :
Roma - Maicon, Squillacci, Givet, Evra - Meriem, Gerard, Bernardi, Kapo - Chevanton, Kallon (Adebayor). :shock: :shock: :shock: :shock:

PSG :
Letizi - Mendy, Rozenhal, Yepes, Armand - M'Bami, Dhorasoo - Landrin, Kalou, Rothen - Pauleta. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Lyon :
Coupet - Reveillere, Cris, Monsoreau (Cacapa), Abidal - Pedretti, Essien, Juninho - Wiltord, Carew, Malouda. :shock: :shock: :shock: :shock:

OM :
Barthez- Beye, Dehu, Meité, Taiwo - Lamouchi, Oruma - Ribery, Luyindula, Mendoza - Niang. #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o

A comparer, y'a de quoi :tita:

11 Juil 2005, 20:39

cantoman, on a un milieu offensif séduisant et notre attaque pourrait nous réserver quelques bonnes surprises. je suis confiant, mais nous devons encore nous étoffer au niveau de la défense...

11 Juil 2005, 20:40

cantoman, c'est clair que presenté comme ca, ca fait peur ... :shock:

mais il faut mettre egalement l'effectif de Lille et leur place en 2004-2005 et immédiatement on reprend espoir... 8)

11 Juil 2005, 20:45

gob, et celui d'istres :mrgreen:

11 Juil 2005, 20:48

Lyon est clairement au dessus, L'ASM certainement sur le papier, reste a voir ce que von donner Kapo, Meriem et si Kallon se reprend.

Paris est resté stable, semble avoir un bon milieu de terrain mais devant et au milieu ça reste incertain.

Nous c pas mal ça semble rapide et équilibé mais ça manque d'impact physique et d'un ou deux joueurs qui e transforment une équipe (une star quoi)

11 Juil 2005, 20:49

crikken, j'avais pas vu ton avatar ... :mrgreen:

11 Juil 2005, 20:49

Pancho11, et si niang explose, et si ce mendoza est une perle....

11 Juil 2005, 20:50

On oublie aussi st etienne + la surprise de chaque année

11 Juil 2005, 20:53

Coup_de_fourchette, la surprise ce sera nous. pour sainté si meghni vient ce sera d'autant plus vrai

11 Juil 2005, 20:54

Coup_de_fourchette, la surprise c'est nous ! :mrgreen: (méthode Coué)

11 Juil 2005, 21:00

Thorgal, et le copieur c'est toi :mrgreen:

11 Juil 2005, 21:04

[mode Jod.ko ON]Topic a fermer , le titre du topic est une insulte a la langue francaise[mode Jod.ko OFF]

:mrgreen:

11 Juil 2005, 21:05

Travis Bickle, j'avais pas vuE :mrgreen:

11 Juil 2005, 21:07

crikken, tu l'a déjà faite ? sincèrement j'ai pas vu.

11 Juil 2005, 21:08

ah oui j'ai vu, tu m'a grillé de pas grand chose... :mrgreen:

11 Juil 2005, 21:12

Thorgal, comme en F1, ces petits rien qui font la différence :mrgreen:

12 Juil 2005, 08:38

Petit récapitulatif

PSG:

__________Alonzo__________
Mendy Rozenhal Yepes Armand
_____Dhorasso M'Bami______
Landrin_____________ Rothen
__________Kalou__________
_________Pauleta__________

OL:

__________Coupet___________
Reveillère Cris Monsoreau Abidal
_______Pedretti Diarra________
__________Juninho___________
Wiltord______________ Malouda
__________Carew___________

PS: Essien->Chelsea? , Govou ->Liverpool?

12 Juil 2005, 08:41

ASM:

_________Roma_________
Maicon Givet Squillaci Evra
_____Bernardi Gerard____
Maoulida Meriem Chevanton
_______Adebayor_______

-> Ca va être compliquer les 3 premieres places.... :cry:

12 Juil 2005, 08:51

Pour moi le PSG :twisted: :twisted: n'a pas un entraîneur suffisament expérimenté, je ne les vois pas jouer les trois première place. :lol:

Pour Lyon, Houiller ne m'a jamais fait rêver au niveau du jeu proposé et puis l'année où il gagne tout il a quand même un ballon d'or dans son équipe, je vois personne pouvant prétendre à un ballon d'or à l'OL à part Essien si il part à Chelsea.Donc pour moi, même si l'effectif est impressionnant, ça devrait moins bien jouer au ballon.

Pour Monaco, pas sûr que Kapo retrouve son niveau, Maoulida :?: :?: , mais ça reste très solide dans l'ensemble.

Pour nous, je pense que nous avons le meilleur entraîneur des 4 et un effectif cohérent donc ça peut le faire, j'y crois. :roll:
Répondre