[L1]Revu d'effectif OM, OL, ASM, PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 06 Juil 2005, 16:49

seleçao_OM a écrit:LAuvergnat, t'es au bord du suicide on dirait :mrgreen:

sur le papier c'est la triste réalité :(

Ok, sur le terrain çà peut changer, mais maintenant on a 3 gros poids lourds et non 1 et on fait de plus en plus figure de petit Pousset. Alors, si on se qualifie pour la LDC se sera un miracle alors un titre, c'est même pas la peine sauf chance incroyable qui nous fuit.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 06 Juil 2005, 19:56

Ferme ta putain de gueule lauvergnat. Pitié.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 06 Juil 2005, 20:03

Notre ami LAuvergnat m'a l'air bien déprimé mais je le comprends...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chewbakayoko » 06 Juil 2005, 22:06

LAuvergnat as tous a fait raison l'OM n'as plus que sont passé de glorieu
a la limite je serai pour une ptite descente en L2 et revenir ensuite un peu la st-entienne qui en continuant come ca doucement pourra dans quelque anner retrouver un statu de grosse equipe
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 07 Juil 2005, 06:30

LAuvergnat a écrit:
seleçao_OM a écrit:LAuvergnat, t'es au bord du suicide on dirait :mrgreen:

sur le papier c'est la triste réalité :(

Ok, sur le terrain çà peut changer, mais maintenant on a 3 gros poids lourds et non 1 et on fait de plus en plus figure de petit Pousset. Alors, si on se qualifie pour la LDC se sera un miracle alors un titre, c'est même pas la peine sauf chance incroyable qui nous fuit.

de toutes façon nos dirigeant on aucune ambition alors pourquoi visé un titre ???? :shock:
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 07 Juil 2005, 12:38

Pas de raison de déprimer! Avec les fine conaissances tactiques d'anigo qui a dit que Battles et dehu pouvais jouer en millieu défensif, on va se retrouver avec une equipe type géniale #-o
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar rabinou » 07 Juil 2005, 13:29

et tu oublie le jeune lamouchie.... :oops: :lol: #-o
rabinou
Newbie

Messagepar Darkhorse » 07 Juil 2005, 15:03

Bon positivons : on a viré les boulets ( même Christanval !!!! :whoo: ), on a baissé la masse salariale, Dreyfus récupère petit à petit tout son blé ( plus vite il le reprend, plus vite il se cassera ) , nous avons un directeur sportif très con(vaincant ) dans sa vision du monde footbalistique, nous le pape comme président, nous vendons beaucoup d'abonnements, et on est parti pour assister a des remakes de massacre à la tronçonneuse à chaque match ..

Est ce que les trois autres clubs ( enfin .... les 2 autres et le " PSG" ) peuvent prétendre à ça ?

....
....
...
...
...
:shock: :arrow:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 08 Juil 2005, 01:48

disont que ribery -oruma -niang plus la leachage de boulet ça pourrait ettre tres positifs a une condition ....
avoir pas viré ET pedreti ET costa ... ce qui fais qu'on galere pour retrouver un milieux def.. et on perd du temps ... et ça aurait ete d'ajouter un grand attaquant ( drogba) et un meneur de jeu ( gallardo , d'alessandro, megnhi ou je c pas qui)
parce que le ribery oruma et niang vont devoir etre tres bon tous de suites et toutes l'année ... chose a laquelle je ne crois pas ...
en plus il faut injecter des joueurs qui ne soit pas directement les piliers du jeux ... regarder pedretti il est venu il devait tous faire , drogba pareil sauf qu'il avait les epaules pour ....
e, gros on a prix des tres bon remplacant avec parmis eux peut etre un bon tiotulaire mais c tout ... et come on aura pas de grand attaquant ni de gallardo ... ça va pas etre de la tarte .... #-o
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 08 Juil 2005, 07:29

reqyem, en meme temps meme si ribery et oruma n'assurent pas nous avons quand meme Nasri et Batles
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 08 Juil 2005, 08:23

Bogoss du 26 a écrit:reqyem, en meme temps meme si ribery et oruma n'assurent pas nous avons quand meme Nasri et Batles

Ok pour Nasri mais il est encore jeune. Résultat il est inconstant sans parler qu'il a pris la grosse tête.

Quant à Batlles franchement, il n'apporte rien dans le jeu.

Mais çà irait si on pouvait se dire que la crise n'arrivera pas quelque soit les résultats. Seulement, elle va arriver avec les mêmes conséquences! On va encore tout reconstruire l'été prochain! Avec un Ribéry qui pourrait bien partir pour les même raisons que Pédretti cette année, cad que tout le jeu va reposer sur lui et les espoirs avec, ce qui ne veut pas dire qu'il aura les épaules pour. Et, il ne peut certainement pas compter sur Lamouchi qui n'a jamais eu les épaules pour tenir le jeu d'une équipe (en EdF c'était une calamité) Quant à Oruma c'est encore une sorte de pari parce que depuis sa blessure il a baissé de niveau à Sochaux.

Si à cela on ajoute les paris : Niang buteur (alors que jusqu'à maintenant il n'a rien prouvé dans ce registre) et Mendoza MOG que personne ne connait. Ca fait bcp de paris.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 08 Juil 2005, 14:58

Cookies a écrit: et un autre attaquant pour etre champion

ah :?: c'est qui leur premier attaquant? :P :P :P
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar albundy » 08 Juil 2005, 15:15

LAuvergnat a écrit:
Bogoss du 26 a écrit:reqyem, en meme temps meme si ribery et oruma n'assurent pas nous avons quand meme Nasri et Batles

Ok pour Nasri mais il est encore jeune. Résultat il est inconstant sans parler qu'il a pris la grosse tête.

Mais çà irait si on pouvait se dire que la crise n'arrivera pas quelque soit les résultats. Seulement, elle va arriver avec les mêmes conséquences! On va encore tout reconstruire l'été prochain! Avec un Ribéry qui pourrait bien partir pour les même raisons que Pédretti cette année, cad que tout le jeu va reposer sur lui et les espoirs avec, ce qui ne veut pas dire qu'il aura les épaules pour. Et, il ne peut certainement pas compter sur Lamouchi qui n'a jamais eu les épaules pour tenir le jeu d'une équipe (en EdF c'était une calamité) Quant à Oruma c'est encore une sorte de pari parce que depuis sa blessure il a baissé de niveau à Sochaux.

Si à cela on ajoute les paris : Niang buteur (alors que jusqu'à maintenant il n'a rien prouvé dans ce registre) et Mendoza MOG que personne ne connait. Ca fait bcp de paris.

Lamouchi n'a jamais eu les épaules pour tenir une équipe ? Mais t"es con ou t'es con ? Ca fait 2 ans que tu regardes le foot ? Capitaine à Auxerre, à Monaco, à Parme, à chaque fois qu'il s'est barré les équipe ont chutés. Mais tu racontes vraiment n'importe quoi : relis toi avant de poster
Débranche ton ordi je t'en prie, j'en ai marre de lire les connerie que tu balances comme ça, tu dis n'importe quoi. Tu craches sur Lamouchi alors que tu l'as jamais vu jouer, tu craches sur les autres joueurs avant de les avoir vu sous nos couleurs, jusqu'à présent Fernandez n'a pas l'air mécontent de son recrutement et jusqu'à preuve du contraire c'est lui l'entraineur et il s'y connait mieux que toi
albundy
En formation
En formation

Messagepar gigi » 08 Juil 2005, 15:17

albundy a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Lamouchi n'a jamais eu les épaules pour tenir une équipe ? Mais t"es con ou t'es con ? Ca fait 2 ans que tu regardes le foot ? Capitaine à Auxerre, à Monaco, à Parme, à chaque fois qu'il s'est barré les équipe ont chutés. Mais tu racontes vraiment n'importe quoi : relis toi avant de poster
Débranche ton ordi je t'en prie, j'en ai marre de lire les connerie que tu balances comme ça, tu dis n'importe quoi. Tu craches sur Lamouchi alors que tu l'as jamais vu jouer, tu craches sur les autres joueurs avant de les avoir vu sous nos couleurs, jusqu'à présent Fernandez n'a pas l'air mécontent de son recrutement et jusqu'à preuve du contraire c'est lui l'entraineur et il s'y connait mieux que toi

et pour completer le tableau, t'as oublié de rajouter qu'il bandait sur joueurs qu'il n'avait jamais vu jouer :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ricard51 » 08 Juil 2005, 15:32

Je crois pas me tromper en disant que sur le papier, on se fait largement casser la rondelle par les gros clubs français non ? ASM, PSG, Lyon ... tous nous sont supérieurs cette année ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar albundy » 08 Juil 2005, 15:38

Lolo_DV, sur le papier. Et l'année dernière on avait une bonne équipe, sur le papier. Faut arrêter de se focaliser la-dessus. On ne va pas avoir une mauvaise équipe, et en plus on ne devrait pas s'ennuyer au vélodrôme. Alors on a peut-être pas les plus beau noms mais si les mecs se mettent minables sur le terrain, moi ça me va. On va bien sortir une petite révélation ou deux (ou trois) cette année bordel de merde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
albundy
En formation
En formation

Messagepar rabinou » 09 Juil 2005, 16:06

Sinon en 2002-2003 ou on a failli etre champion avec des chapuis, sakho, baka ,leboeuf :shock: (je m'en remet tjr ps) la aussi on disai qu'on allé se faire niK!! En fait ce qu'il faut c'est une bonne équipe qui va s'inscrire sur la durée(bien sur des joueurs qui mouillent le maillot et qui ont quand meme de la qualité, style ribery ou nasri)! Mais bon faut dire sa a nos pote ANIGO et co.
rabinou
Newbie

Messagepar Section » 09 Juil 2005, 16:15

enfin, en 2003, tres honnetement, j'ai plus le souvenir de Monaco comme veritable adversaire.
Sinon, encore une fois, la valeur d'une equipe, ce n'est pas la somme de la valeur (supposee) des 11 joueurs sur le terrain.
Cruyff dit que la valeur d'une equipe est egale a la valeur de son element le plus faible. Je partage assez ce point de vue.
Mais surtout pour moi, la valeur d'une equipe, c'est d'abord son etat d'esprit. Est-ce que les 11 joueurs sur le terrain ont envie de se defoncer les uns pour les autres ? est-ce qu'ils ont envie de gagner quelque chose ensemble. C'est me semble-t-il la principale force de la Grece, voire meme de Liverpool, qui ont gagne des trophees majeurs sans etre potentiellement les equipes les plus fortes sur le terrain. Et c'est aussi pour ca que vous aviez fait une bonne saison en 2003. L'equipe en voulait.

Moi je crois qu'il faudra compter avec l'OM en 2005-06. Peut-etre pas pour le titre, mais si l'etat d'esprit est bon, l'OM me semble tout a fait capable d'accrocher pourquoi pas la LDC, comme en 2003.
Lyon, Monaco et Paris ont des gros effectifs, mais statistiquement, il me parait improbable que les 3 equipes vont finir sur le podium. Il y en a bien une qui va merder dans le tas (et moi je vois bien Paris merder) et il y aura comme chaque annee un outsider qui va semer la zizanie dans la hierachie supposee. Cet outsider la peut etre tres bien l'OM, au meme titre que Rennes, St Etienne, Lens ou d'autres.
Section
Newbie

Messagepar rabinou » 09 Juil 2005, 16:23

Ouai en plus je pense que l'om s'en sort pas mal quand elle a le statut d'outsider, non?
rabinou
Newbie

Messagepar Zobi1 » 09 Juil 2005, 21:08

Figoal, bon tu post a plein temps toi ? :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin