Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit: Il leur manque peu etre un coach
Il leur manque peu etre un coach
Cookies a écrit:Paris n'a pas de banc mais ils ont une belle equipe. Il leur manque peu etre un coach et un autre attaquant pour etre champion. Je les vois dans les trois premier quand même.
Cookies a écrit:Paris n'a pas de banc mais ils ont une belle equipe. Il leur manque peu etre un coach et un autre attaquant pour etre champion. Je les vois dans les trois premier quand même.
bret a écrit:Thorgal a écrit:bret, Mendy, Cisse, Pichot, Semack n'ont vraiment pas le niveau pour viser la LDC
Ha bon ???
si tu veux. Enfin tous ces joueurs l'ont déjà jouée dont Cissé la finale...
arteta22000 a écrit:Par contre Bret, moi jvois Cana titulaire parce que sinon tes MD (Modeste Dhorasso) ils sont vachement orienté offensif, Cana obligatoire Lolo le sait bien
arteta22000 a écrit:Jpense pas Bret sans Cana, le milieu devient une "autoroute"
arteta22000 a écrit:Jpense pas Bret sans Cana, le milieu devient une "autoroute"
Azad a écrit:arteta22000, l'équipe de Paris à l'air d'avoir de la gueule pour une fois, c'est bien que les grands clubs comme Monaco, Lyon, Paris se renforcent si ça peut amener de la compétition moi je suis pour même si je préfère Paris 2 ème.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Corben, DPG213 et 93 invités